Fiche épisode The Shannara Chronicles 1x07:
Regarder The Shannara Chronicles

russel 10/02/16 4:16 5     Partager sur Facebook
the_shannara_chronicles
Note moyenne de cet épisode: 10.8 / 20 (4)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


greg971 Network greg971

12.0

Cette série est sauvée par son coté divertissant. Quand on démarre un épisode on sait que l'on va passer un bon moment, sous réserve de juste vouloir se divertir.
Parce que coté scénario, on n'est pas gaté.Des ficelles plus que grossières, des séquences qui ont du mal à tenir debout, des acteurs qui jouent pas toujours juste
Mais ça reste plaisant, mes enfants adorent, eux ils mettraient 20/20!
La petite palme de l'épisode revient au gars qui refile un sifflet à will en lui disant qu'il pourra l'appeler quand il veut. Je me suis dit on est dans un jeu vidéo!! J'attendais la petite musique style zelda

C'est vrai qu'on aimerait avoir plus souvent des séquences baignade avec amberle et eretria. Ca donne un peu de piquant à la série



guldo694 Network guldo694

13.0

Je vous trouve bien sévère, messieurs.

Certes vous avez dit la vérité, on saut du cop à l'âne beaucoup beaucoup trop vite (la chute, la mort du gros méchant, les deux elfes "beau gosse 1" et "beau gosse 2" qui traversent le monde en moins de temps qu'il n'en faut pour Amberle de faire un pas, la côté un peu gamin, le manque de finesse flagrant dans l'intrigue mais mais mais... j'sais pas pour vous mais voir tout ce petit monde évolué dans une pièce de bal de promo avec la carte de San Fransisco sur le mur ça ne peut pas me laisser pas indifférent.
Et le face à face Avallon / Dagda mor est quand même plutot sympathique.
Pour résumé, mon cerveau est resté bien tranquille et j'ai profité à fond des décors, des actrices et des bons effets spéciaux.

Cette série aurait pu être absolument exceptionnelle, ce n'est pas le cas, elle reste malgré tout extrêmement divertissante.



roolmapool Network roolmapool

8.0

Ouai, en effet écrit par un enfant de 12 ans... et ça met un peu la honte de continuer à regarder :-)

Alors OK, on aime LOTR donc on s'accroche mais sans Amberle et Eretria, ca fait longtemps que j'aurais zappé. Enfin, elles sont vraiment sexy à défaut d'être bonnes (!) dans leur rôle.

j'adore aussi les décors mais tellement vides de figurants...Il n'y a pas âmes qui vivent la bas... Allez! Je donne encore une chance pour le druide qui est monté de niveau et aussi pour l'égorgement et la flèche dans l'oeil. Le gamin de 12 ans est un sacré pervers quand même.



russel Network russel

10.0

Bon cette histoire est quand même super décousue. Ca donne un peu l'impression que ça a été écrit par un gamin de 12 ans qui ne s'embarrasse pas trop avec les détails. Le démarrage est déjà compliqué dans le genre je saute du coq à l'âne sans expliquer trop quoi que ce soit. Les 3 nigauds s'en sortent après leur chute vertigineuse dans les montagnes. Pas le démon balaise en revanche. Il était fragile lui... Et ils ont du tomber de haut parce que là où ils ont atterri, ça n'a vraiment plus rien à voir. Peu importe on embraye avec une intrigue de elfe hunters lookés comme des punks à chien. C'est pas passionnant, on finit par se retrouver dans une salle de prom night dans laquelle il n'y a pas grand chose à faire sinon lire des coupures de presse et jouer avec des dés de jeu de rôle. Bref des bricoles amerloques pour que les petits teenagers soient certains d'y trouver leurs référents culturels.On est loin de LOTR...

Du côté du druide, c'est pas mieux. Il respawn encore comme prévu. Visiblement il cheat et joue en god mode... Ca fait perdre pas mal d'intérêt niveau gameplay. C'est super mal géré dans le récit. Sachant qu'il est en communication avec lui en permanence, on peut supposer que le changeling à la fin aurait du être informé de la déconfiture de son maître et ne pas se laisser embrocher de la sorte. Probable qu'il a eu une panne de réseau après la mise sous cloche du roi des démons par le druide. Ca aurait du néanmoins l'inquiéter.

Voila, pour toutes ces maladresse, c'est un peu dur de suivre tout ça en étant totalement impliqué...




A supprimer... désolé. par Roolmapool Network de Roolmapool 21:48 le 11/02/2016

Ouai, en effet écrit par un enfant de 12 ans... et ça met un peu la honte de continuer à regarder :-)

Alors OK, on aime LOTR donc on s'accroche mais sans Amberle et Eretria, ca fait longtemps que j'aurais zappé. Enfin, elles sont vraiment sexy à défaut d'être bonnes (!) dans leur rôle.

j'adore aussi les décors mais tellement vides de figurants...Il n'y a pas âmes qui vivent la bas... Allez! Je donne encore une chance pour le druide qui est monté de niveau et aussi pour l'égorgement et la flèche dans l'oeil. Le gamin de 12 ans est un sacré pervers quand même.


guldo694 : Je t'ai connu plus ... par Russel Network de Russel 15:36 le 13/02/2016

Avatar russelguldo694 : Je t'ai connu plus pointilleux. Mais bon, on a tous nos péchés mignons...

Je suis très sensible au combo... par Guldo694 Network de Guldo694 19:38 le 13/02/2016

Avatar guldo694Je suis très sensible au combo univers fantasy + belles nanas... (et oui j'étais même fan de the legend of seeker)
Après c'est sur que selon le genre, j'attends pas la même chose d'une série.
Quand je regarde House of cards j'ai envie d'écraser mes semblables ^^, quand je regarde TSC j'ai juste envie de penser à rien et me laisser embarquer.


Legend of the seeker c'etait quand... par Test Network de Test 08:52 le 14/02/2016

Legend of the seeker c'etait quand même un autre niveau coté scenario et surtout coté nanas :-)

Test : par Guldo694 Network de Guldo694 10:30 le 14/02/2016

Avatar guldo694 Test :


Si the legend of the seeker aurait été tourné dans le style Banshee, ça aurait été la meilleure série de tous les temps



Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer