Fiche épisode The Expanse 3x13:
Regarder The Expanse

willers 02/07/18 10:08 2     Partager sur Facebook
the_expanse
Note moyenne de cet épisode: 18.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



greg971 Network greg971

18.0

Encore plein la tronche, tout est bien qui finit bien
Ca n'aura pas été simple pour arriver à ce moment précis où tout se résoud, mais que c'est bon
Un nouveau chapitre est ouvert, 1300 monde à explorer, ça va en faire des stand alone!! La série n'en a jamais fait donc on touche du bois

Encore une fois, l'impression de lire un livre en suivant cette série, ça me rappelle mes premiers ac Clarke, l'imaginaire qui va avec.
Cette saison était énormissime, on va pouvoir lui édifier un monument



willers Network willers

18.0

De l'action, de l'amour et des associations improbables en temps de crise... Amos a bien résumé la situation.
Holden à un plan. J'aurais voulu voir la scène de son point de vue lorsqu'il parle a Miller dans sa cellule.
Juliet s'adresse à tous les vaisseaux pour leurs proposer une solution pacifiste. C'est très dur pour certains surtout pour Tigh. Je trouve que l'acteur est super bien choisi pour le rôle qu'il interprète.
Holden et sa copine son aidé de la capitaine badass et j'ai bien cru qu'elle allait y passer. J'ai ressenti de la joie lorsque l'ascenseur a éclaté les martiens qui les poursuivaient. :)
Très belle fin même si certaines mises en scène sont un peu loupées, comme le discours de Juliette pendant qu'il se font tirer dessus.
Notre martienne préférée vient en aide à ses amis.
Donc pour résumer, quelqu'un a créé la proto molécule, un peuple avancer et autre chose a détruit ce peu le! !. Qui est cette autre menace qui avait assez de force et de moyens pour parvenir à tuer des être aussi avancer.
Le plan de Holden fonctionne et on peut dire merci à la fille de Mao, qui a su réfléchir et comprendre que Holden n'était pas le méchant de l'histoire.
Et voilà que plusieurs univers ouvrent leurs portes. Les choses vont devenir plus complexes... en route pour de nouvelles planètes et de nouveaux endroits inexplorés. Franchement la série a vraiment évolué. Elle en a fait du chemin. Il aurait été triste qu'elle s'arrête sur cette brillante idée de multi-univers alors qu'il y a tellement de choses à raconter.
Avasala fait une brève apparition. La grande absente de ce troisième livre.


Et bien vivement la suite.. je trouve juste dommage que ce troisième livre n'ait duré que 6 épisode alors qu'il y avait tellement de choses à raconter. Mais au moins la chaîne avait prévu le coup et cet épisode aurait pu servir de série finale... presque satisfaisant.
J'ai vu qu'il y avait encore 5 bouquins, maintenant reste à voir comment Amazon compte si prendre pour adapter la suite.
Saison 3 vraiment excellente. La meilleure pour moi.




greg971 bien d'accord, cette saison... par Willers Network de Willers 11:14 le 03/07/2018

greg971 bien d'accord, cette saison est vraiment dingue.
Vanessaf ?? toujours pas regardé l'épisode?

avec la création de la porte,... par Greg971 Network de Greg971 11:44 le 03/07/2018

Avatar greg971avec la création de la porte, c'est presque dommage que la série ne s'appelle pas stargate, origines

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer