Fiche épisode The Shield 7x08:
Regarder The Shield

Budney 02/12/20 5:12 1     Partager sur Facebook
the_shield
Note moyenne de cet épisode: 18.5 / 20 (16)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Parracide


Voir tous les épisodes


pinkman Network pinkman

20.0

Boum

Quel épisode! Pas de répit, l'épisode s'ouvre avec le plan de Shane, sauvetage miraculeux pour Vic et Ronnie, à quelques millimètres/secondes près, ils étaient tous les deux morts. A partir du moment où ce magnifique plan échoue, ça sent pas bon pour Shane. Episode d'une tension incroyable avec Duo au bercail, Shane qui s'agite en gros stress. Et le moment de la révélation est terrible, la Strike Team est définitivement morte.

Shane en fuite, Mara toujours là pour l'aider. Avec tous les éléments qu'il a contre Vic et Ronnie, difficile de savoir comment s'y prendre, Vic osera-t-il tuer son ami de toujours s'il en a la possibilité? En civil, ça peut envoyer du lourd. Tout continue de s'effondrer autour de lui, il ne peut plus compter que sur Ronnie (je compare encore avec Tony Soprano/Sil), il pourrait même perdre son ex femme et ses gosses, la chute a débuté, reste plus qu'à savoir si elle sera mortelle.



darek Network darek

18.0

enorme...

vraiment génial...
tout part en vrille, tout se révèle et se complique. Un des meilleurs épisodes toutes séries confondues, et je crois que la fin s#µannonce dantesque.



farmingteen Network farmingteen

20.0

Ca commence à tomber

Voila on en rêvé mais ça arrive enfin, la strike team part en miettes, Shane dévoilé au grand jour en plein bercail, Vic qui démissionne... L#µimportant c#µest pas la chute, c#µest l#µatterissage.

Qu#µest ce qui va empêcher Shane de tout balancer maintenant ou Claudette d#µaller fouiller son mobile. Putain la scène ou tout le monde comprend est énorme avec le regard de Shane derrière l#µépaule de Vic.

L#µépisode que tout fan de The Shield attendait depuis des années, le fantasme devenu réalité de voir les "héros" tomber peu à peu.

Vic en civil risque de faire des dégats, de gros dégats. J#µen vois peu s#µen sortir indemnes.

WOW !

"Where's Shane ?!"



vthomann2233 Network vthomann2233

19.0

C#µest dans ces moments la...

que The Shield te colle une droite !!!
Le départ de Shane est somptueux, tellement intense....
ça va faire mal



vd2k4 Network vd2k4

17.0

Tentative de meurtre sur Ronnie ! Les problèmes de la Strike Team dévoilés au grand jour à Farmington ! Le début de la cavale de Shane et la démission de Vic... Vivement la suite !


raging bull Network raging bull

20.0

Enorme

Juste ENORME !!!

Shane qui met sont plan à exécution immédiatement, et surtout de quelle manière. Il a tout pensé, il met Mara dans le coup, il fait faire le boulot pour Ronnie et s#µoccupe lui-meme de Vic !!
La scene au Barn est simplement géniale avec Shane qui se dandine comme un petit garçon qui sent qu#µon va découvrir la connerie qu#µil vient de faire, Vic et Ronnie qui mettent du temps à réaliser tellement ce qu#µils entendent les scotch (meme venant de Shane)...
Tout est joué avec un immense talent, la pression est véritablement palpable au Barn...

Un épisode réellement incroyable !!

En réponse aux autre posts, Vic qui laisse son badge ne m#µa pas tellment scotché dans le sens où quoi qu#µil arrive 8 jours plus tard il ne l#µavait plus... En plus il essaie de se faire recruter officellement par les Fed.
Avec le badge il est pieds et poings liés, là au moins il a les coudées franches et Ronnie à toujours un pied dedans et le badge donc finalement la situation change peu. En revanche son "kiss my ass time" et le regard qui l#µaccompagne est fabuleux...



sum|coco Network sum|coco

17.0

Après cette épisode tout simplement énorme j#µai enfin decidé de noter et commenter l#µépisode.

Que dire, a part que le début avec la préparation de shane pour ca vendetta donne la puce a l#µoreille, il va ce passé un truc. Et quel truc !

Ronnie qui échappe de peut a la mort et shane qui attend vic dans l#µappart est énorme :)

Je pensais que shane allait ce sortir du bourbier dans lequel il était, mais finalement Duo cède.

Vic qui rend ça plaque marque les esprits, il va pouvoir ce consacrer a shane et ca va faire mal.

Episode génial qui lance la fin de la saison et par la meme occasion de la série.



russel Network russel

19.0

J#µétais loin de m#µimaginer que la vengeance de Shane allait être mise en pratique aussi rapidement. Sur que ce coup ci ça dépote !!
Et avec en bonus le Haywire de Prison Break en curé, carrément un épisode anthologique.



lgrugeman Network lgrugeman

19.0

j#µai encore des frissons

Episode qui m#µa fait bondir de mon canapé; j#µai passé la fin debout en admirant ce merveilleux épisode.
Le final est proche et franchement vu comment c#µest parti la suite va être explosive.



diablolebo Network diablolebo

17.0

Phénoménal

l#µépisode de la saison c#µest bien celui là . Je n#µirai pas jusqu#µà dire de la série, car pour moi l#µexplosion de Lem reste en tete .
Vraiment un truc de dingue cet épisode . C#µest surtout le fait que desormais tout le bercail est au courant du conflit Vic/Shane, je trouve ca grandiose .



zerathul Network zerathul

16.0

Que du bon, que du bon...

On sent bien la tension monter petit à petit jusqu#µà la fuite de Shane bien intense dans le bercail, un pur épisode comme on en trouve que dans cette série! Vivement les retrouvailles Vic-Shane...

"""It's kiss my ass time!"""



muzzabuzza Network muzzabuzza

20.0

Le meilleur épisode de la saison et surement l#µun des meilleurs de la série. C#µétait vraiment Ze episode qui change tout pour cette fin de saison.

J#µai vraiment cru que Shane allait s#µen sortir mais c#µétait sans compter le génie de Vic dans ce genre de situation.

"Hey don't worry, Pezuela wants you taken out, I'll be the one he hires to do it" ( c'est surtout la tête vachement rassurée d'Aceveda que j'ai adoré )

"Where's Vendrell?"

"That is my price and you have to pay some kind of price"



bbr59138 Network bbr59138

16.0

Oui mais bon

C#µest vrai que l#µépisode était intense au moment où le gars balance shane et rien que pour ça il valait le coup d#µêtre vu. Comme mon anglais n#µest pas terrible et que les st vo ne sont pas encore sortis (et que je n#µen pouvais plus d#µattendre), j#µai quand même essayé de regarder l#µépisode mais je pense que certaines choses m#µont échappé. J#µai adoré quand Shane essaye de lui faire des petits signes et que Ronnie le capte. J#µadore aussi les regards de ronnie,ils en disent vraiment beaucoup. La scène où shane essaye de se barrer en voiture et que la fliquette le retarde est trop bien aussi. Par contre, même si cette partie de la série me gonfle un peu,je me demande que deviennent danny et cassidy? Bref un épisode qui donne un gros virage à la série et j#µattends tres tres impatiemment la suite.

""It's kiss my ass time!""



austinman Network austinman

20.0

j#µai hésité à mettre 20 car il me plait moins que le 706 mais bon vu la fuite de Shane et la démission de Vic, c#µest l#µépisode de la saison voire de la série !

MAGNIFIQUE !

"I don't want it !"



smoothless Network smoothless

20.0

AOUUUUUCH

Comme ça fait mal !
Typiquement le genre d#µépisode dont on rêve depuis le début de la série. J#µai flippé comme un malade pour Shane, et le pire s#µest bel et bien produit. Un des membres de la Strike Team percé à jour comme ça, en plein Barn, c#µest un fantasme enfin assouvi.

Franchement ça vaut bien le coup de se farcir des épisodes de transition quand on voit les grosses claques qu#µon se prend par la suite... Pour moi, un épisode à la tension inégalable.



lickskeith Network lickskeith

18.0

WOW!!

OMG!! Un episode tout simplement hallucinant qui change tout l#µunivers de la série pour les 5 derniers episodes...

La scene d#µentrée est tres bonne, j#µai tout simplement vrillé sur l#µattentat de Ronnie et juste derriere Shane qui attendait Vic..
On commence directement dans le vif du sujet!!

Tout part en live apres, Shane essaye de tenir le coup comme d#µhabitude et je pensait vraiment qu#µil allait tenir..
Mon coeur a tout simplement vrillé quand ils apprennent que c#µest Shane..
On sent la pression monter a son paroxysme, les guns sortis dans le Barn, la confrontation Mara/Corinne,l#µechapee de Shane..bref une vraie folie..

Le cas du pretre est tres bon aussi, j#µai adoré Vic dans le confessionnal et l#µassaut final..

Et la..Quel choc!!! Vic qui pose le badge et l#µaffrontation avec Claudette..
j#µen avais les larmes aux yeux de le voir sortir par la porte de devant et de voir qu#µon s#µapproche de la fin à grand pas...

Cette saison est tout simplement monumentale et devient de mieux en mieux, je sais pas ce qui nous attend mais OMG Vic en civil ca va etre trop fort!!
Quel pied!!!

"Vic:"I'm done.."
Claudette:"You have a week left..I thought you wanted to play it hard?!"
Vic:"It's kiss my ass time !!!"

Vic:"If it's what left of this job..I dont want it."

Vic:"WHERE'S SHANE?!!!""




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer