Fiche épisode The Walking Dead 10x20:
Regarder The Walking Dead

russel 18/03/21 2:15 6     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 10.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 18
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

10.0

Je réclamais des nouvelles d'Eugene et de sa bande depuis la reprise, on essaye de nous en donner cette semaine. Mais bon toujours dans la même optique de raconter des trucs secondaires pour nous faire patienter.

Tout axer sur Princess, c'était un pari. Le personnage était plutôt rigolo avec ses faux airs de cosplay extrait de Fortnite ou autre Overwatch et surtout n'avait pas eu encore énormément d'exposition. On n'en apprendra guère plus sur elle, on nous confirme juste qu'elle est bien totalement zinzin avec son incapacité à se contrôler et ses distorsions de perception. Résultat des courses, elle se révèle assez agaçante sur la durée. Je me suis dit au départ qu'ils allaient tout tourner dans le wagon et c'est effectivement ce qui se produit en gros, ce qui rend encore plus insupportable le stage en compagnie de Princess.

Quant à savoir les réelles intentions de la nouvelle faction, on n'est pas plus avancé. En tout cas ils sont bien disciplinés dans leur organisation. Je suis un peu circonspect sur leurs armures rétro futuristes car paraissant sorties de Star Wars première trilogie. Pourquoi s'emmerder à se fabriquer ce type de stuff dans un univers post apo? Ils auraient pu opter pour un costume militairement plus réaliste... Donc rendez-vous l'année prochaine pour savoir de quoi il en retourne. Je sais bien qu'il y a le covid, pour peu que ça soit lié, mais aMC était obligé de gérer le truc de la sorte? On fait plus diversion qu'autre chose là...




Un épisode qui semble avoir été... par Gfreeman Network de Gfreeman 10:49 le 19/03/2021

Avatar gfreemanUn épisode qui semble avoir été tourné à l'économie, avec les contraintes du covid-19, un seul personnage qui occupe tout l'épisode, filmé caméra à l'épaule, un seul décor, ça suit le moule des épisodes précédents.

L'histoire n'est pas très convaincante, pourquoi ces storm troopers prennent autant de précautions pour ces quelques bras cassés (Eugène le trouillard, le rasta qui se prend pour un roi, la nana zinzin et l'autre femme dont j'ai oublié le nom) ?
C'est overkill cet interrogatoire et ces séquestrations dans les wagons, ainsi que ces tenues star wars comme indiqué par Russel, il nous manque le contexte (sont-ils en guerre contre une autre communauté ? Ont-ils été victimes de trahisons par le passé, ce qui expliquerait cette paranoïa ?)

Sinon le 10x21 verra la suite du très mollasson 10x18, avec les prises de têtes entre Darryl et Carol,
puis cette série d'épisodes bonus (sans grand intérêt pour l'intrigue générale, à part meubler jusqu'à la reprise de Fear The Walking Dead le 11 avril prochain) se terminera sur celui dédié à Negan, qui tentera de nous expliquer son passé (la batte de baseball, sa femme) et pourquoi il est devenu un tel psychopathe.

37 minutes! par Foreverbx Network de Foreverbx 21:12 le 22/03/2021

37 minutes!
C'est rare de voir un épisode aussi court... Bon d'habitude on a que quelques minutes en plus.. C'est pas non plus une grosse différence.

Mais je me suis totalement ennuyé. Bon faut dire encore une fois que j'ai pas d'attache particulières aux personnages de la semaine.

La semaine prochaine, visiblement c'est le retour de Daryl et Carol au vu du commentaire précédent.
Et après Negan pour finir. Le seul personnage que j'apprécie donc je me dis que cet épisode va m'intéresser.

Mais ces épisodes bonus n'ont pas grand intérêt pour le moment..

Quitte à nous faire le flashback... par Russel Network de Russel 21:45 le 23/03/2021

Avatar russelQuitte à nous faire le flashback de Negan, ils auraient pu mobiliser les deux derniers épisodes bonus. Et nous épargner une nouvelle scène de ménage entre Daryl et Carol... Alors qu'en un seul malheureux épisode ils sont encore capables de tout louper...

Même si ils n'ont pas grand intérêt... par Angeldusta Network de Angeldusta 17:08 le 24/03/2021

Avatar angeldustaMême si ils n'ont pas grand intérêt ils n'en sont pas dénué. j'aime bien ce nouveau personnage de princesse, et les chamailleries de Carole et Daryl bien que moins intéressant par ce que pas nouveau, ne sont pas ennuyeux non plus. Ces épisodes BONUS n'ont pas vocation a faire avancer l'histoire, ils sont en plus, pour développer les personnages et faire plaisir aux fans. je les prend comme tel et ça me va

Par contre ça va être long d'attendre la suite qui ne viens pas avant 2022 si j'ai bien saisie ?

La 11ème et dernière saison sera... par Gfreeman Network de Gfreeman 17:31 le 24/03/2021

Avatar gfreemanLa 11ème et dernière saison sera diffusée à partir de l'été 2021, 24 épisodes qui seront diffusés en 2 parties, une en 2021 et l'autre en 2022.

Puis en 2023 verra apparaitre un nouveau spin-off, centré sur Darryl et Carol.
On espère aussi l'arrivée de téléfilms (ou films de cinéma) centrés sur Rick, qui avait été évacué en hélicoptère vers une communauté inconnue.

Jusqu'à présent le seul spin-off réussi est Fear The Walking Dead, surtout après le reboot opéré à la saison 4, et l'arrivée de personnages issus de The Walking Dead.

ah ! bonne nouvelle, ce serra ... par Angeldusta Network de Angeldusta 18:47 le 24/03/2021

Avatar angeldustaah ! bonne nouvelle, ce sera moins long que je ne le craignait !

pour Fear, je suis d'accord, la série est pas mal du tout, mais il faut totalement faire abstraction des 3 premières saisons, voir ne pas les regarder si on a pas encore commencé la série.

j'espère beaucoup pour le spin off Daryl/ Carole mais le téléfilm sur Rick ne m'inquiète beaucoup en raison de la présence de Rick

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer