Fiche épisode Mayans MC 1x07:
Regarder Mayans MC

russel 18/10/18 1:55 4     Partager sur Facebook
mayans_mc
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

15.0

Ouais c'est pas mal cet épisode... ca bouge un peu...

Adelita prônant l'alliance nécessaire avec Galindo c'est pas mal vu et assez logique surtout que ce dernier ne semble pas prendre mal cette proposition. une sorte de taxe pour le peuple tout en gardant son business, dans le fond pourquoi pas ?
Mais bon comme il se fait choper par la police on verra bien
Il est chaud Coco, pas tout a fait comme sa jolie fille qui est chaude autre part, et il tue son ex, comme ça....paf....On retrouve le bon esprit des Sons mais pas que étant donné que l'on retrouve peu à peu des personnages des Sons, allez savoir si en saison 2 on en retrouvera pas un ou deux...
Ez a donné de sa personne, on peut pas dire que ça plaise à tout le monde chez les Mayans...Mais petit à petit il commence à se faire apprécier.



russel Network russel

17.0

Probablement le meilleur épisode de la série à ce jour. On appuie en effet un peu sur l'accélérateur avec des alliances qui ont à peine le temps de se nouer qu'elles sont déjà contrecarrées. C'est un peu dommage si l'association Los Olvidados avec le clan Galindo tombe à l'eau, car ça aurait réglé le souci de la collaboration de Angel avec Adelita dans la mesure ou les Mayans se seraient de toute façon retrouvés à faire allégeance à la rébellion. Mais bon c'était sans compter sans ce cher Linc, qui est bien partie prenante du spin off de Sutter et je m'en félicite plutôt tant le personnage est haut en couleur dans ses travers.

Adelita omniprésente sur tous les fronts (Felipe, la police mexicaine...), limite omnisciente. Ca force l'admiration dans sa stratégie qui voit plus loin que le simple règlement de compte bas de gamme mais c'est peut-être un peu too much pour être plausible. Elle est jeune, s'être imposée de la sorte en si peu de temps, il faut vraiment que le Mexique ait sombré dans la quasi anarchie.

Le segment familial de Coco prend du volume tout en s'enfonçant dans le dark. Mais ça fait un Mayan de plus qui parvient à imposer sa présence, un peu comme l'avait fait Juice chez les Sons.

On nous colle décidément une bestiole emblématique par épisode. Cette semaine c'était une spéciale cloportes. Je ne trouve pas forcément le procédé très probant...




lukahood : "il tue son ex" par Russel Network de Russel 15:22 le 19/10/2018

Avatar russellukahood : "il tue son ex"

J'avais capté que c'était sa mère en fait. mdr... Mais au départ je pensais que sa fille était sa soeur donc...

C'est bien sa mère que Coco tue. par Prezhomer Network de Prezhomer 15:29 le 19/10/2018

Avatar prezhomerC'est bien sa mère que Coco tue.

Il a eu une fille non voulue avec une meuf, trop jeune et trop Mayans pour pouvoir l'éduquer alors il l'a refilé à sa prostitué de mère qui l'a élevée. Cette dernière lui à toujours fait croire qu'elle était la s´ur de Coco alors qu'en vérité elle était sa fille (d'où la première embrouille au Dinner quand elle s'enfuit en camion).

Ah merde c'est bien sa mère..... par Lukahood Network de Lukahood 15:39 le 19/10/2018

Avatar lukahoodAh merde c'est bien sa mère....carrément ! Elle était jeune mais bon.... C'est ça aussi de voir les épisodes en VO quand il manque les stf !

Non ça n'a rien à voir, c'est... par Russel Network de Russel 17:06 le 19/10/2018

Avatar russelNon ça n'a rien à voir, c'est juste que ça se reproduit assez jeune dans la famille de Coco, donc ça brouille un peu les repères. J'ai du mal d'ailleurs à coller un âge exact à Coco. Il doit avoir la mi-trentaine. Mettons que sa fille a 16 ans... Sa mère avait 50 balais... Ca le fait...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer