Fiche épisode The Walking Dead 10x17:
Regarder The Walking Dead

russel 21/02/21 10:56 1     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 15.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



lukahood Network lukahood

16.0

TWD avec Game of thrones ont sans aucun doute été les séries ayant eu le plus d'impact mondial sur l'univers des séries. Il y a eu un avant et un après. Mais TWD fait partie de l'après et soyons francs son impact a bien diminué. Elle n'est plus qu'une série "comme les autres" ou plutôt "parmi les autres". Ceci étant la pression est bien redescendue et étant donné que nous n'en attendons plus grand chose (de plus le comics s'est achevé) c'est peut être l'occasion de regarder la série sans une obligation de la juger sous un prisme de série avant-gardiste, bref sans pression également. Un peu en mal de succès, la magnifique Lauren Cohan est de retour au bercail nourrissant de Walking Dead et c'est plutôt une bonne nouvelle, on lui construit un nouveau passé, une nouvelle histoire et la revoilà en mode Rick Grimes. On pourra dire qu'à l'instar des équipes Marvel tels Avengers nous voici en mode "classic Walking Dead" en gros avec Maggie-Daryl-Carol et...Negan et ce n'est sans doute pas la plus mauvaise chose qui peut survenir au show. L'image est toujours cradingue, les walkers sont de moins en moins frais forcément, et nous sommes de plus en plus en mode survival style jeu vidéo. Ma foi je suis partant et on se doute que les relations Maggie / Negan ne seront pas simples, ce que nous attendons tous bien sûr....Une sorte de retour au sources que j'apprécie bien pour le moment.


russel Network russel

15.0

Bon retour du retour de l'interminable saison 10 de TWD avec le vrai retour de Maggie donc. Elle raconte un peu ce qu'elle a fait durant son absence, des mauvaises rencontres (Whiskey Cavalier), ce n'était pas passionnant, mais rapidement on enchaîne sur une montée d'adrénaline avec les mystérieux Reapers incarnés par un sniper kamikaze en ghillie. J'espère qu'ils ont récupéré son gun après coup, parce qu'il était stylé.

J'aime bien la nouvelle team de Maggie, surtout l'espèce de Subzero un peu barré. Je croyais que c'était une gueule cassée du fait de son masque et en fait non. Il faudra qu'il s'explique (pas avec un épisode centric flashback si possible).

Negan est dans ses petits souliers face à Maggie. Bon ça va bien se passer, puisqu'il est gentil désormais. Pas la peine de multiplier ses mines contrites, ça va devenir ridicule à la longue.

Pas de nouvelles d'Eugene ay pays des Robocop en revanche pourtant on nous l'avait collé dans le résumé...




Et bien j'ai apprécié ce retour.... par Foreverbx Network de Foreverbx 21:43 le 01/03/2021

Et bien j'ai apprécié ce retour. Et pourtant je me suis fait royalement chier depuis pas mal de temps avec cette série.
Très content de retrouver Maggie (), pas contre déconne pas avec Negan. Il est gentil maintenant ! Puis bon il m'évite de me faire chier encore plus...
Donc j'ai bien aimé ce retour. En espérant que ma fin de saison sera dans cette lignée.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer