Fiche épisode Billions 5x09:
Regarder Billions

lukahood 13/09/21 1:11 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

16.0

On passe des pizzas au peintre fan d'action painting en passant par la greffe, la banque de Bobby... Les situations se retournent à une cadence échevelée, c'est ce qui fait que le show n'est jamais ennuyeux. Après ça se résume toujours à un duel entre Axelrod et Rhoades + tous ceux qui veulent se greffer à sa cause. Et c''est toujours aussi difficile de choisir un camp parce qu'ils sont tous épouvantables les uns que les autres dans leur capacité de nuisance. J'avoue que je penche souvent du côté de Bobby. Surtout en ce moment. Michael Prince est chiant comme la mort et je n'arrive toujours pas à retrouver mon Chuck qui est passé du bulldog enragé à une sorte de petit garçon boudeur. La triplette magique avec Taylor ne va pas fonctionner parce qu'au fond ils se donnent des bonnes raisons mais tous sont aussi pervertis que Bobby. Et Bobby même s'il a des madeleines de Proust, en revanche n'essaye pas de se mentir à lui même, il est une machine à fric et à pouvoir. Il y a une véritable intégrité dans ses choix qu'il assume. Les autres non.

En revanche Taylor ce sera la dernière fois qu'elle plantera un couteau dans le dos du wonderboy.



lukahood Network lukahood

18.0

Il est évident que Prince ne va pas en rester là et va contre-attaquer. Bobby subit quelques soucis avec son business de pizzas auquel il semble attaché et puis on ne peux pas dire que ces relations avec Taylor s'améliorent et avec Wendy il est en période d'observation. Pour elle sa relation avec Tanner explose, comme ses toiles d'ailleurs. Bobby vient constater les dégâts et ferme l'atelier non sans récupérer au passage une toile oubliée et qui sera sans doute collector et le portrait de Wendy roulé en boule. Y a pas de petits profits...Chuck est un peu déboussolé, son père va être sauvé in extremis...Mais par Axelrod.... Heureusement Prince vient le réconforter, les deux discutent d'Axe et trouvent sans doute son point faible et décident de l'attaquer dessus. Là dessus Taylor déboule et le trio est bien décidé à faire la peu de Bobby.
On ne reverra sans doute plus Tanner, c'est dommage car la prestation de Frank Grillo a été excellente;




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer