Fiche épisode The Boys 3x06:
Regarder The Boys

russel 24/06/22 4:26 1     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

15.0

Un épisode dans la lignée des précédents. Contrairement à certains j'apprécie les sous intrigues qui permettent de se concentrer sur les autres membres de l'équipe. La scène d'orgie est paradoxalement sage visuellement parlant par rapport aux quelques scènes gores. Le combat entre Homelander et les 3 autres est très sympa, mais bien sûr le Homelander ne pouvait pas finir si facilement comme cela. Du reste il est maintenant averti.


vanlen Network vanlen

16.0

...

Épisode vraiment sympa, mais je trouve qu'ils en ont fait beaucoup dans la communication pour pas grand chose. Je veux dire que dans Spartacus, on en voyait bien plus que là.
La partie intéressante c'est le fight entre petit soldat, homelander et butcher. (Huguie aussi mais pas grand chose)
Homelander a vraiment peur de pas être à la hauteur face au petit soldat, il se pose pas mal de questions. Au final, ils sont 3 et ils arrivent pas à l'arrêter complètement.
Le reste est sympa sans plus. A-Train qui risque de mourir après qu'il s'en est pris a Blue Hawk (bien méchamment d'ailleurs)
Sinon ça sent la fin pour le couple Huguie / Starlight, ils ont des points de vue tellement opposés sur ce coup là.



russel Network russel

14.0

On ne peut pas dire qu'ils ne fassent pas le spectacle avec cette partouze de supes qui tourne à l'holocauste. C'était aussi assez potache avec les gags de zob géant ou les cams dans les cuvettes des chiottes, compliqué de prendre quoi que ce soit au sérieux derrière. On a surtout consenti à enfin nous servir un combat Soldier Boy + assistance contre Homelander. J'ai cru qu'on n'allait d'ailleurs pas y arriver tant on prend des chemins détournés et que Homelander tergiverse parce qu'il a les chocottes comme je l'envisageais la semaine passée. Et bon même si on nous balade avec des trucs annexes, on se rend compte que cet antagonisme efface sans mal tous les autres. Juste je regrette toujours que le personnage de Soldier Boy ne soit pas un peu plus creusé, que ses motivations ne soient pas plus sophistiquées qu'une simple vengeance aveugle. On a l'impression qu'ils le traitent à l'ancienne, genre super héros binaire limité par un esprit simpliste hérité d'une autre époque. Je suppose que Noir est le traitre dans l'histoire, vu qu'il prend le maquis.

On a sinon des vengeances un peu partout. Là pour ma part je m'en tamponne passablement. Wakanda A-Train contre Hughie le nudiste téléportatif. Wakanda A-Train contre Blue Hawk qui termine en steak haché du plus bel effet. A-Train semble devoir nous faire une thrombose... On a Mother Milk contre Soldier Boy... Tout ça colle un beau bordel paraissant sans issue. Starlight balance tout (y compris son idiot de boyfriend?) et jette l'éponge et pourtant rien n'est résolu. C'est une grosse mêlée (pas seulement échangiste) au sein de laquelle on semble avoir oublié le ballon.

Et comme si ça suffisait pas, on a Frenchie et Kimiko qui poursuivent leur intrigue chez les soviets sans trop être concernés par le reste. C'est un peu bizarre, ça parasite plus que ça ne participe au mouvement d'ensemble. On dirait qu'on a monté par mégarde un film de Luc Besson avec le reste de la série.

Donc c'est divertissant, mais je reste raisonnablement indifférent à ce qui se trame à l'écran... Probablement parce que la plupart des personnages manquent sévèrement de finesse malgré beaucoup de parlotte. J'ai adoré quand Homelander écrabouille la Thermite agonisant en se posant au sol, cette seule scène pose bien le personnage, pas besoin de longs monologues vains devant le miroir.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer