Fiche épisode Friday Night Lights 5x05:
Regarder Friday Night Lights

thesly 03/12/10 1:22 1     Partager sur Facebook
friday_night_lights
Note moyenne de cet épisode: 16.2 / 20 (6)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Kingdom

- diffusé le 01/12/2010
Coach discusses recruitment regulations. The Lions take a road trip. East Dillon's four stars make a pact. Julie's relationship becomes more complicated. Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


pinkman Network pinkman

16.0

Vraiment un bon épisode dans le genre FNL.

On avait pas encore eu le droit à ce genre de road trip avec la case hôtel en détails, c'était une bonne idée. Et puis, on a le droit à de bonnes scènes de match avec de l'engagement.

Le gars qui joue Buddy Jr, c'est vraiment le fils (dans la vie réelle) de celui qui joue Buddy ou quoi ? Je trouve qu'ils se ressemblent trop ^^

Les points faibles : Julie et sa story, c'est vraiment pour lui donner qq chose. Et je trouve dommage qu'on ne s'intéresse plus aux Panthers, on pourrait alimenter la rivalité Panthers/Lions.



patpon Network patpon

17.0

FNL manie l#µhumour avec autant de talent que le drama, cet excellent épisode tout en légèreté en est un bel exemple !
Toutes les petites scènes marrantes (Riggins qui fait son coach gueulard) et scènes de camaraderies entre les joueurs font vraiment plaisir à voir, avec toujours cette touche de réalisme propre à la série.
Et cerise sur le gâteau, le match est très prenant avec une tournure étonnante...
De l#µexcellent FNL encore une fois.



mysa92 Network mysa92

14.0

Contrairement à vous, je n#µai pas trop aimé cet épisode... J#µai pas aimé le fait qu#µils aient dû jouer dirty pour gagner et surtout mis-à-part Coach T, qu#µils en soient fiers. Ce n#µest donc pas une belle victoire pour moi.

J#µai trouvé les joueurs très cons, surtout avec leur "L" imprimé dans la peau et honnêtement pas très marrants quand ils étaient bourrés.
En revanche, belle scène sur le balcon, j#µaime bien que Tink soit plus présent, depuis le début il est là mais on le voit jamais beaucoup. Bien aimé aussi qu#µon voit et entende (enfin !!!) le nouveau, il a même dit plus de 2 phrases, l#µextase quoi ! :D

Mon plus grand plaisir de l#µépisode est la claque que se prend Julie, j#µai pas de peine pour elle parce que ça m#µa suffisamment saoulé cette histoire. M#µétonnerait qu#µelle veuille retourner à l#µuniversité après ça.

"Julie Taylor is a slut "



clark40 Network clark40

16.0

Magnifique et drole

Excellent épisode ! un de mes préféré tellement j#µai rigolé XD

Deja quand ils arrivent à l#µhotel ça m#µa bien fait rire les situations sont super réalistes

Et puis le coup de Julie la SLUT c#µétait bien marrant a voir ( sinon on a enfin entendu le prénom Matt peut etre qu#µil fera une apparation pour la fin lol )

Tammy et le coach sous tiz cetait vraiment bien joué jai adoré les voir bourrer

Vivement l#µautre épisode



sososeries Network sososeries

17.0

Toujours du très bon FNL.

On se sentait vraiment proche de tous les personnages dans cet épisode, ça faisait plaisir.
On a eu droit a beaucoup de moment intimes et privilégiés, comme la scène où ils se parlent sur le balcon et que le Coach Taylor les écoute secrètement.

Ensuite, le match bien sympa, des scènes de football comme on les aime dans FNL avec le Coach Taylor qui s#µénerve sur les arbitres, et pour le coup c#µétait totalement justifié.

Puis après le match avec les cuites des uns et des autres, très sympa aussi !!

Julie se prend une baffe dans la gueule, et pas qu#µau sens figuré. C#µest vrai que ça lui ressemblait pas du tout ce genre de comportement, alors je pense que ça la fera réfléchir.
Tammy peu vue, mais de très belle retrouvailles avec sa mère : une scène toute en simplicité mais tellement chargé en émotions... une formule que seul FNL ne possède !
Je me demande maintenant si Julie va tout raconter à sa mère. Ça serait plutôt drôle si elle le fait ^^

Becky absente...
Le coach Riggins m#µa bien fait rire. Et on a pas mal vu l#µautre coach, et ça m#µa rappelé son intrigue qu#µil était plus ou moins gay vu dans la saison 3 ou 4... j#µme demande si elle va refaire surface un jour... ?!
Buddy Jr s#µintègre lentement mais sûrement, mais un peu facile le contraste avec son comportement du 1er jour juste parce qu#µil a rejoint l#µéquipe... m#µenfin bon.

Vivement la suite !

"Coach Taylor : "Succes is not a goal, it's a buy-product."



thesly Network thesly

17.0

Encore une fois...

... de l#µexcellent FNL. Coach et Ms Taylor bourrés, ça vaut son pesant de cacahouètes. Pas mal de séquences de football, aussi, et c#µest appréciable. Les nouveaux joueurs sont désormais intégrés et l#µamourette de Julie semble finie, la série va pouvoir se concentrer sur le championnat...



Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer