Fiche épisode Lucifer Saison 5:
Regarder Lucifer

lukahood 24/08/20 8:08 2     Partager sur Facebook
lucifer
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



giantrino Network giantrino

13.0

Un peu déçu...

Série toujours sympathique à regarder, j'avoue qu'avec l'attente et le buzz suscité par Netflix au fil des mois, j'attendais du haut niveau!
Que nenni! On retrouve effectivement le même Lucifer! Rien n'a changé... Ça répond au standard, sans plus. On a même droit à ce p... d'épisode en noir et blanc qui là encore semble répondre à un accord scellé entre les showrunners et la fan base de toutes les séries, un peu comme ces satanés épisodes chantés!
Bref, peu de surprises, Chloé et Luci en mode Dawson et Joey, Ella qui se trouve un tueur en série (Sérieux, quelqu'un est tombé de la chaise en le découvrant?), Daniel est... Daniel! Au final, seuls Maze, Amenadiel et la Psy trouve grâce à mes yeux...
Ma note aurait pu être plus salée sans le dernier épisode! Franchement, le combat entre la team Luci et la team Michael, quel pied! J'en redemande! Quand à l'arrivée du padre, ça pète!
Pas de doute, on est sur Netflix: on garde la tête hors de l'eau grâce à un bon cliffhanger mais au final, que nous reste-t-il de cette saison?



lukahood Network lukahood

16.0

Ce qui est bien avec son passage sur Netflix c'est que Lucifer reste le Lucifer des débuts et même mieux tant l'équipe parait soudée et avoir du plaisir à jouer ensemble. maitrisant leurs personnages respectifs les acteurs se laissent aller à une note clairement vouée à la comédie et de fait cette demi saison est surtout assez drôle sans sombrer dans l'humour chiotte de cette série affligeante comme Space force par exemple. Il y a deux épisodes sympa le 5 où l'enquête est menée par Amenadiel et Chloé dans un couvent où les bonnes soeurs craquent pour l'ange et l'épisode 4 qui, cédant à la mode, propose une parodie de films noirs en noir et blanc (cf Agents of Shield). Mis à part Ella qui rappelle la scientifique légiste un peu fofolle de Prodigal Son. Les fils rouges sont donc la romance entre Lucifer et Chloé et la menace de Michael le méchant frère de Lucifer. Les acteurs n'ont jamais été aussi bons, Rachel Harris joue le même rôle que dans Suits mais ce n'est pas grave, Mazikeen est au top, même le Lieutenant Ducon a sa place. Lauren German est enfin une bonne actrice et bien sûr Tom Ellis est très drôle en Lucifer. J'avais craint un Lucifer un peu plus sombre et sombrant dans le drame, mais non Lucifer c'est toujours Lucifer et c'est vraiment ce que j'attends.



Deuxième saison sur Netflix. par Willers Network de Willers 15:59 le 31/08/2020

Deuxième saison sur Netflix.
Les 4 premiers episodes sont sympa mais la suite est bien bizarre je trouve.
C'est mielleux, les enquêtes ne sont là que pour souligner (au même moment) ce que les personnages traversent et en + de manière peu subtile (voir pas du tout).C'est gros comme une maison.

Le frangin est pensé de façon étrange. On parle tout de même d'un ange qui se tient à la droite de Dieu!!

La série (ré)exploite ce qui s'est fait de mieux les saisons précédentes. Alors oui, pour le coup, ça n'évolue pas des masses...

Il manque un petit quelque chose. Je ne pense pas que c'est à cause du fait que les héros deviennent un couple, mais plutôt de la façon dont l'histoire est écrite et mise en scène.
Il me reste le dernier à regarder.
Le coup des pouvoirs qui s'effacent.... bof bof. L'épisode 6 et 7 sont vraiment etrange.


'ai adoré la saison 5 de lucifer par Gwen345 Network de Gwen345 15:58 le 03/09/2020

j'ai adoré la saison 5 de lucifer. bien que je déteste qu'ils l'aient publié en deux parties. c'est peut-être à cause de covid. mais j'ai adoré la torsion du frère jumeau. la seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les problèmes inutiles entre les couples et le mojo transférés mais j'espère que nous aurons une explication dans la prochaine moitié. j'aime tellement cette saison que j'ope qu'ils ne la gâchent pas. je collectionne même ses figurines et goodies!
je les achète sur https://figurinestore.fr/ si quelqu'un veut savoir

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer