Fiche épisode Carnival Row 1x04:
Regarder Carnival Row

russel 06/09/19 1:05 1     Partager sur Facebook
carnival_row
Note moyenne de cet épisode: 15.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


neimad2 Network neimad2

14.0

Les histoires secondaires vont vraiment être mon problème pour adorer ce show. Bloom et Delevingne sont excellents, leur alchimie marche parfaitement, le coté policier fonctionne plutôt bien aussi, j'ai envie de savoir qui est derrière ce monstre (surement la femme de Breakspear, histoire que les histoires se rejoignent un peu à un moment), et les effets sont toujours au dessus du lot (cette bataille dans les airs était très réussit).

Autant j'ai du mal avec Nelly Olsen et ses problèmes d'argent, ou les intrigues bringuebalantes de Raspoutinette (je n'ai jamais été convaincu par le jeu de Indira Varma, j'ai toujours l'impression qu'elle interprète un classique grec, et Jared Harris est assez médiocre ici). Pareil avec les Black Ravens, tout ce qu'on en voit sont leur réunions de blanc à locks emo, qui font mauvais film de vampire des années 90, ou fantaisie pour ado, au lieu de les montrer en action dans leurs trafics à la limite.

Bref, ça se disperse, le show devrait se concentrer sur nos 2 héros et l'intrigue policière, le reste rend le tout un peu chiant a suivre.



russel Network russel

17.0

Toujours un bon dosage pour faire avancer les intrigues sans trop chercher à balader. Il n'y a que 8 épisodes pour imposer le show et c'est du coup une bonne chose. Toujours une production visuelle maîtrisée avec le retour à Burgue, confirmation que l'ensemble de la saison aura été bossée.

On en finit avec le kidnapping du fiston Breakspear et on vérifie que Piety est une grosse manipulatrice qui manoeuvre parfaitement son mari. Elle a juste été grillée par ses talons, ce qui laisse envisager des remous dans la famille. Beaucoup de personnages sont piégés dans des embrouilles, la frangine Spunrose ne me semble pas de taille à se mesurer à Agreus, mais surtout Vignette se promet des sales quart d'heure chez les Raven (superbe séquence d'exécution aérienne). Je trouve Bloom toujours très convaincant dans son rôle central. Il est un peu sur tous les fronts donc son investigation majeure tend à faire avec. Mais on a eu tout de même une confrontation directe avec la créature meurtrière + une avancée sur les recherches en magie susceptibles de l'aider, donc ça ne glande pas non plus, loin de là. Je le vois mal ne pas finir avec Vignette au bout du compte, mais il va falloir qu'ils y mettent chacun du leur.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer