Fiche épisode The Walking Dead 4x03:
Regarder The Walking Dead

russel 28/10/13 9:53 1     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 12.6 / 20 (5)
Classement cette saison : 13
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


jaysonsoswee Network jaysonsoswee

15.0

Chienne de maladie... C'est l'ironie du sort comme on dit... Mais comme je doute que Glenn y passe, je pense que l'équipe de secours sera revenue avant l'événement fatal ! Trop jeune pour mourir le Glenn ! Et je l'aime bien surtout lol. Bref tout cela est triste mais pas franchement transcendant. Par contre l'armée de walker m'a fait vraiment flippé ! C'est l'apocalypse !
Qu'elle horreur !
Au suivant.



vanlen Network vanlen

13.0

...

je vous trouve un peu dur, même si c'est vrai qu'on est loin d'être devant un très bon épisode. On est dans un épisode un peu plus centré sur leurs état d'ame et autre et c'est vrai que c'est pas là dedans qu'ils excellent.
, mais sinon on a de bonnes scène, entre la baston Tyrese et Rick et la recherche d'antibiotique, on a notre lot d'action.
je pense que l'épisode suivant sera bien meilleur. On a un groupe perdu assez loin de la prison et une épidémie qui risque de faire encore quelques victimes.



greg971 Network greg971

13.0

Episode très "cliché" de la série.
Mais ça se regarde quand même. J'ai l'impression qu'il manquait un morceau de l'épisode, ils nous ont habitué à mieux alors maintenant c'est dur de revenir au banal TWD.
Je suis quand même septique sur cette épidémie de "grippe", on a des médecins mais ils ne font pas ce qu'il faut: trouver du désinfectant pour les mains et des masques protecteurs. Ce serait la base, il doit y en avoir partout (y compris dans la zone médicale de la prison) car ce n'est pas le genre de truc qu'on vole en priorité. Donc je trouve ça un peu incohérent.



pinkman Network pinkman

10.0

Excepté la scène de la horde de zombies et la fait qu'on apprenne que Carol soit celle qui a brûlé les deux compagnons de Tyreese, cet épisode était vraiment très plat et plutôt ennuyeux.

Je dis souvent que TWD a des difficultés pour gérer la parlotte et les séquences émotions entre les personnages. Le problème, c'est que je ne suis pas touché par les multiples discours et j'ai remarqué que je n'étais pas forcément attaché à beaucoup de personnages dans la série, ce qui n'aide pas. Bref, Carl qui joue la bienveillance, Hershell qui nous sort sa tirade, etc...Mouais.

C'est tout de suite mieux quand la route est infestée de zombies et qu'on croit qu'ils ne vont pas tous survivre, ça dégaine les lames et ça explose du zombie comme il faut. Drôle de contraste entre l'image d'une Carol qui se soucie de tout le monde et son acte difficile à comprendre qui va certainement nous promettre un un bon pétage de câble de Tyreese quand il va l'apprendre.

On reste quand même dans un schéma assez classique pour TWD, j'ai l'impression de voir des choses se répéter, j'espère qu'on va avoir du mieux par la suite mais c'est le problème de ces saisons de 16 épisodes, ça facilite ces moments creux.



russel Network russel

12.0

On retombe dans les travers de la série avec beaucoup trop de bavardages à répétition sur le bien fondé du sacrifice pour la cause commune, d'épanchements sur le manque de bol de devoir faire face à la grippe en plus de la menace zombie, c'est vraiment trop injuste. On connait déjà toutes ces considérations arrivé à la 4ème saison, on devrait donc être dans l'action.

Ainsi on voit les minutes de l'épisode s'écouler et on se dit mais bordel ils vont le lancer ce raid shopping en antibiotiques?! (tu viens avec nous? Oh non je ne crois pas... bon finalement oui je viens) Certes c'est le drame à la prison, Glenn tombe malade, Sasha aussi, oh la la c'est terrible, mais il faut les secourir, donc hop action bon sang !! Avouons qu'une fois l'expédition lancée, on n'est pas déçu du voyage. La scène de la route avec un véritable déluge de walkers dans lequel la bagnole s'embourbe renvoie presque à l'apocalypse de World War Z. Mais bon, quelques frayeurs passées (bien cru que Ty allait y passer), on renvoie les choses sérieuses à la semaine prochaine. Ben oui, plus de temps, on a tellement traîné.

Drôle que Ty ait confié à Carol le soin de veiller sur Sasha durant son absence quand on sait que c'est elle qui a cramé Karen... Ca promet encore des engueulades à n'en plus finir...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer