Fiche épisode Elementary 6x06:
Regarder Elementary

vanessaf 08/06/18 1:51 5     Partager sur Facebook
elementary
Note moyenne de cet épisode: 16.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

17.0

Très bon épisode, l'enquête est originale. Le cadre du Yakuza retrouvé qui a un doigt en silicone avec une clé USB dedans, il fallait y penser... On s'ennuie pas du tout. Sherlock reprend ses esprits, ses compétences et la série retrouve un très bon rythme de croisière.
On a eu peur pour la fille du Capitaine, mais non.... Michael est froid mais assez charismatique, un calme glacial... Quelles sont les motivations de ce dernier ?



vanessaf Network vanessaf

16.0

L'enquête de cet épisode est pas trop mal également (comme les deux derniers épisodes. On nous parle de Yakuzas, on aurait pu attendre des choses moins conventionnelles.
J'aime bien quand le personnage du nerd est présent, même s'il parle peu et qu'on le voit peu... il me fait rire !
Watson, suit tout de même Sherlock presque les yeux fermés, même si elle est plus raisonnable que lui et se soucie plus du danger.
Grande révélation de l'épisode : la fille du capitaine, que l'on avait pas vue depuis des lustres est alcoolique... Bon, ça donne une excuse pour rapprocher Sherlock et le capitaine, dans ces moments de tension entre les deux...
Mais surtout ça nous permet de revoir Michael. Alors bien sûr on sent venir le sale coup ! On pense quand il est devant son coffre ouvert qu'il va y mettre la fille du capitaine, mais non... Il préfère tuer sa coloc, et lui laisser le cadavre sur son canapé...
La coloc est blonde, la fille disparue est blonde... Il aime beaucoup tuer des blondes ou c'est juste une coïncidence. En tout cas, cela va certainement remettre Sherlock sur la trace de Michael, puisque Sherlock avait un peu botté en touche avec la disparition de la 1re fille.
Bon, c'est bien ce que je pensais... Michael se fait chier et il veut se mettre à l'épreuve en défiant Sherlock de trouver le tueur de la coloc de la fille du capitaine (vu que la 1re blonde tout le monde s'en fout...).
Il reste 5 épisodes à Sherlock pour démasquer Michael. Faut qu'il se bouge les fesses s'il ne veut pas que Michael s'en prenne à Watson (ça m'étonnerait pas).




Il lui reste même encore 15 épisodes... par Lukahood Network de Lukahood 13:12 le 08/06/2018

Avatar lukahoodIl lui reste même encore 15 épisodes pour démasquer Michael, c'est la saison prochaine qu'il y a que 13 épisodes.

Lukahood : par Vanessaf Network de Vanessaf 00:16 le 10/06/2018

Avatar vanessaf Lukahood :

Ah oui...
Je trouvais que 5 épisodes c'était vachement peut pour tout clôturer !!!
Mais 22 c'est peut-être trop

Du coup Lukahood, tu lis mes notations, mais tu toi tu n'as pas encore noté...


hé hé..;Je ne les ai pas encore... par Lukahood Network de Lukahood 02:23 le 11/06/2018

Avatar lukahoodhé hé..;Je ne les ai pas encore vus... Pas parce que je n'aime pas la série, mais parce que il y a tellement de choses à voir. Je regarde Billions aussi vachement bien cette saison, mais je ne peux la noter la saison 3 n'est pas créée sur le site....
Je pense que je vais le 5 et le 6 à la suite, donc bientôt ma notation.

Lukahood : par Vanessaf Network de Vanessaf 23:57 le 12/06/2018

Avatar vanessaf Lukahood :

Tu lis les critiques alors que tu n'as pas vu les épisodes... Mais tu te spoiles tout seul LOL !

Parfois cela me donne envie de... par Lukahood Network de Lukahood 15:01 le 13/06/2018

Avatar lukahoodParfois cela me donne envie de voir les épisodes s'il y a de bonnes notes...
Le spoil ne m'a jamais dérangé, au contraire.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer