Une date et un teaser pour la saison 2 de The Punisher

Alda 03/01/19 5:52 3     Partager sur Facebook
Une date et un teaser pour la saison 2 de The Punisher
Comme à son habitude, Netflix annonce presque au dernier moment la date de mise en ligne de certaines de ses séries, pourtant très attendues.

Ainsi, la 2ème saison de l'une des deux dernières séries Marvel de la plateforme payant de streaming, THE PUNISHER, avait été annoncée pour janvier 2019 ; or aucune date n'avait encore été révélée.

News ! Vendredi 12/01, ce soir : Sex Education, Future Man, Friends from College

C'est désormais chose faite avec un teaser trailer qui dévoile cette date tant attendue :



 

Vous pourrez donc la découvrir en intégralité le 18 janvier et il semblerait que l'affrontement entre Franck Castle et Billy Russo, défiguré par ce dernier, sera encore une fois au coeur de cette nouvelle saison.

Maintenant, vu la politique actuelle de Netflix concernant les séries Marvel, sait-on la série déjà condamnée à être arrêtée après cette 2ème saison ?

 

source : tvline.com

Serez-vous rendez-vous ?

Alda
En espérant que ça démarre un... par Liamv Network de Liamv 16:38 le 10/01/2019

En espérant que ça démarre un peu plus vite que la une où les 6 premiers épisodes étaient un peu mou et la seconde moitié tip top. Par contre je trouve ça dommage de garder le même bad guy alors qu il y en a un paquet dans l'univers Punisher.

Sur Netflix Belgique ils viennent d ajouter un paquet de films Marvel comme les gardiens, Ant Man et cie. Je me suis posé la question du pourquoi alors que le service de streaming Disney va apparaitre. Ils ont peut être trouvé un arrangement ..

Mais carrément par Lukahood Network de Lukahood 21:36 le 10/01/2019

Avatar lukahoodMais carrément

@liamv : Déjà avec un vpn branché sur les USA j'avais tous les Marvel depuis un moment sur mon appli Netflix France
Avengers 3 est dispo depuis le 25 décembre sur Netflix USA

La plateforme Disney + n'est pas encorre là

C'est peut-être trop violent pour... par Fmr. Network de Fmr. 14:10 le 11/01/2019

Avatar fmr.C'est peut-être trop violent pour l'image de Disney comme séries (Daredevil et The Punisher), et c'est peut-être contre productif de se faire des ennemis en les faisant annuler de Netflix et ne pas les continuer derrière...

Sinon une nouvelle bande annonce de 2min vient de sortir, je la déconseille car ça spoil (j'ai peut-être un niveau d'intolérance aux spoils même au détails près trop élevé aussi), mais qu'est-ce que ça donne envie de la voir, ça a l'air bourrin mais à la fois soigné comme la S1. Maintenant le retour de Billy mouais... En plus si c'est ça être défiguré après s'être fait arracher la tronche en raclant un miroir... Beau boulot les chirurgiens alors, mais pour le coup il a tjs une gueule d'ange on est loin d'un retour en mode monster flippant, va falloir se re vendre Mr Russo. Vivement quand même vu que c'est peut-être la série marvel dark d'adieu sur netflix !

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer