Fiche épisode The Walking Dead 8x15:
Regarder The Walking Dead

lukahood 09/04/18 3:05 1     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 10.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


migmig Network migmig

7.0

Mais que c'est lent mon dieu...

En plus ils ont tué Simon, un des rares personnages encore importants. Décourageante saison.



russel Network russel

10.0

Negan m'autorise à mettre la moyenne cette semaine. D'une part parce qu'il s'emploie enfin à faire un peu le ménage dans sa petite famille. Bon, il s'y prend tout de même à deux fois pour nous débarrasser enfin de Simon. Mais il le fait de façon virile et équitable. Idem il parvient à reprendre la main sur Dwight et à réserver une belle truanderie à la Rick Team. C'est assez logique parce que pour être là où il est, Negan ne peut avoir une confiance aveugle dans les crapules qui l'entourent, c'est juste surprenant qu'il se rétablisse si rapidement après avoir glissé dans la médiocrité. Enfin Negan écrase de sa botte les stupides mémoires de Carl. Le môme a été productif avant de clamser. Que de niaiseries que lit avec grand intérêt Rick. La nostalgie ridicule du monde d'avant, c'est tellement insensé. Oui, ils baignent dans la violence, ce n'est pas par choix, ça a été imposé par Negan. Sinon ils auraient vécu paisiblement à Alexandria. Carl semble avoir loupé un chapitre, ou alors il lui manquait simplement une case. Bref ça m'a bien gavé et je suis heureux que Negan s'en tamponne le coquillard. Au moins lui est cohérent dans sa démarche.

Le reste était comme d'habitude une vaste perte de temps. Même l'intrigue du rapt d'Eugene se finit en eau de boudin. La tache annexe de Aaron consistant à enrôler les amazones en jouant les paillassons est assez indigeste et semble durer depuis perpet. J'espère au moins que ça servira à sortir la Rick team du naufrage pour le final... probablement en cliff honteux... Mais bon la saison irrécupérable de toute manière.



lukahood Network lukahood

13.0

A la vision du 15ème épisode de la saison, nous voici à l'heure d'en faire le bilan.
Commençons par l'épisode ce ce jour, peut être un des plus solides de la saison sans pour autant être génial, mais au vu du niveau de la saison c'est mieux.
Après avoir échappé à la mort plusieurs fois Negan reprend la main. Il élimine Simon bien sûr. Dwight est démasqué c'était fatal. Negan aura eu le temps de glisser à Rick par l'intermédiaire de Dwight son plan d'attaque du lendemain, en espérant bien sûr le prendre à revers.
Malgré le message post mortem de Carl, Negan veut en finir radicalement plus de paix possible, un énième retournement de veste chez Negan.
Rosita et Daryl libèrent Eugène qui vomit (si) sur Rosita pour retourner chez Negan. Cela semble fou mais pourrait donner une solution pour Rick dans le prochain épisode.
Le dernier épisode va donc voir un nouvel affrontement entre les troupes de Rick et de Negan.
De deux choses l'une soit Negan gagne et on trouvera Rick conforme au visions du futur, blessé et ayant perdu la partie... ou une fin plus conventionnelle avec le sursaut de courage d'Eugène qui voudra avertir ses anciens amis- ce qui me semble le plus plausible.
A ce moment là Rick pourrait retourner la solution à son avantage.
Il serait bon que la saison se conclue sur la fin de l'affrontement Rick / Negan..Je ne suis pas certain qu'un cliff soit une bonne chose....
13.5 / 20





Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer