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La conclusion convenue, mais parfaitement respectueuse d'un cahier de charge Resident Evil. Un labo, un tyran demeuré en big boss et c'est toujours la même histoire, un éternel recommencement, on remplace juste Umbrella par Tricell. Limite c'est plus en accord avec le jeu vidéo que les adaptations cinéma mais en revanche l'histoire n'a aucun intérêt, pas même de permettre aux personnages d'être plus développés. Une histoire qui serait même décevante dans le cadre d'un DLC d'un jeu tant c'est routinier, déjà mis en place maintes fois.
Dans RE8, les auteurs tendent à s'égarer un peu à force de tenter de s'extraire d'un maigre filon qu'ils ont épuisé depuis longtemps. Là avec Infinite Darkness; on fait un retour au source, mais pour s'apercevoir qu'il n'y a effectivement plus aucune inspiration (en supposant qu'il n'y en ait jamais eu, ces licences étant du concept de game design avant tout).
Dans RE8, les auteurs tendent à s'égarer un peu à force de tenter de s'extraire d'un maigre filon qu'ils ont épuisé depuis longtemps. Là avec Infinite Darkness; on fait un retour au source, mais pour s'apercevoir qu'il n'y a effectivement plus aucune inspiration (en supposant qu'il n'y en ait jamais eu, ces licences étant du concept de game design avant tout).
Plutôt un remerciement pour le gain de temps pour ma part en tt cas !
Prière au moins de bien argumenter derrière...