Fiche épisode Misfits 4x08:
Regarder Misfits

pinkman 17/12/12 1:50 1     Partager sur Facebook
misfits
Note moyenne de cet épisode: 14.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



russel Network russel

13.0

Bon les nonnes c'était drôle, mais les cyclistes de l'apocalypse c'était un peu de trop. Un peu comme pour le lapin psycho killer, je n'arrive plus à marcher. les Misfits me font marrer mais dés que ça part dans l'action, ou l'épouvante, en général c'est trop naïf, maladroit, ridicule. Ca permet au moins de virer rapidement Nadine vu qu'elle avait tendance à ramollir notre bon Rudy. Et c'était sinon l'occasion de vérifier que la nouvelle promo a aussi le même automatisme pour se débarrasser rapidement des cadavres dans les espaces verts. Ils auraient pu ajouter Alex qui tend à bousiller sa bonne réputation en devenant un gros lourd (je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire de transplantation). Pareil pour Greg, sa survie tient au miracle vu que ça tombe comme des mouches cette saison.

On a en tout cas au moins réussi laborieusement à former une nouvelle tribu. Mais les intrigues sont très irrégulières qualitativement, ça s'est accentué cette année. Il y a toujours ce penchant pour les scènes hardcores. Abbey et ses problèmes d'étanchéité vaginale c'était carrément hors limites, j'en suis resté baba... La liberté de ton c'est bien, mais ça ne se suffit pas et pour avoir le compte il manque néanmoins la rigueur et l'ambition narrative. Heureusement qu'on a une alchimie des personnages plus au point sur le finish (arrivée d'Abbey, Finn qui devient enfin drôle avec son pouvoir...), sinon j'aurais lâché la série.


"Do you ever think we suffer from a complete lack of ambition and imagination?
- I guess that's why we live in an age of chronically high youth unemployment."



mysa92 Network mysa92

15.0

La fin a un peu gâché tout l'épisode selon moi, qui était vraiment pas mal, j'ai bien rigolé par moments (les cyclistes de l'Apocalypse !) et les trucs cracras à la Misfits étaient au rendez-vous (Abbey aurait dû remettre sa petite culotte).

Seul regret, c'est la mort de Nadine, Rudy avait trouvé l'amûr pour sa 100e, c'était mignon et ça lui aurait pas fait de mal d'avoir une copine.
Du coup, une évolution de son perso me paraît maintenant un peu compromise...

En revanche, je sens bien Finn & Jess la saison prochaine parce qu'Alex va sans doute devenir un vilain de chez vilain (quelqu'un se rappelle de l'histoire de la fille avec la transplantation ?).
Pis à part se mater dans une glace parce qu'il s'aime un peu beaucoup, il faisait pas grand chose le bonhomme.
Dommage hein parce que comme Jess, je le trouvais bien mieux quand il avait son vagin !

Sinon, Abbey a des souvenirs qui lui reviennent, on se doute qu'on saura qui elle est vraiment l'année prochaine.
Et Finn peut enfin utiliser son pouvoir sans avoir à en chier !


Allez, une saison en demi-teinte sauvée très largement par les nouveaux; on reviendra donc !

"That's your sperm"



pinkman Network pinkman

15.0

Bien cool ce season final.

On sent une bande se constituer, rien n'est éternel dans Misfits mais l'association pourrait bien fonctionner, on adopte assez rapidement les nouveaux personnages menés par le pilier Rudy.

La nonne qui fait débarquer des cyclistes de l'Apocalypse, c'est bien dans le ton Misfits ce genre de course poursuite dans le centre. Par contre, je m'attendais à voir le probation worker à se prendre un coup de sabre mais non. Il aura tenu la saison, on le reverra et il a surement encore des choses à nous raconter!

Tout comme Alex qui va certainement agiter le début de la saison 5 après une connerie qui lui sera arrivé à cause de l'opération. Personnage assez secret, c'était quoi son souci à se mater dans la glace pendant l'acte avec ses copines? ^^

Ce season final me laisse penser que Misfits peut toujours être aussi divertissant pour sa saison 5. Une saison qui a connue des hauts et des bas mais qui résiste bien malgré le renouvellement complet du casting.




Pour l'histoire de la transplantation,... par Phebus1204 Network de Phebus1204 15:35 le 18/12/2012

Avatar phebus1204Pour l'histoire de la transplantation, c'était dans l'épisode où un nouveau débarque au centre, un peu style écolo, qui se fait tout de suite tuer par le fou qui se croit dans GTA. Son coeur va ensuite être greffé à la future copine de Curtis ( celle à qui Nathan chie dans le lit dans la saison 1 ou 2 ). Par contre je crois qu'elle se fait pas tuer par le fou au lait, mais par un mec qui vient braquer le bar : elle sort des toilettes et se prend une balle. Plus moyen de me rappeler du pouvoir ou de son nom par contre.

Sinon je trouve les pouvoirs des protagonistes de cette saison complètement naze. Finn fait bouger des petits trucs à distance, Jess peut voir à travers les murs, l'autre à une perte de mémoire et Rudy sont plusieurs. Vraiment bof, surtout qu'ils s'en servent qu'une fois tous les 36 du mois. On est loin de la saison, avec l'invisible, l'immortel & co.