Fiche épisode Billions 5x08:
Regarder Billions

lukahood 06/09/21 12:57 2     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

16.0

C'est super chiant cette interruption de saison de près d'un an. Moi j'étais largué même avec le résumé. En plus on se retrouve avec Chuck imberbe, ça surprend, j'étais habitué à un Paul Giamatti velu. Là ça lui fait une petite mine on a l'impression qu'il est malade. Et d'ailleurs il performe toujours moyennement dans ses projets. Bobby aussi, toujours à essayer de déstabiliser Mike Prince. Ca finit par venir et c'est plutôt jouissif de voir l'autre fermer sa télé en rageux. Ils ne vont certainement pas s'en tenir là, on est parti pour un gros échange de tartages.

Le rythme est encore plus speedé qu'à l'accoutumée il me semble, parfois j'étais obligé de pauser, surtout que ça cause un jargon pas forcément courant pour moi. Globalement tous les protagonistes ne décollent pas de leur taff. Même à la fin quand la team Axelrod se détend, c'est entre collègues et ça continue à manigancer du business. Il n'y a plus de couples, plus de vie privée. Même Taylor qui semble devoir dragouiller sa jeune recrue, ça se passe au bureau.



lukahood Network lukahood

18.0

la saison 5 a été interrompue de manière impromptue à cause de la célèbre pandémie et j'ai l'impression que c'était il y a un siècle.De l'eau a coulé sous les ponts et la preuve flagrante est la perte de poids assez impressionnante de Paul Giametti qui change totalement sa physionomie. J'ai moi-même perdu 25 kilos en refaisant du sport depuis la pandémie( je crois que mes voisins masqués pensent que j'ai le cancer ou la covid 19), mais hélas tv guide US n'en parle pas ^^ je ne ressemble cependant pas encore à Frank Grillo qui devient à priori une star du show. Mais (presque) tout le Monde est là, certains n'ont pas du tout changé comme Maggie Siff toujours aussi sublime....Bref, il faut bien se remettre dans le bain après une si longue interruption, un bon résumé est nécessaire. Bobby Axelrod est bien contrarié, il n'a pas sa banque et son adversaire du moment, Michael Prince semble toujours avoir un coup d'avance sur lui. L'épisode est donc un peu centré sur Axelrod (toujours campé par un impeccable Damian Lewis) tout en n'oubliant d'autres sous intrigues. Si Bobby est un redoutable requin capable de tout, c'est le travail d'équipe qui paie. Sa team comprends quand même de sacrés retors mais c'est "dollar" Bill qui trouve l'inspiration. Prince semble torpillé et Chuck contemple les dégâts collatéraux avec angoisse... Axel est revenu dans la dance mais on le sait dans Billions un coup de pute peut revenir encore plus fort dans les gencives comme un boomerang.
Un retour qui (me) fait beaucoup de bien ! Il ne me manque plus que Yellowstone et Chicago PD et je serai content....




lukahood : Ah oui il a bien perdu... par Russel Network de Russel 03:19 le 08/09/2021

Avatar russellukahood : Ah oui il a bien perdu du poids l'ami Polo. Mais qu'est ce qu'il a foutu? Un régime? A quel moment? Pourtant dans Jungle Cruise il était encore normal...

Mais tu sais il y a des gens qui... par Lukahood Network de Lukahood 12:27 le 08/09/2021

Avatar lukahood

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer