Fiche épisode The Walking Dead 11x16:
Regarder The Walking Dead

russel 04/04/22 11:33 6     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 12.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

13.0

Sans être aussi dur que Russell il faut reconnaitre que TWD souffre un peu du syndrome de la soupe. Quand je fais de la bonne soupe fraiche de légumes, j'ai tendance un peu à la diluer pour remplir plus de bols...Et puis à la longue pour faire un bol de plus je rajoute trop d'eau, et quand c'est trop délayé, la soupe est moins bonne, on sent un peu trop le goût de l'eau...Les paysans pauvres il y a longtemps ou les populations en temps de guerre appelait ce mélange trop liquide où un topinambour flottait dans 5 litres d'eau du brouet.
Walking Dead aurait pu très largement finir sa dernière saison avec ces 8 épisodes...Daryl, Maggie et Carol et Negan renversent le Commonwealth...Carol prend la tête de la communauté et basta ! Le méchant de pacotille étant occis depuis un moment.
Mais non...cela devient inutilement long....La scène finale est assez ridicule...Après avoir fait sauter le caisson de son ex, Daryl et Maggie s'évanouissent littéralement dans la nature,c'est magic Daryl and Maggie, pour se retrouver avec les autres copains y compris Negan avec le fiston de Maggie dans un ralenti devenu presque obligatoire, avec bien sûr les oeillades et les hochements de tête de rigueur.
Mais bon rien y fait nous aurons donc droit à la conclusion de la conclusion de conclusion de la dernière saison.... Attention le brouet fait gonfler l'estomac à défaut d'être bien nourrissant.



russel Network russel

11.0

Pouah c'est bidon. Et donc ils vont nous planter là dessus jusqu'au mois d'Août? C'est malin, je ne me rappellerai plus de rien.

Donc ils ont bouclé leur arc laborieux. Le Comonwealth a pris possession de Hilltop et Alexandria. La belle affaire, les bases sont en ruine et n'ont plus grand intérêt. Et ceci après avoir tortillé du derrière pour accepter Eugene et sa bande dans leur communauté, désormais ils colonisent à tour de bras. Ils doivent avoir besoin d'esclaves finalement. Ca ne m'a pas l'air insurmontable à renverser comme régime. Surtout que ceux qui sont à la tête ne sont pas très finauds. Mais j'avoue que ça m'apparait plus comme une corvée, c'est loin d'être subjuguant. La faute probablement aux personnages qui ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, y compris dans l'action.

Je me suis demandé pourquoi ils nous ont ressorti Leah pour l'enterrer aussi vite sans qu'elle n'apporte grand chose à l'intrigue. Ca m'a super énervé de la voir se prendre une balle dans la jambe et ensuite faire du close combat avec Maggie comme si de rien n'était. Puis la fuite de Daryl et Maggie de la cabane arrosée des deux côtés sans que personne ne remarque rien à l'extérieur... C'est réglé vraiment par des tâcherons désormais. Et ces idiots en ont bien conscience que ça se voit que c'est tout nul. Alors ils ont collé des nuées de sauterelles pour faire diversion en créant une ambiance.

J'aurais voulu qu'ils jettent l'éponge là en admettant qu'ils n'ont plus d'idées, qu'ils sont fatigués. Ben non, ils ont négocié pour tirer leur contrat jusqu'à cet été. Il faut remplir le frigo...




Pour Lleah je me suis dit on va... par Lukahood Network de Lukahood 23:53 le 04/04/2022

Avatar lukahoodPour Lleah je me suis dit on va avoir droit à ce vieux cliché avec Daryl qui va sauver Maggie au dernier moment. Et pan. C'est tellement fainéant.
Walking Dead avec sa saison finale en 24 épisodes en 3 parties cela ressemble au never ending tour de Bob Dylan ou d'Elton John on a parfois envie que cela se termine enfin un jour. Avant le concert de trop.

ah pétard ! j'avais zappé en... par Angeldusta Network de Angeldusta 11:47 le 05/04/2022

Avatar angeldustaah pétard ! j'avais zappé en trois partie ! pfff je croyais en avoir enfin fini, raté !

C'est pareil pour Resident Alien... par Lukahood Network de Lukahood 15:46 le 05/04/2022

Avatar lukahoodC'est pareil pour Resident Alien , j'attendais l'épisode 9 mais la saison de 16 épisodes est coupée en deux, conclusion cet été !
En fait on se dirige de plus en plus sur des saisons de 6 ou 8 épisodes chaque semestre...

c'est vraiment infernal cette diffusion... par Angeldusta Network de Angeldusta 23:02 le 05/04/2022

Avatar angeldustac'est vraiment infernal cette diffusion de merde. tu m'étonnes que les gens soient accros a Netflix (qui découpe quelques séries aussi maintenant) ou se tournent de plus en plus vers d'autre pays.

Rendez-vous en août donc. par Foreverbx Network de Foreverbx 20:28 le 11/04/2022

Rendez-vous en août donc.
Mais faut vite que ça se termine là.
C'est un peu ridicule tout ca

L'Attaque des titans, 3 parties... par Vanlen Network de Vanlen 10:22 le 13/04/2022

Avatar vanlenL'Attaque des titans, 3 parties pour finir la série.
Stranger Things, 2 parties pour finir la série.
Ça va devenir une mode. Étirer le plus longtemps possible la vache

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer