Les showrunners et créateurs de The Good Wife partiront au terme de la 7ème saison

Alda 17/01/16 10:53 4     Partager sur Facebook
Les showrunners et créateurs de The Good Wife partiront au terme de la 7ème saison
79.7 %
The Good Wife      / 100
Ils l'avaient annoncé, les créateurs de THE GOOD WIFE, Robert et Michelle King avaient imaginé la série sur 7 saisons. C'est donc logique que leur départ a été annoncé en tant que showrunners au terme de la saison actuellement diffusée sur CBS. Si la série est alors renouvelée pour une 8ème saison, il faudra que les producteurs trouvent un ou des nouveaux showrunners.

CBS tente, néanmoins, de trouver un accord avec les Kings afin que ces derniers interviennent au moins en tant que superviseurs. Et bien qu'ils aient affirmé que l'intrigue principale de la série arrivera à son terme en fin de saison 7. Et donc si la série devait s'arrêter cette saison, la fin a été déjà été écrite et est décrite comme "satisfaisante" pour les fans.

News ! CBS donne une saison de plus à 15 séries et en arrête 4

Le nouveau président de CBS, Glenn Geller, a, cependant, annoncé qu'il possédait un important viviers de possibles showrunners pour une éventuelle 8ème saison, parmi, notamment, tous les producteurs. Mais bien sûr, cela serait dans l'éventualité d'une 8ème saison et pour le moment, le sort de la série n'est absolument pas déterminé et il faudra probablement attendre mai pour être fixés.

A noter que les Kings ne sont pas du tout en froid avec CBS puisque leur nouvelle série politique et satitique, BrainDead (avec Mary Elizabeth Winstead), débutera cet été.

source : tvline.com

Pensez-vous que The Good Wife puisse tirer la corde jusqu'à une 8ème saison ?

 

 

 

Alda
Cette saison est bien moins pa... par Chipounettef Network de Chipounettef 10:58 le 17/01/2016

Avatar chipounettefCette saison est bien moins passionnante de toute façon, donc autant arrêter le massacre là !

Et puis, on peut voir ce que ça... par Alda Network de Alda 11:15 le 17/01/2016

Avatar aldaEt puis, on peut voir ce que ça avait donné pour Gilmore Girls On attend le reboot dans 8 ans !

La saison est bonne je trouve.... par Lukahood Network de Lukahood 20:24 le 18/01/2016

Avatar lukahoodLa saison est bonne je trouve. Il manque Will et Kalinda, mais peut être que de nouveaux showrunners pourraient donner un nouveau souffle à la série

Le sentiment que les Kings ont... par Russel Network de Russel 00:29 le 19/01/2016

Avatar russelLe sentiment que les Kings ont déjà lâché un peu le show cette année. Bien moins de speed et d'invention sur la première moitié de saison. S'ils ont prévu le truc sur 7 années, que CBS s'en tienne là et ce sera déjà une belle performance en matière de série. Je pense qu'ils ont fait le tour du sujet.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer