Pas de saison 3 pour Marseille sur Netflix

Alda 20/04/18 9:34 4     Partager sur Facebook
Pas de saison 3 pour Marseille sur Netflix
Annoncée comme le House of Cards à la française, MARSEILLE, n'aura finalement jamais vraiment réussi à convaincre critiques et spectateurs.

Dotée d'un budget de 12 Millions d'€, la série avait, en effet, essuyé de nombreuses critiques mais avait été également le théâtre de querelles entre le scénariste Dan Franck, l'un des réalisateurs, Florent Emilio-Siri et l'un des co-producteurs Pascal Breton.

News ! Vendredi 29/5, ce soir : Space Force, Ramy et Central Park

Et pourtant, sa 2ème saison avait été un peu mieux accueillie par les journalistes que la 1ère, certains travers ayant été gommés (comme l'horrible accent de Magimel) et la production paraissant plus maîtrisée mais Netflix a tout de même préféré arrêter le naufrage. L'OM avait même demandé de se désolidariser du drama et était devenu en 2ème saison, le Sporting Marseillais.

A savoir qu'un livre écrit par Dan Franck, dans lequel il règle ses comptes avec la production de la série, devrait prochainement voir le jour.

source : capital.fr

 

Allez-vous regretter la série ?

Alda
2 zodes, j'ai tenu 2 zodes. C'est... par Enosfp0 Network de Enosfp0 11:42 le 25/04/2018

Avatar enosfp02 zodes, j'ai tenu 2 zodes. C'est pas à tout les coup qu'on gagne, même quand on s'apelle Netflix.
Y'a un coté rassurant...

Que Netflix économise le budget... par Russel Network de Russel 12:07 le 25/04/2018

Avatar russelQue Netflix économise le budget de Marseille et l'investisse dans celui de The Witcher. Parce que s'ils loupent cette franchise, là je crois que je ne leur pardonnerai jamais.

@Russel: The witcher, comme le... par Liamv Network de Liamv 13:34 le 25/04/2018

@Russel: The witcher, comme le jeu vidéo du même nom ?

Pour Marseille, la bande annonce m'a suffit. J'aime bien Depardieu mais pour moi son dernier grand rôle était dans 36 quai des Orfèvres où il joue l'un des pires fils de p*** que j'ai pu voir à l'écran.
Maintenant la plupart de ses rôles, il les joue en pilotage automatique. Mais il me fait toujours marrer avec ses frasques russes et cie...

@Liamv : oui comme l'oeuvre de... par Russel Network de Russel 13:50 le 25/04/2018

Avatar russel@Liamv : oui comme l'oeuvre de Andrzej Sapkowski dont CD Project a tiré les jeux vidéo. Le projet est actuellement en écriture chez Netflix. Et l'équipe de CD Project + Sapkowski sont de la partie, ce qui laisse espérer un respect de l'oeuvre originale. Mais en revanche il faudra du pognon pour réussir à retranscrire correctement la fresque. Au moins autant que Game of Thrones, sinon ce n'est même pas la peine.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer