Fiche épisode Raised by Wolves 1x03:
Regarder Raised by Wolves

russel 04/09/20 12:14 1     Partager sur Facebook
raised_by_wolves
Note moyenne de cet épisode: 14.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


shingo33 Network shingo33

14.0

Episode moyen. ça se laisse regarder pour le moment.

Maintenant qu'on sait que les enfants ont vécu 10 ans dans la simulation, je trouve leur réaction très puérile, et pas digne de jeunes adultes.
Paul est censé avoir 20 ans, et il est moins éveillé que Campion qui en a 10 !



neimad2 Network neimad2

13.0

Après 3 épisodes je suis toujours mitigé, je ne trouve pas l'histoire spécialement bien installée, entre le groupe de caricatures médiévalo-futuristes survivants de l'arche, les enfants insupportables, et mother, qui reste le personnage le plus interessant, mais même sa crise existentielle est maladroitement mise en place, et puis pourquoi les croisés qui ont crée ces androïdes n'en ont pas gardé avec eux, au cas où. Sans parler des monstres qui sortent de nul part d'un coup...

Je trouve aussi les acteurs toujours très moyens (surtout le gamin principal), et les intrigues qui se dessinent ne me passionnent pas (les enfants, les athées infiltrés chez les devilliers, les monstres). J'ai quand même envie de regarder la suite, ce n'est pas désagréable à suivre, juste pas au niveau des ambitions.



russel Network russel

16.0

Ca se tasse un peu au niveau du récit avec moins d'apports surprenants. L'antagonisme humain / androïdes est au point mort dans la mesure où les premiers ne sont pas de taille à la base et en plus en fâcheuse posture désormais. Le commander à leur tête est assez lamentable dans sa lâcheté.

On nous confirme le fait que les parents illégitimes, que ce soient les athéistes ou les androïdes sont pleinement concernés par leur progéniture. A aucun moment je n'ai pensé que les robots souhaitaient la perte des mômes ceci étant dit, donc je ne parlerais pas de twist pour l'histoire de l'empoisonnement sur la durée. Le personnage du Necromancer reste fascinant dans sa complexité, finalement comme tous les personnages artificiels de l'oeuvre de Ridley Scott, des réplicants aux androïdes de Alien.

Les mômes en général et peut-être encore plus Campion qui semble immunisé contre le mal qui a décimé la génération 1, ont le pouvoir de peser sur la toute puissance de Mother. Elle a pour mission de les protéger, donc ils bénéficient d'une sorte d'immunité. Il faudra nous exposer qui a reprogrammé les androïdes pour mener cette colonie, on sait juste que ce sont des athéistes.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer