Fiche épisode 24 8x05:
Regarder 24

Budney 1     Partager sur Facebook
24
Note moyenne de cet épisode: 13.3 / 20 (8)
Classement cette saison : 19
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.9/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


froudzi Network froudzi

8.0

Je crois que c#µest la première fois que je cote en dessous de 10...

Ben que voulez vous que je vous dise...,normalement mon rythme cardiaque s#µaccelère mais là c#µest le contraire. Non vraiment c#µest navrant !



krugger74 Network krugger74

14.0

comme d#µhab on lance plusieurs histoires mais aucune ne m#µaccroche, c#µest prévisible (le coup de la 2nd voiture notamment) faut que les scénaristes lache le frein à main, c#µest mou tt ça


lucyinthesky Network lucyinthesky

15.0

Pas mal, mais peut mieux faire

Tout a été dit en fait. Comme d#µhabitude, très bien ficelé, même si les ficelles sont un peu grosses et qu#µon les voit venir à cent lieues ! Les acteurs sont globalement bons, voire excellents (Renee).
Un peu marre de Chloé qui fait toujours la gueule et surtout de cette petite histoire Dana/Kevin qui me gave et me semble durer des heures interminables.
Kim joue peut être mal, mais elle est agréable à regarder !



patpon Network patpon

15.0

On continue bien, l#µintrigue se pose un peu et c#µest pas plus mal, c#µest bien de tous les côtés sauf l#µintrigue Dana/Kevin un peu boulet sur les bords.

La fin d#µépisode est plutôt intense, l#µactrice qui joue Renee est parfaite, c#µest vraiment le perso le plus intéressant de ce début de saison...



oui oui Network oui oui

15.0

8x05

Comme à chaque génération sa tueuse, à chaque saison de 24 son boulet... j#µai nommé pour ce jour 8, Kévin (oui c#µest tautologique). Ca se traîne en longueur cette histoire. Qu#µest ce qu#µelle attend pour lui coller un pruneau?

Et Arlo, quelle ****** celui là. Incapable de couvrir une collègue.

Sinon l#µépisode bien. Enfin pas mal car on voit très vite comment ça va se dérouler. Trop l#µhabitude de la série sûrement. Content de retrouver ce bon vieux Lew/Wladimir!!!
Pauvre Ziya... C#µest Esteban qui va faire la tête (ok je sors)

Renee et Jack : bon tandem. Sauf que Jack va forcément pêter une pile à force de se faire forcer la main par Renee. Et à mon avis, il a encore une paire de ficelles à lui apprendre.

Pour le fils du Russe, c#µétait clair, Sark allait tenter de le sauver.
Ensuite le Président Omar, j#µai trouvé son histoire avec sa femme bien faite et les réflexions de la fille bien senties. Et évidemment, le sommet en mis en danger...

Le coup du leurre, je l#µai vu venir d#µavant le générique tellement c#µétait téléphoné.
Et l#µissue de l#µépisode était aussi cousue de fil blanc. Malgré tout, belle performance et beaux aveux de Miss Walker qui prouve qu#µelle va vraiment pas bien et que c#µest une déglingo de première.

A noter : Elisha Cuthbert n#µapparait pas dans cet épisode. (heureusement sinon j#µaurai sans doute été obligé de dire qu#µelle joue toujours aussi mal)

"Pull the trigger!"



jorgio Network jorgio

15.0

OH LA RENÉE !! OH MAIS LA RENÉE !!

Épisode pas mal dans l#µensemble !
Seuls ombres au tableau :
- Dana ! Son histoire est pathétique !! Ça me rappelle l#µhistoire de Lynn dans la saison 5 sauf que là on traine sur la longueur ! C#µest naze !!
- Les deux frères ! Déjà vu, encore et encore et encore !!

Sinon le reste est vraiment très agréable, les acteurs suent leur charisme, le président Irakien et Renée en tête ! Jack n#µa plus rien a prouver mais il reste en retrait depuis quelque temps.
Comme on dirait en foot il ne marque plus mais passe la balle à celui qui va marquer !

Les 5 dernières minutes méritent un paragraphe !! Il était évident qu#µelle n#µallait pas mourir mais l#µactrice m#µa mis un crochet énormissime dans les dents ! Renée est entré dans la place et elle m#µa embarqué sans prévenir avec elle !!

Pour moi cette saison vient enfin de marquer son 1e bon point avec ce passage !! Et j#µattends beaucoup de la suite !!



gigatoaster Network gigatoaster

13.0

On vire le faux badboy d#µex petit copain de l#µamérique profonde et ça sera un bon départ.

Renée très touchante et Jack bien roulé par le merco...

Au moins ils font pas dans la surenchère pour le moment !


"Where are the Chinese?"



russel Network russel

11.0

On est toujours autant dans le conventionnel et ça s#µessouffle passablement l#µattentat passé. Dana et son Kevin me gavent méchamment, je vois mal comment ils vont pouvoir sortir quelque chose de passionnant de cette intrigue.
L#µessentiel était axé sur l#µinfiltration de Renée. Elle l#µa jouée à fond tête brulée dans la grande tradition de Jack dans sa période autodestruction. Donc non Renée, tout ne va pas si mal, tu n#µes pas seule au monde, Jack est là pour te préparer des petits plats vu qu#µil va devoir meubler sa pré retraite à venir...

Au final j#µavoue que cet épisode ne me laisse pas dans la frustration de l#µattente de la suite. Les deux fistons du russkof mafieux se prennent en otage un toubib, la routine. J#µai l#µimpression de voir des figures imposées en patinage artistique...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer