Fiche épisode For All Mankind 1x02:
Regarder For All Mankind

neimad2 04/11/19 8:16 1     Partager sur Facebook
for_all_mankind
Note moyenne de cet épisode: 13.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


neimad2 Network neimad2

13.0

Ce deuxième épisode était un peu moins palpitant, ça reste bien fait, il se passe des choses, mais sont elles assez interessantes pour me donner envie de rester devant ? Cette histoire parallèle apporte-t-ele vraiment quelque chose en plus ? Il y a quelques trucs sympa dans ce non-arrêt de la course à l'espace, comme le fait que Nixon signe un traité de paix avec les Nord Vietnamiens pour se concentrer pleinement à ce projet et construire une base militaire sur la Lune, mais ce n'est pas spectaculaire ni vraiment intriguant, comme dans un Counterpart ou j'imagine The Man in the Hight Castle (que je n'ai pas vu, les trucs sur les nazis ou l'espionnage me font chier) Je me dis qu'en avançant dans le temps ça ne peux que devenir plus different de notre réalité et donc plus distrayant.

Il manque aussi ce petit truc en plus qu'avait MadMen, ou même Mrs Maisel,, pour rendre cette époque captivante, c'est très bien fait, mais c'est un peu chiant. La fin de l'épisode ouvre la porte a une trame qui peut être interessante, je vais continuer à regarder, je pense que c'est la série qui a le plus de potentiel des nouveautés Apple.




Je viens de voir le 3eme épisode... par Liteo Network de Liteo 20:12 le 04/11/2019

Je viens de voir le 3eme épisode et l'angle d'amorce se concrétise !
Comme pour See ou The Morning Show, après avoir posé le contexte sur 2 épisodes, la série démarre !
Cette récurrence de structure perçue me fait demander s'il s'agit d'un scénario allongé ou, je l'espère, d'une originalité dans le développement et pourquoi pas une marque de fabrique d'Apple TV +.

Je serais là au prochain !

PS : ça m'aura aussi permis de découvrir le docu "For All Mankind" de 1989, exclusivement des images de la conquête spatiale et de la lune, commenté par les astronautes qui étaient là. Et ça j'aime !

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer