Fiche épisode The Walking Dead 11x04:
Regarder The Walking Dead

russel 05/09/21 5:27 1     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 13.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

14.0

Un épisode solo tourné vers Daryl, on va pas trop cracher dessus. Daryl le punk à chiens pourra se vanter d'avoir vu un nombre incalculable de tarés durant ses aventures. Bon là il est prisonnier d'un nouveau clan dirigé par Phil Collins en personne avec son bonnet. Daryl à l'habitude de se genre de situation et nul doute qu'il va s'en tirer, on sait pas trop comment, peut être une idylle va-t-elle se nouer à la gonzesse surgit de nulle part. celle là je ne miserais pas un euro sur Wimanax sur sa survie au-delà 3 ou 4 épisodes... Un épisode assez bavard finalement, comme souvent chez TWD


russel Network russel

13.0

Je me demandais la semaine dernière ce qu'il était advenu de Daryl, on a désormais la réponse. Un épisode lui étant dédié. c'est un peu gênant de compartimenter ainsi, ça coupe les autres segments. Mais au moins on est enfin un peu plus fixé sur ce nouveau clan. Et bof... Réapparition de Leah entrevue dans un épisode centric époque où Daryl vivait isolé dans les bois. Ca ne faisait pas trop sens à l'époque ce personnage sorti de nulle part et c'est toujours le cas désormais. On apprend qu'elle est comme l'ensemble de sa team une ancienne militaire mais on capte mal son parcours.

Après l'idée d'anciens combattants tombés dans la religion et se pensant comme des élus, c'est bancal. Les mecs savent se battre, donc logique qu'ils aient survécu plus que les autres, y voir une intervention divine c'est un peu ridicule. Ensuite c'est quoi le programme sur le long terme? On ne saisit pas trop. Ils sont une poignée et leurs effectifs fondent comme la neige au soleil surtout que leur boss, le Pope, sacrifie en plus ceux qui déçoivent de manière incompréhensible. Logiquement ces abrutis vont s'auto exterminer sans aucune intervention extérieure. Le gars aurait fuit devant le danger? Mais la furtivité est le propre de leur équipe, les gars disparaissent et ne se battent pas frontalement. Tout ça est un peu décevant et sans grand potentiel de développement si ce n'est que Daryl va récupérer Leah. A moins qu'elle y reste pour le sauver. Je ne vois pas trop comment ça peut tenir jusqu'à la fin de la saison et de la série.

Mais j'aime bien Daryl. Même si le personnage est tellement archétypal qu'il ne livre en général pas grand chose hors séquence d'action.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer