Fiche épisode Dexter 9x03:
Regarder Dexter

russel 21/11/21 4:10 6     Partager sur Facebook
dexter
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 76.4/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanessaf Network vanessaf

15.0

J'ai préféré cet épisode au précédent, car il m'a redonné envie de voir la suite comme le 1er.
Bien aimé voir le mec de la police scientifique qui nous fait nous souvenir de Dexter à la criminelle. La blogueuse va clairement foutre le bordel (désolée du cliché, mais dès que je l'ai vu j'ai pensé à Masuka).
Harrison a clairement des tendances sombres, en même temps on sent qu'il a un peu dû en chier... Comme Russel, j'espère qu'il va rapidement se mêler des affaires de son père plutôt que de foutre le bordel parmi la petite bande de lycéens crétins.
La gamine s'est faite tirer comme un lapin... c'est quoi ce truc de chasse à l'homme qu'on voit partout dans les films et séries, c'est tendance dans la vraie vie ou quoi ? Parce que c'est limite la nouvelle mode dans les fictions.
Pour le chasseur de filles j'hésite entre les deux vieux aux yeux bleus (oh ben tiens, comme par hasard, le seul truc qu'on voit c'est ce qu'ils ont en commun)... mais je pense que le père est tellement préoccupé par son fils qu'il ne perdrait pas son temps à ça à ce moment-là.
Perso, je serais Dexter, au lieu de brûler le cadavre, je l'aurais donné à bouffer à l'ours ! Mais bon aller dans la taverne d'un ours de nuit, pas forcément la meilleure idée non plus.

Bon je me demande clairement à qui a parlé le papa... ou s'il était juste bien bien cuité. On s'en qu'Audrey risque de se faire kidnapper, ce qui serait idiot vu que c'est la fille de la cheffe de la police, mais bon les méchants sont cons parfois...

On peut effectivement se demander si Harrison sera la relève de Dexter.
Les apparitions de Deb sont toujours bien trouvées.
J'attends la suite



russel Network russel

14.0

Un petit côté routinier dans ce New Blood, même si c'est une routine on ne peut plus honorable. Dexter est juste un peu plus pantoufle, on le sent exaspéré de ne plus faire ses nuits depuis qu'il a repris son hobby favori. Le terrain du grand nord est un peu moins propice à ce type d'activité (neige), la technologie est omniprésente pour tout tracer, il maîtrisait mieux la Floride.

A priori Dexter va devoir rempiler assez rapidement. Le tueur a exécuté sa proie. L'emploi de la cagoule était un peu con. De qui se cachait-il puisque la victime n'était pas supposée s'en tirer? Du spectateur? Mais dans ces cas là le mieux aurait été de ne simplement pas filmer sa tête. Ca me semble assez évident qu'il s'agit de Olsen (j'ai hésité un temps avec Caldwell). A priori ils n'ont pas envie de jouer la carte du suspense, surtout avec la tentative d'abordage cringe sur Audrey. Mais je pense que toutes ces histoires de meurtres en série sont assez accessoires, parce que le gros objectif de la série est de nous profiler un reboot avec Harrison après un passage de témoin de Dexter.

Car tout semble indiquer que Harrison a hérité du patrimoine de Dexter. Gros QI, facilités pour maîtriser un opposant, calme et considération face à un camarade dont les dessins indiquent qu'il est sur une mauvaise pente. Autant la perspective de conclure Dexter moins misérablement me semble louable, autant je n'ai aucune envie de rempiler sur une nouvelle série avec la même chose en plus jeune. En tout cas j'espère que le père et le fils vont rapidement mettre les choses au clair au lieu de jouer la petite comédie de la famille normale qui est convenue dans ses faux semblants. Il y a des éléments qui coincent un peu, j'ai du louper un truc. Ils intègrent Harrison au lycée, récupèrent plein d'infos (jusqu'à ses notes qui baissent et montent), mais Harrison ne porte pas le même nom que celui qu'a emprunté Dexter pour vivre dans la bourgade. Ca ne cloche pas à un moment donné?

Deb apparait toujours pour la déconne avec une scène gore, Jennifer Carpenter a du bien s'amuser...

L'évidence que la blogueuse qui débarque va foutre la merde.




J'adore les scènes de Debra. Elle... par Willers Network de Willers 17:51 le 21/11/2021

Avatar willersJ'adore les scènes de Debra. Elle représente le garde fou de Dexter mais aussi son passager noir qui pète les plombs et ne demande qu'à sortir...
Perso, une série sur Dexter Junior je ne dirais pas non. Si c'est bien fait ça peut claquer. J'aime bien l'acteur.
La tension monte doucement...
Pour le chasseur masqué j'hésite entre le père ( j'adorais l'acteur dans Carnival, à quand une suite/reboot de cette oeuvre restée sans fin?? ) à la recherche de Junior ou le mec qui se pointe au moment où la fille du shérif tombe en panne (elle va finir à la chasse celle-là et Dex va Tous les massacrer)...
A moins qu'il s'agisse d'un groupe.
Le prochain épisode de Dexter sera le 100 ème. J'espère qu'ils marqueront le coup. A voir.
Cette saison/série je l'aurais bien binger, mais bon c'est comme ça, 1 épisode par semaine comme au bon vieux temps

Perso, je suis bien contente de... par Vanessaf Network de Vanessaf 01:16 le 24/11/2021

Avatar vanessafPerso, je suis bien contente de ne pas pouvoir regarder la série en une fois, je trouve vraiment que le fait d'attendre entre les épisodes permet de plus les apprécier.

En parlant de l'acteur qui joue Harrison, peut-on m'éclairer ?
J'ai l'impression de l'avoir vu plein de fois et pourtant quand je regarde sa filmographie IMDB, je n'ai rien vu de ce qu'il a fait....

Il est apparu que dans 2 programmes... par Willers Network de Willers 16:57 le 24/11/2021

Avatar willersIl est apparu que dans 2 programmes auparavant.
C'est surtout qu'il a une tête de passe partout. Il ressemble à pas mal d'acteur.
Ils l'ont bien choisi parceque moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu plein de fois mdr

Willers : par Vanessaf Network de Vanessaf 19:11 le 26/11/2021

Avatar vanessaf Willers :

Ahahah ! C'est sympa pour lui ton commentaire


je n'ai pas fait gaffe mais Harrison... par Angeldusta Network de Angeldusta 19:41 le 25/11/2021

Avatar angeldustaje n'ai pas fait gaffe mais Harrison se présente avec quel nom de famille ?
Si il porte le nom de sa mère, c'est logique que ça ne choque pas mais dans cet épisode ils se contente tous de l'appeler Harrison donc probable petite facilité scénarisque.

Le nom de Hanna, ça belle-mère... par Willers Network de Willers 09:03 le 27/11/2021

Avatar willersLe nom de Hanna, ça belle-mère il me semble.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer