Fiche épisode The Shield 7x09:
Regarder The Shield

Budney 26/10/20 1:24 1     Partager sur Facebook
the_shield
Note moyenne de cet épisode: 16.1 / 20 (10)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Moving Day


Voir tous les épisodes


pinkman Network pinkman

17.0

Encore un très bon épisode, pas de répit dans ce traquage intense. Vic est toujours d'une efficacité monstrueuse, Shane s'en sort très bien (il a de la veine depuis un moment). Quelle tension quand Vic et Shane se fixent sur le parking de l'hosto. Corrine totalement paniquée alors que la fille semble s'être calmé.

Bien aimé aussi l'astucieux Ronnie qui confesse l'essentiel sans trop éveiller les soupçons. Maintenant que Claudette en sait une partie, elle ne s'arrêtera pas là-dessus.

On oublie pas non plus le côté administratif avec Aceveda/Pezuela, un autre truc à gérer pour Vic d'ici la fin de la série.

Dutch et Billings dans leurs petites affaires ne sont pas non plus les plus réglo, Billings qui veut montrer à sa famille qu'il a de l'influence, c'est assez drôle.



farmingteen Network farmingteen

17.0

Ca vole en éclats

Tout continue de tomber en miette avec la fin de la strike team... Vic à deux doigts de buter Lem et Mara, je comprend pas pourquoi il les prend pas simplement en filature !!!

Ronnie qui raconte tout à Claudette...

Episode de transition idéal vers le grand sprint final.

Que cette dernière saison est un bijou pour l#µinstant !



smoothless Network smoothless

16.0

Un épisode bien étrange, qui tient davantage de prison break que d#µautre chose: bcp de facilités (le coup du gosse malade, de la voiture de flics qui débarque juste au bon moment, Vic qui semble vouloir buter le petit couple devant tout le monde avec son propre flingue).

La suite n#µexpliquera pas les réelles motivations de Vic, c#µest dommage, mais attendons le fin mot de l#µhistoire. Ce qui compte, c#µest qu#µaprès 7 saisons, le spectateur a toujours de subites montées d#µadrénaline...



lgrugeman Network lgrugeman

15.0

et ben !!

comment ca va finir cette histoire.
Beaucoup de changement dans cet épisode; Corinne risque de faire tomber Vic; Ronnie raconte un peu plus l#µhistoire de la Strike team à Claudette qui rêve de faire tomber Vic.
Vic par son détermination maintenant à éliminer Shane et Mara risque de tomber.
Bref tout laisse penser à un final ou Vic sera le grand perdant.
Le jeu est lancé, il y aura forcément un perdant !?



russel Network russel

17.0

Excellent prolongement de l#µépisode précédent qui était fracassant. On tombe dans un jeu de chat et de souris vraiment passionnant car il met tout en valeur la filiation existant entre Shane et Vic. Shane connaissant toutes les ficelles que lui a apprises son mentor. Et ce dernier reste le maitre, assez incroyable la façon dont il le piste. Shane n#µest essentiellement poussé à la faute que par sa famille et puis aussi par son tempérament.

La rage quand Vic se retrouve coincé à la sortie des Urgences.

Il y a aussi la révélation du pot aux roses de Ronnie à Claudette sous la forme d#µune superbe improvisation en live histoire de ne pas trop se griller et sans éveiller trop la suspicion de la cheftaine qui de toute façon est convaincue du pire concernant la Strike Team.
Dutch et son "partner" ne sont pas spécialement brillants, jouant aussi avec les lignes pour faire laborieusement leur boulot de flics. On ose imaginer ce que ça va donner une fois que l#µensemble de la Strike Team aura rendu sa plaque. Ca va être calme dans le poulailler et le bordel dehors...

Reste 4 épisodes pour classer le dossier et je m#µattends à du premier choix télévisuel. Je serais bien partant pour un nouveau show avec Vic traquant les cartels, mais je me satisferai aussi d#µun beau final...




muzzabuzza Network muzzabuzza

16.0

Les scènes Vic/Shane au téléphone et Vic qui pointe son flingue vers Shane et Mara sont excellentes. Mara est + que jamais impliquée dans toute cette histoire, ça sent pas bon pour elle non plus.

Corrine s#µest rendu compte que Vic l#µa encore utilisé, par contre il faut voir si elle va simplement arrêter de donner des tuyaux en risquant de faire tomber Vic.

Pas mal la semi-vérité que Ronnie a sorti pour calmer Claudette, reste plus qu#µa vérifier qu#µelle ait tout gobé, ce qui m#µétonnerait fortement.

Pour l#µinstant je vois pas l#µutilité de Vic pour Pezuela si il n#µa pas son badge, on va voir ce qu#µil va nous sortir dans le prochain épisode.



bbr59138 Network bbr59138

15.0

pas mal

J#µai trouvé cet épisode moins haletant que les précédents,mais bon c#µest normal. Ma scène préférée n#µest pas celle de l#µhopital (d#µailleurs je me demande ce qu#µaurait fait vic s#µil n#µavait pas été intercepté.Il les aurait tous tués? Ca m#µaurait étonné quand meme!), mais celle de la pharmacie au début quand vic se rend compte qu#µil n#µest plus qu#µun simple citoyen sans badge. J#µattends aussi la suite avec impatience,et j#µespère que vic pourra se reconvertir dans l#µICE.

"Ronnie: "Claudette shut down the strike team""



jayson.soswe Network jayson.soswe

17.0

Wow!! J#µen peux plus. Ça sent la fin, et ça sent que ça va partir en couille mais malement lol.

Si Vic intercepte Shane, c#µest finit.
Je vois le face à face arriver gros comme une maison. Et ça fait peur limite.

J#µen tremble d#µavance.

Vite la suite !!!!



lickskeith Network lickskeith

16.0

Tres bon..

Encore une fois The Shield nous sort un episode tres bon.
La traque de Shane démarre et on est directement dans le vif du sujet.

Excellent de voir Vic sans badge, la traque au motel et cette scene magnifique à l#µhopital..j#µai vrillé...

Ronnie qui raconte tout à Claudette, je ne m#µy attendait pas du tout...

Le dernier coup de fil à Corinne fait vraiment peur pour la suite..

Tres bon episode une nouvelle fois mais triste de voir qu#µon est deja dans le final 4...

"Shane:"I always told you I'll get you a mansion!!""



austinman Network austinman

15.0

Épisode pas trop mal, qui est prenat grâce à la poursuite de Mara et Shane. Vic en solitaire a la classe, la scene à la sortie de l#µhopital est géante, on sent toute la tension qui règne entre nos anciens meilleurs collègues !
Claudette qui dissout la Strike Team, ça fait de la peine même si pour ce qu#µil en restait c#µest pas bien grave.
Après les sides stories sont là pour meubler j#µai trouvé même si celle de l#µadolescent tueur en série est pas trop mal.

Vivement mercredi prochain !


"Vic and I find out that Shane killed Lem."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer