Je m'étonnais un peu de la réussite fulgurante de Cooper, genre tout est possible aux USA mais en fait il n'a pas mis une bille dans son business et est donc loin d'avoir fait fortune, sachant que le pognon qu'il va générer va lui être ponctionné avant d'arriver dans sa poche. Je pensais qu'il maitrisait un peu plus le business, au moins les bases, mais en fait c'est un profane intégral. Son daron n'est guère mieux engagé avec Cami qui continue à miser sur la providence Gallino, même après avoir appris qui il est réellement. Dans tous les cas de figures, tout le monde vit au dessus de ses moyens, ça fait de l'effet de levier à gogo pour obtenir plus de fonds, mais en réalité c'est un mirage, un peu comme la soirée pirate des deux blondes qui dépensent sans compter pensant que la ligne de crédit est infinie. Donc Cami remet Tommy à sa place, mais est-elle réellement au dessus de lui niveau décisionnel? Si oui, je pense que Tommy va devoir assez vite songer à démissionner de son fauteuil.
Je ne capte toujours pas trop ce que le pauvre TL fabrique au milieu, mais il est évident qu'il est mieux là qu'à l'EPHAD, c'est quand même plus animé. Quand il va être un peu requinqué, ça serait pas mal qu'il s'implique un peu dans une intrigue.
Je ne capte toujours pas trop ce que le pauvre TL fabrique au milieu, mais il est évident qu'il est mieux là qu'à l'EPHAD, c'est quand même plus animé. Quand il va être un peu requinqué, ça serait pas mal qu'il s'implique un peu dans une intrigue.
24 heures de la vie de Tommy et c'est bien compliqué. Son père désormais chez lui sera témoin de son dur labeur. C'est vrai que la journée est chargée...il apprend l'accident très embêtant qui a eu lieu l'épisode précédent. Il est confirmé que la compagnie perd de l'argent et comme c'est en anglais j'ai compris malgré la technicité de la chose que l'argent a été investi dans un fond, une assurance pour ne pas payer de taxe mais que la thune est bloquée et que le fond pourra récupérer les avoirs de la compagnie, ou un truc comme cela. Bien sûr Cami a déjà pensé à l'argent de Danny et Tommy doit lui révéler le pot au rose, mais cela n'affole pas Cami acculée. Leur amitié ne tient qu'à un film. Danny est en position de force et il le sait. Cooper se débrouille bien mais doit se présenter à beau papa, un gentil colosse dont la femme est cancéreuse, on ne s'attendait pas à un tel personnage. Tommy est désolé que la relation entre Cooper et Ariana soit reprise, mais pas chien il offre quand même un pourboire de 200 dollars à labelle. Il est cool Tommy. Il apparait aussi que Cooper est un sacré malin en business. Heureusement dans tout ce bordel, il y a ses deux femmes à la maison et la party pirate des Caraïbes semble bien faire rigoler Tommy, en fin de compte....Un épisode intéressant sur les 24 heures de Tommy en enfer, même si forcément l'action n'a pas vraiment avancée. J'adore toujours autant Sam Elliott...















