Fiche épisode The Walking Dead 11x05:
Regarder The Walking Dead

russel 13/09/21 12:08 1     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 13.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

14.0

Tout à fait d'accord avec l'avis de Russell. Que l'action soit scindée en trois endroits ne me déplait pas. Sacré Eugène en tout cas il n'en loupe pas une...
J'aime bien le duo Maggie/Negan qui fonctionne a marche forcée. Negan fait ce qu'il peut pour prouver sa loyauté mais c'est pas gagné selon la formule consacrée.



russel Network russel

12.0

Je trouve ça toujours aussi mou et laborieux sans être totalement déplaisant. Ca se bouffe pas mal le pif au niveau des stratégies. Entre Negan et Maggie, entre Judith (qu'on nous présente plus fragile) et ses camarades en crise d'adolescence, entre Aaron et sa team ou les survivants Whisperers. On est entre traumas passés et difficultés à (se) reconstruire.

Au Commonwealth c'est un peu absurde. Ils sont rigides sur les règlements et ça peut se comprendre parce qu'une société peut rapidement s'effondrer comme on a pu le voir précédemment. Mais pour autant pourquoi ne pas avoir essayé de trouver une oreille attentive plutôt que de se faufiler en douce pour passer un message à l'extérieur? C'est d'autant plus con qu'ils pouvaient se douter qu'ils allaient être sous surveillance le premier jour. Le fait de parler de leur communauté, de demander de l'aide ne mettrait personne en danger à priori. Ils ne sont pas prisonniers, ils sont plus sujets à être lourdés qu'à être retenus de force... Il y a une marge entre l'empressement de Eugène et sa bande et les délais abusés de l'administration locale. Cette société est quand même un peu louche. Comment font les gens pour être aussi à l'aise sans avoir l'air de bucher fort pour avoir ce confort. D'où viennent leurs ressources? Yumiko semble devoir nous en apprendre plus. Depuis le départ je trouve ce segment mal écrit.

Et puis donc le retour de Connie dont je n'ai jamais douté. Un personnage qu'on ne voit pas mourir, c'est qu'il va revenir... Mais dommage, Daryl n'est plus dispo.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer