Fiche épisode Your Honor 2x01:
Regarder Your Honor

russel 14/01/23 3:01 1     Partager sur Facebook
your_honor
Note moyenne de cet épisode: 13.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


bo0l Network bo0l

15.0

Et bien moi j'ai bien aimé. Je ne savais pas qu'il y'aurait une saison 2, je l'ai découvert en voyant l'ouverture de la notation par Russel.

J'ai trouvé le passage entre les différentes trames temporelles assez dynamique, on s'y retrouve facilement. La tension entre Baxter et Mo est bien palpable, l'un est prêt à tout quand l'autre est plutôt sur la défensive car son empire est plus vacillant.
Bon la présence du bébé de Fia est cousue de fil blanc, mais il fallait bien quelque chose pour remettre des enjeux sur le tapis. La seule poursuite d'Eugène aurait été un peu légère.

Bryan Cranston est un acteur incroyable.



russel Network russel

12.0

Au delà du fait que je ne voyais pas la nécessité de prolonger cette série qui me paraissait avoir bouclé sa boucle en une saison, j'ai été assez décontenancé par le fait de repartir direct sur Desiato hirsute collé en taule. Non pas que le gars ne méritait pas d'aller derrière les barreaux compte tenu des écarts avec son éthique dont il avait fait état précédemment mais en revanche j'aurais bien aimé apprendre comment cela s'était passé, ne serait-ce que pour suivre son évolution. Or là on sait juste qu'il est détruit par la mort de son fils, forcément et que le reste ne compte plus. Le passage de la corrida m'est apparu totalement absurde. A quel moment on met la vie des détenus en danger de la sorte? C'est pour faire le show ou les ricains en sont encore là?

Il y a pas mal de trucs sortis du chapeau pour faire redémarrer le bousin en force. Ca tire des enregistrements audio compromettants d'un peu partout pour recoller la pression, on nous sort un gamin laissant supposer que Fia Baxter était en cloque de Adam (je n'en ai aucun souvenir dans la saison 1). Et donc désormais le gros challenge sera de faire tomber Baxter. Même s'il a des relations, Michael Desiato ne me semble plus en situation de peser pour faciliter les choses. J'ai peur qu'on perde un peu ce qui faisait le charme de Your Honor, c'est à dire un contexte relativement plausible pour partir dans le grand guignol du thriller mécanique qui ne calcule plus que les rebondissements à tout prix...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer