Fiche épisode Mayans MC 1x02:
Regarder Mayans MC

russel 12/09/18 1:53 1     Partager sur Facebook
mayans_mc
Note moyenne de cet épisode: 13.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

14.0

Effectivement comme l'écrit Russel nous sommes plus dans une série iconographique qu'autre chose, avec un cahier des charges à respecter: une poursuite (molle) en Harley on se croirait dans un reportage sur Johnny et ses potes à moto en vadrouille au Mexique..La baston entre clans et quelques belles scènes de torture... Deux problèmes pour moi. La bande des mayans est charismatique comme un fenouil malgré leur aspect redondant ou sporadique.... Le héros, pas mal ,fait ce qu'il peut, nous noterons aussi ses capacités hors normes à noter les détails tel un Sherlock ou à un Mentalist....Bref...
Et puis surtout on en à rien à carrer de toutes leurs histoires.... La pétasse blonde qui chiale de s'être mariée avec une crapule notoire psychopate qui vient demander de l'aide à EZ... Mais bien sûr ! Au nez et à la barbe de son mari : Chéri, je vais chercher un roti !
A deux heures du mat, Querida ? On va utiliser le dash bouton d'Amazon, te fatigue pas....
- Si si, j'ai envie de rot tout de suite
- Ay, Querida ! Ce serait pas moi le jambon dans l'histoire ?!

Bon, encore dans l'expectative pour le moment je joue le jeu.



russel Network russel

12.0

Confirmation que EZ est bien dans le pétrin avec cette triple histoire de cartel + bikers + indic police à laquelle s'ajoute cette vieille histoire sentimentale avec la meuf à Galindo. Galindo qui confirme également être une belle crevure dénué de toute considération pour le genre humain. Donc difficile de nous émouvoir sur le sort de son môme. Idem les états d'âmes d'Emily, on s'en tape. Quand tu es l'épouse d'un parrain, tu assumes.

L'élément cartel mexicain place inévitablement la série sous le signe de l'ultra violence. Les sons ne donnaient pas non plus dans le pacifisme, mais là c'est peut-être un poil plus sauvage. J'ai trouvé les séquences d'action un peu poussives (les poursuites motorisées c'est presque une fatalité, on n'est pas dans Fast and Furious)

Je suis resté interdit sur la réapparition de Chucky. C'est bien le même que dans les Sons, avec ses mains à la con en plastique. En revanche il n'était pas latino aux dernières nouvelles. WTF?




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer