Fiche épisode Raised by Wolves 1x08:
Regarder Raised by Wolves

russel 25/09/20 12:33 1     Partager sur Facebook
raised_by_wolves
Note moyenne de cet épisode: 11.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 9
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


shingo33 Network shingo33

11.0

Cet épisode n'amène rien de bien nouveau. Je regarde uniquement pour essayer de savoir ce qui se trame derrière SOL et les hallucinations.
Cette série avait vraiment du potentiel, mais c'est mal amené. Ca manque de rebondissement et d'action.
Campion est enfin libéré et part sans doute à l'aventure avec les autres enfants. Malheureusement, on imagine très bien que leur expédition ne sera pas concluante;
Côté Marcus, je suis tout à fait d'accord, que ça en devient ridicule.
Les épisodes sont trop focus sur 4 perso (Marcus, Campion, Mother et Father) qu'on a l'impression qu'il n'y a personne autour.

Enfin Mother qui tombe enceinte... j'espère qu'ils vont nous trouver une explication rationnelle, car ça me dépasse complètement. Elle se rend dans un programme de réalité virtuelle, qui la met enceinte ? Est-ce le déclenchement d'un programme caché dans "l'ADN" des nécromanciens ?Le fait d'ingurgiter du sang n'augure rien de bon. Va-t-on avoir la naissance d'un être hybride : mi organique, mi robotisé ?




russel Network russel

11.0

Ca part en couille inexorablement sans parvenir à livrer quoi que ce soi de véritablement consistant. Les personnages féminins sont un peu plus gâtés (logique dans une prod Ridley Scott) mais Marcus par exemple c'est devenu une catastrophe. Ca aurait été bien d'expliquer un peu plus clairement pourquoi il perd les pédales et devient aussi ridicule. Côté Necromancer on nous assène la grossesse androïde. Déjà j'avais eu du mal avec Blade Runner 2042, là c'est aussi un peu compliqué. On n'est même plus dans la SF années 70 aux projections futuristes mystiques, on tombe dans le nanard produit par un gars qui a trop pris de LSD (le caractère vampirique acquis par la robote est de trop). Mother reste touchante dans pas mal de ses scènes mais le personnage est désormais salement malmené.

Je me raccroche du coup à Sue (solide Niamh Algar que j'avais déjà appréciée dans le film Calm with Horses) qui est à peu près la seule à conserver les deux pieds plantés dans le sol. L'envie qu'elle se barre au plus vite en embarquant les mômes lsous les tropiques de la planète pour entreprendre des choses plus constructives.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer