Fiche épisode Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D. 6x06:
Regarder Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D.

lukahood 23/06/19 10:07 1     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


willers Network willers

16.0

Très bon épisode sur le duo parfait de la série.
Ils en ont fait du chemin ces 2 la.
Je me souviens qu'au tout premier épisode, ils me sortaient par les yeux. Je pensais qu'ils allaient tirer la série vers le bas... Et bien non. J'adore le duo. Jemma est devenue l'une de mes favorites au cours de la saison 3.
Cet épisode est vraiment bon.
Nous voyons les agents après la perte de Fitz et avant la mort de Coulson.
Aida et Radcliff m'ont manqué. Surtout que les deux sont liés a l'histoire du couple.
Enoch a fini par aider le duo, enfin.



shingo33 Network shingo33

16.0

Je ne suis pas aussi enthousiaste que lukahood (19 vraiment ? ^^), même si ce fut un très bon épisode quand même.
Jemma et Fitz avaient besoin d'un épisode rien qu'à eux après tous leurs déboires. 5 saisons de haut et de bas, de meilleur et souvent du pire, résumés dans cet épisode.

J'ai beaucoup aimé Jemma qui se referme sur sa version fillette pour fuir les problèmes, mais les meilleurs passages, tant sur l'émotion que la mise en scène, ça reste la découverte par Fitz de sa mort et de la maladie de Coulson. Le réalisateur ne nous avait rien montré au cours de la saison passée sur la mort de Fitz et j'avais trouvé ça dommage, car même si c'était la version du futur, c'était malgré tout Fitz.
Finalement le fait de ne pas m'attendre à voir ce passage dans cet épisode, rend le moment encore + solennel et intense. La découverte de la maladie de Coulson, l'est tout autant.

Le final avec le retour de Leopold (et dans une bien moindre mesure de Zombie Jemma) m'a beaucoup plu également. Ils ont affronté leurs peurs les plus profondes, ce qui devrait les rendre encore + fort pour les épreuves à venir.
J'ai adoré la dernière phrase de Jemma sur la révélation qu'ils sont grands parents :)

Scène post générique : retour au QG avec Mack qui annonce à Daisy que la planète des chromicons a été ravagée (comment est-il au courant ??).
Mention spéciale sur la remarque à Daisy qui coupe l'effet dramatique du discours de Mack ;)

"Jemma : "Oh ! I must forgot... you're grand father !
Fitz : "What the hell is..." ***téléportation***"



lukahood Network lukahood

19.0

Cette année j'ai eu un peu de mal à me faire a cette saison 6 d'une série déjà culte. Mais cela monte en puissance en mode diesel et les scénaristes sont toujours aussi habiles à proposer des sous intrigues en tout genre en particulier avec le Coulson alternatif...
Mais cette série est surtout appéciée pour ce qui est peut être le plus beau couple des séries, c'est à dire le duo Fitz / Simmons interprétés par deux grands acteurs Iain de Caestecker et Elizabeth Henstridge qui devient de plus en plus belle selon moi, mais bon... Rien de tel qu'une bonne petite thérapie de couple expresse qui va voir les deux tout mettre sur la table pendant qu'ils sont soumis et reliés à la machine infernale. Nous verrons les deux laver leur linge sale et affronter leurs démons soit Leopold et une Simmons Zombie. Le meilleur étant Fitz discutant avec une mini Jemma des plus rigolote.... Bien sûr l'amour triomphe. Un épisode jouissif que j'ai adoré avant le retour à l'action la semaine prochaine avec Badass Coulson...




C'est vrai je me suis emballé... par Lukahood Network de Lukahood 11:34 le 24/06/2019

Avatar lukahoodC'est vrai je me suis emballé mais comme je ne suis pas hyper fan de cette saison, je me suis lâché avec plaisir sur ce super épisode sur le couple Fitz/Simmons.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer