Netflix met fin à The Punisher et Jessica Jones

Alda 18/02/19 6:35 8     Partager sur Facebook
Netflix met fin à The Punisher et Jessica Jones
C'est sans surprise qu'il a été annoncé aujourd'hui par Netflix que THE PUNISHER et JESSICA JONES, les 2 dernières séries Marvel encore officiellement en production de la plateforme de streaming, ne reviendraient pas pour une autre saison.

The Punisher s'arrête donc au bout de 2 saisons et Jessica Jones, au bout de 3 saisons. Cette dernière attend d'ailleurs encore une date de mise en ligne et est la dernière à être attendue.

News ! Mardi 12/11 : lancement de Disney + avec The Mandalorian

Après les arrêts de The Defenders, Iron Fist, Luke Cage et Daredevil et le lancement annoncé d'une plateforme de streaming des productions Disney, qui détient les droits Marvel, il semblait donc inévitable que toutes les séries Marvel de Netflix y passent. Le doute n'est désormais plus permis.

Un espoir que revoir ces héros dans des suites lorsque Disney + sera lancé ? Pas au moins avant 2020 puisqu'une clause des contrats passés notamment sur Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones, indique que les personnages de ces séries ne doivent pas apparaître dans une série non-Netflix pendant encore 2 ans après annulation. Seul The Punisher, considéré comme un spin-off de Daredevil, est exclu de ce deal.

source : tvline.com

Pas vraiment une grosse surprise, non ?

 

Alda
je suis peut être la seul a penser... par Angeldusta Network de Angeldusta 19:41 le 18/02/2019

Avatar angeldustaje suis peut être la seul a penser ça mais ça me fais rudement suer pour Jessica Jones

@Angeldusta par Giantrino Network de Giantrino 20:09 le 18/02/2019

Avatar giantrino@Angeldusta

Meuh non, il y a aussi Christina Ritter!

Giantrino : par Angeldusta Network de Angeldusta 14:14 le 19/02/2019

Avatar angeldusta Giantrino :

ah ! ah ! ah !

C'était couru d'avance. par Lukahood Network de Lukahood 21:27 le 18/02/2019

Avatar lukahoodC'était couru d'avance.

J'ai trouvé qu'ils étaient à... par Russel Network de Russel 22:44 le 18/02/2019

Avatar russelJ'ai trouvé qu'ils étaient à la peine même sur Punisher saison 2. Donc le fait que Netflix lâche Marvel m'indiffère au final.

Pour la saison 2 du Punisher j'ai... par Lukahood Network de Lukahood 02:43 le 19/02/2019

Avatar lukahoodPour la saison 2 du Punisher j'ai eu l'impression qu'elle a été un peu faite à l'arrache, il y avait déjà des questions qui se posaient sur l'avenir des séries Marvel et que l'écriture a été vite torchée pour mettre en route la réalisation.

Du coup, c'est une sorte de remake de la première saison qui plus est avec un Billy benêt, bref quel intérêt de nous ressortir le personnage.

ceci dit je m'étais intéressé à Netflix pour les séries Marvel et en fait je me suis surtout abonné pour mes enfants, ces eux qui regardent Netflix car je n'ai pas envie qu'ils commencent à Pirater,etc...

Je pense que c'est quand même un coup dur pour Netflix et que Titans ou Umbrella Academy n'attirent pas le même public...

Je me pignole pas à chaque fois que Netflix sort une série, je trouve que la hype est passée et que désormais Netflix est un produit se consommation courante et c'est peut être là son futur problème, sortir des séries différentes hors des sentiers battus ne marche pas toujours et bon nombre de leurs séries sont souvent ennuyeuses....


Pas une surprise non et limite... par Prezhomer Network de Prezhomer 12:12 le 19/02/2019

Avatar prezhomerPas une surprise non et limite logique. Le point commun à l'ensemble de ces saisons c'est qu'il y a un cruel manque de rythme sur une grosse moitié des épisodes par saisons. La qualité du cast est là, les moyens sont là, les idées sont parfois bonnes mais vouloir à tout prix étirer les saisons rend le tout assez indigeste. Seul DD et Punisher surnageaient. Pas suffisant vu l'Univers et la mythologie qui l'accompagne.

Très logique. Moi je comprends... par Vanlen Network de Vanlen 13:27 le 19/02/2019

Avatar vanlenTrès logique. Moi je comprends pas comment en 13 épisodes ils n'arrivaient pas à rendre les séries très prenantes sur toute la longueur. Y'a des séries qui ont 26 épisodes qui sont bien plus intéressante, même avec des épisodes fillers.

Bref, je suis pas hyper triste. La dernière que j'ai regardé c'est Punisher s01 et je pense que terminé sur une bonne note, c'est bien ^^ (en vrai, je vais surement regarder les saisons que j'ai loupé)

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer