Fiche épisode Marvels Agents of S.H.I.E.L.D. 7x01:
Regarder Marvels Agents of S.H.I.E.L.D.

lukahood 30/05/20 5:34 1     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

17.0

...

J'avoue ne pas avoir eu plus envie que ça en voyant les ba et surtout la saison dernière était vraiment en dessous des autres, j'avais pas reussi à m'y mettre.

Et finalement, ce premier épisode est des plus sympathique ! Je retrouve plus l'ambiance et le ton des saisons qui m'ont plus. Et en plus je trouve finalement ce voyage temporelle des plus intéressant. Toujours pas de fitz comme à chaque début de saison.



shingo33 Network shingo33

17.0

Beaucoup de plaisir à retrouver l'équipe, même si elle est encore une fois incomplète en début de saison : quid de Fitz, May en mode "furtif" (est-ce qu'elle n'aurait pas ramené le fameux virus avec elle ? :/)
On sent que l'intrigue des chromicons servira sans doute pour la 1ère partie de saison, et que la seconde risque d'être portée sur la protection de la boucle temporelle en permettant à Hydra de subsister pour que le SHIELD soit créé.
Les fioles vertes remises au grand-père de Malick ça ne serait pas te terratogène qui aurait contaminé les humains 2 générations plus tard, et qui a fait apparaitre les inhumains?

Triste que ce soit la dernière saison, mais je compte sur eux pour nous en mettre plein les yeux et avoir un final digne de cette série ! :)



lukahood Network lukahood

17.0

Finalement cette coupure m'a fait du bien avec l'équipe. L'épisode est vraiment bien soigné, ils ont eu le temps, et c'est sympa de revoir Coulson sous sa forme d'androïde avec un gain de force appréciable en plus. Très sympa l'idée d'aller chercher les chromicrons au début des 30's. Comme d'habitude plein de sous intrigues avec l'irruption d'un vieil ennemi de manière futée. Et pourquoi May est de retour en mode furtif ? Tout le monde à l'air de bien prendre du plaisir pour cette dernière saison qui semble très bien partie pour briser la "malédiction" de la 7ème et dernière saison. J'ai passé un bon moment et je suis content de retrouver l'équipe.



Magnifique. J'attends de le revoir... par Willers Network de Willers 16:36 le 01/06/2020

Magnifique. J'attends de le revoir pour le noter. Du très lourd arrive, c'est ce qui a été révélé en interview.
De grosses surprises nous attendent ainsi que certains personnages mais lesquels´ A voir...

Il y aura aussi des choses qu'ils ne pouvaient pas faire dans les saisons précédentes!
Tout comme la saison 1 et 2, cette dernière saison devrait de nouveau être connectée au MCU.
Qui dit voyage dans le temps, dit autre time-line et monde parallèle.
En modifiant le futur en saison 5 ils sont peut-être revenu dans une timeline différentes des films... a suivre.
Je fais confiance aux scénaristes qui devraient me surprendre, dans le bon sens, comme à leur habitude.
Et dire que c'est déjà la dernière saison, au risque de me répéter, je n'aurais jamais cru, en début de saison 2, que la série irait si loin... j'en suis ravi et j'espère toujours que nous croiserons de nouveau cette équipe dans différents films ou séries du MCU, car j'adore ses personnages et je surkiffe cette série.
J'ai cru (sans sous titre) que Yoyo était enceinte... j'étais déjà parti me faire des films en me disant que le personnage De Suza, de agent Carter, serait peut-être le fils de yoyo et Mack mdr.... les dates ne collent pas.
Cool de retrouver fils de Coul en mode LMD/Chromicron.
Simmons a l'air plus dure (LMD ??) et Fitz me manque beaucoup.



Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer