HBO : saison 6 pour Silicon Valley et saison 2 pour Barry

Travis- 14/04/18 7:20 6     Partager sur Facebook
HBO : saison 6 pour Silicon Valley et saison 2 pour Barry
HBO s'est montré des audiences de Barry, la nouvelle série de Bill Hader.

Tout va bien également du côté de la Silicon Valley, la chaîne du câble lui a octroyé une saison 6 alors que a saison 5 se terminera le 10 mai.

News ! Une actrice de Twin Peaks dans le prequel de Game of Thrones

Je n'ai pas encore repris Barry après avoir vu le pilote. Est-ce que cette série mérite qu'on lui consacre un peu de temps ?

Aucune idée, mais je suis content... par Vanlen Network de Vanlen 19:42 le 14/04/2018

Avatar vanlenAucune idée, mais je suis content pour Silicon. J'attends d'avoir la saison complète pour regarder vu que c'est 20 min, ça passe vite

Travis- : par Hellomorld Network de Hellomorld 06:50 le 15/04/2018

Avatar hellomorld Travis- :


Pour l'instant je trouve ça sympa, sans être exceptionnel : une sorte de Dexter (d'ailleurs parfois l'acteur lui ressemble beaucoup !) avec une touche un peu comique, le tout dans un format court

ça se laisse regarder. On est... par Liamv Network de Liamv 23:24 le 15/05/2018

ça se laisse regarder. On est jamais surpris ou mort de rire mais c'est sympa. Je vais commencer le final mais je suis partant une saison 2.

FInalement la série s'améliore... par Hellomorld Network de Hellomorld 08:04 le 16/05/2018

Avatar hellomorldFInalement la série s'améliore par rapport au pilote, on croise quelques persos secondaires totalement déjantés qui nous offrent de bons moments d'humour noir.
Les acteurs sont convaincants, l'intrigue plutôt bien ficelée.
Partant pour une saison 2 même si cette saison pourrait se suffire à elle-même.

Le dernier épisode de Silicon... par Russel Network de Russel 18:03 le 16/05/2018

Avatar russelLe dernier épisode de Silicon Valley est certainement le meilleur de la 5ème saison avec la team de Richard qui parvient enfin à lancer son business au terme d'une improbable série de retournements. Il était temps, parce que ça fait un bail que les personnages galèrent et finissent par tourner en rond. Donc enfin une prochaine saison placée sous le signe du succès´ Je l'espère avec la bande de geeks qui saura rester toujours aussi cornichon bien évidemment.

Content pour Silicon Valley aussi,... par Liamv Network de Liamv 12:12 le 27/05/2018

Content pour Silicon Valley aussi, j'ai regardé la saison 5 hier et c'était la meilleure depuis la fin de saison 2. Comme le dit Russel plus haut, ça tournait en rond depuis un bail. Et le personnage d'Elritch n'est pas revenu et ça aussi c'est bien, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée pour la 6ème et que la conclusion de la série arrivera bientôt car même si cette saison était bien, ça reste toujours des retournements à gogo sauf que cette fois ci c'était plus inspiré.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer