Fiche épisode The Expanse 5x06:
Regarder The Expanse

russel 07/01/21 7:29 4     Partager sur Facebook
the_expanse
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

14.0

Mis à part une belle performance de Bobbie et Alex, les différents segments avancent à petits
pas. Surtout celui de Amos qui se déroule à pied. Bien évidemment on sent que les choses se mettent en place mais ça manque encore de mouvement d'ensemble. Drummer se rapproche de Marco et Naomi. Naomi devrait pouvoir retourner son fiston sans trop de souci. La menace sur le système solaire va se régler comme une histoire de famille, ce qui est un peu artificiel dans le principe. Marco va probablement se défouler sur Holden pour évacuer sa jalousie, Holden qui est toujours en rade pour l'instant. Je trouve que l'histoire reste maigrelette pour une saison de 10 épisodes.




Bon on sait qu'il y aura une saison... par Zavata77 Network de Zavata77 20:02 le 07/01/2021

Bon on sait qu'il y aura une saison 6, mais il est vrai que c'est lent, surtout que la 6 sera la saison finale, d'ailleurs qui sera sans Alex, dommage j'apprécie bcp son jeu d'acteur, mais évincé de la saison 6 à cause des multiples révélations de harcèlement sur le tournage.

J'aurais préféré qu'ils sortent... par Russel Network de Russel 23:12 le 07/01/2021

Avatar russelJ'aurais préféré qu'ils sortent Jim Holden...

Ce qui est bien avec cette série... par Gfreeman Network de Gfreeman 03:54 le 08/01/2021

Avatar gfreemanCe qui est bien avec cette série c'est qu'elle ne repose pas sur un seul acteur, ce Jim Holden il n'est pas la star de la série, donc il peut dégager sans problème.

Mes persos préférés sont Amos, Drummer et la martienne badass Bobbie Draper, Alex est bien aussi.


Gfreeman : Idem pour moi concernant... par Russel Network de Russel 11:41 le 08/01/2021

Avatar russelGfreeman : Idem pour moi concernant les personnages préférés, en sachant que je ne supportais pas Amos et Bobbie au départ car les acteurs jouaient franchement mal. Mais ils ont bien progressé au fil des saisons.

Et ne pas oublier Chrisjen. Bon là l'actrice n'est pas une débutante, mais elle a du mérite pour faire exister son personnage qui est très confiné dans cette saison, spécialement dans cet épisode. Grosse présence.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer