Fiche épisode Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D. 6x05:
Regarder Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D.

shingo33 16/06/19 11:26 1     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


willers Network willers

16.0

Très bon face a face May/Serge.
Mais qui est il? Pourquoi est il si vieux???
Ils vont combiner les 3 monolithes?
Le premier pour ramener Coulson a la vie.
le 2ème pour le téléporté dans notre réalité et le 3 eme pour l'envoyer dans le passé??
A voir, j'adore.



shingo33 Network shingo33

16.0

Peut être que je m'enflamme avec ce 16, mais on va dire que c'est un 16 d'encouragement. J'ai eu le sentiment dans cet épisode que la saison de MAOS démarrait enfin.
On avance enfin sur les véritables intensions d'Evil Coulson. Même si May n'est pas capable de lui faire confiance, elle se rend bien compte de la menace des chauve-souris parasites.
D'après l'explication sur ses origines, je me demande si Evil C. n'est pas un CHronicom vu qu'il semble avoir vécu depuis des centaines et des centaines d'années. Dans ce cas, pourquoi avoir pris la tête de Coulson ??

Côte laboratoire, on revient sur la signification des obélisques. J'ai été surpris que le 3ème obélisque ne serve pas à voyager d'une dimension à une autre, mais de la vie vers l'au-delà. Du coup est-ce que c'est un moyen pour que le vrai Coulson refasse surface ? (et qu'il ramène par la même occasion notre très cher vieil ami Grant Ward ;) ).

Côté Space SHIELD, j'ai bien aimé l'arrivée des Chromicoms, qui auraient été décimés par une menace inconnue. Forcément on fait le parallèle avec la menace qui plane sur la Terre qu'Elvil C. veut anéantir.
On va enfin avoir la team Fitz-Simmons réunie pour trouver le moyen de fabriquer une machine à remonter le temps (là encore, retour sur le role des fameux obélisques) ; tandis que Quake rentre sur Terre.

L'histoire commence enfin à avancer et ça devient captivant. J'attends la suite pour confirmer le redressement du niveau de cette 6ème saison




Si le monolithe ramène les morts,... par Willers Network de Willers 16:57 le 02/07/2019

Si le monolithe ramène les morts, Fitz Prime va pouvoir revenir et là, j'imagine pas l'embrouille.
Et puis si Un Avenger meurt.... on le ramènera... Le projet Monolithe.
Le face a face Coulson/May est kiffant.
Mais parfois j'avais l'impression qu'il se passe quelque chose que nous pourrons comprendre seulement a la fin de la saison... May bug sur les similitudes mais parfois elle tapait des blocage et puis plus rien...


Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer