Fiche épisode The Marvelous Mrs. Maisel Saison 3:
Regarder The Marvelous Mrs. Maisel

neimad2 10/12/19 9:28 1     Partager sur Facebook
the_marvelous_mrs._maisel
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



vanlen Network vanlen

16.0

...

Très sympa cette saison 3. C'est vrai qu'ils ont mis les moyens de faire du beau spectacle et de chouette plan par moment.

Pareil les nouveaux perso sont très bien et particulièrement Mei Lin. Shy et sa clique sont sympa aussi. Mais les meilleurs sont clairement les parents de Midge ! Quel duo quand même ils font, il sont parfait. Leur cohabitation avec les parents de Joël sont franchement drôle par moment.

J'aimerai vraiment que Midge et Benjamain se rapproche de nouveau maintenant que les choses sont plus clair entre eux. Leur duo était vraiment très sympa. Je pense que maintenant ça suffit la relation Joël / Midge, faut qu'elle arrête de toujours revenir vers lui, même si au final à cause de Suzy, il va être encore plus proche maintenant.

Vivement que la saison 4 arrive, parce que j'aime beaucoup cette série et j'espère qu'ils continuent pour au moins 2 saisons supplémentaires. Ca serait cool :)



neimad2 Network neimad2

16.0

J'ai beaucoup aimé cette saison 3, plus que les précédentes, je trouve le tout (un peu) moins hystérique, ces changements de lieux et d'entourage sont salutaires, la diversité fait son entrée aussi et ça fonctionne, j'aime les nouveaux personnages de Mei Lin et Shy Baldwin & co, les anciens évoluent de façon interessante, et les plus insupportables ont un temps de jaquetage réduit. Il y a des plan-séquences chorégraphiés absolument sublimes, la musique ajoute beaucoup aussi, je trouve l'ensemble plus élevé, la réalisation plus libre et novatrice, même si j'ai un peu peur que la fin n'implique une sorte de retour en arrière.

Avant je trouvais ce show sympa, bien produit, mais un peu vieillot et théâtre de Boulevard, je trouve ici qu'ils sont plus proche des comédies musicales des années 60, et c'est par moment assez grandiose.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer