Fiche épisode Continuum 1x03:
Regarder Continuum

russel 12/06/12 11:29 1     Partager sur Facebook
continuum
Note moyenne de cet épisode: 13.3 / 20 (4)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 96/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Wasting Time

- diffusé le 10/06/2012

Voir tous les épisodes


raceman Network raceman

13.0

Perte d'un point encore depuis le pilot pour moi. Ca se regarde mais rien de passionant, on en apprend pas assez sur le pourquoi du comment et des personnages, à part que sont des supers solder (au moins un en tout cas) boostés avec une potion magique.

Une chance qu'il y a un traite parmis eux parce que personne n'a encore un but dans cette série.

Une scene d'action encore très bien réalisée, mais c'est pas ca qui donne envi de voir la suite.



vianney Network vianney

15.0

Allez je reste dans la note relativement bonne, peut etre plus par optimisme que pour l'épisode lui-même.
Grosses facilités d'écriture (flashback sur le piege précédent, les signaux sonores si utiles, le gun qui électrocute à mort tout utilisateur inconnu (mais sans que Curtis soit au courant), et j'en passe)
Mais ca retient l'attention, il y a une certaine intensité dans le regard des deux flics principaux , juste assez pour tenir éveillé.
Je trouve les méchants intéressants individuellement même si les motivations et méthodes du groupe mériteraient un peu plus de raffinement, au propre comme au figuré. Kellog en particulier était assez sournois cette semaine et il porte l'épisode, en s'arrangeant un plan où il ne peut que sortir gagnant. A part que...

L'autre aspect optimiste c'est qu'il y a du progrès, certes un peu linéaire, mais Liber8 passe de 6 à 4 en un épisode, ça veut bien dire qu'ils comptent pas faire que du formulaic. Donc on espère!
Faudra revoir les flash-forward pour éclairer un peu mieux l'intrigue, ça reste trop sentimental/anecdotique là.
Et puis les séquences de l'ado en train de tondre la pelouse, euh oui.



greg971 Network greg971

13.0

dans la continuité
l'épisode est correct
l'intrigue de fond n'avance pas beaucoup
on est parti pour n'avoir que des épisodes où les méchants font un mouvement dans un sens. Puis le protecteur (ou plutot la protectrice) saute dessus aidée de ses supers amis flics et surtout super beau gosse qui va finir par lui troubler la tete à l'envers et donc le c.. en l'air... mais ceci est la fin de l'histoire et nécessitera de longues et douloureuses scènes de "je t'aime moi non plus".
Bref un chassé croisé entre les méchant et les gentils. Il ne reste que 5 méchants? donc 5 épisode si on en tue un par épisode...
à voir où tout cela nous mène. J'aime bien la série qui laisse entrevoir des choses prometteuses mais son avenir pourrait être sombre...



russel Network russel

12.0

La série mise toujours sur une bonne dose d'action, mais je n'arrive toujours pas à me passionner véritablement pour les situations et les personnages. Il y a bien Kellog qui joue la carte du double jeu avec un certain talent, mais les autres protagonistes sont encore trop en retrait.

Il faudrait qu'on soit embarqué au moins sur deux ou trois segments d'intrigues pour que ça file, or ça reste assez linéaire même avec un flashback dans le futur qui n'apporte pas grand chose.

Sans plus d'audace la routine va rapidement s'installer.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer