Fiche épisode Six Feet Under 5x12:
Regarder Six Feet Under

Budney 14/08/20 8:09 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


lermi Network lermi

17.0

Un chef d#µoeuvre !

Merci tout simplement d#µavoir fait cette série...cela fait si longtemps que je voulais me lancer dedans et je ne suis pas déçu.
Les 5 saisons sont d#µune qualité incroyable, les acteurs excellents, la mise en scène irréprochable et le scénario recherché.

Mention spéciale à l#µépisode 10 de la saison 5 qui frôle la perfection, et aussi à la scène finale de la série.

Adieu les Fisher !



buffalofab Network buffalofab

20.0

Juste parfait

Six Feet Under s#µest terminé depuis un bon bout de temps déjà, mais pour moi c#µest aujourd#µhui. J#µen ai encore les larmes aux yeux, cet épisodes est vraiment magnifique, le plus beau de la série et un des plus beau toutes séries confondues. J#µai vraiment eu peur que ça ne se passe pas bien pour la petite Willa, mais non, après une saison très éprouvante, nous avons droit a une "happy" end à la SFU, c#µest à dire très intelligente et surtout très très belle.
La musique, les images, le départ de Claire et les "départs" successifs de tous les personnages, magnifique, vraiment superbe, bouleversant.
Que dire d#µautre, à part bravo et merci.



milthya Network milthya

18.0

du pur génie dans ce show

J#µai découvert cette série sur le tard mais voir les 5 saisons en quelques semaines m#µa procurés d#µintenses plaisirs et cette fin de 5ème saison de grands moments de tristesse...
Que rechercher de plus dans une série!!
Bravo aux scénaristes , aux acteurs , aux réalisateurs d#µavoir fait vivre la famille Fischer avec autant de virtuose!!!



morticia Network morticia

17.0

exceptionnel

j#µai vu la fin il y a une semaine et je n#µarrive a en parler que maintenant tellement j#µété soufflée ! quelle serie et quelle fin magnifique. Claire qui va vers sa nouvelle vie nous offre un superbe épilogue avec la mort de tous les fisher, dont elle, à 102 ans.
c#µété tout simplement merveilleux. je ne sais pas combien de larmes j#µai versé, mais cette série est geniale. je l#µai vu en quelques semaines et elle va terriblement me manquer

"claire simone fisher
1983-2085"



sososeries Network sososeries

20.0

FOREVER

Tout simplement indesciptible !!
J#µen pleure encore pourtant j#µai vu l#µépsiode il y a quelques semaines !!
Jamais j#µai autant peluré pour une série , si ce n#µest dans ma vie !!
Que d#µémotion , le meilleur épisode de la série ! On croirait être de la famille c#µest pas possible !!! Pourquoi une fin ??? je crois que c#µest une question dont je n#µaurais jamais la réponse !!!
Voir Branda (mon perso préféré) mourir : j#µarrive pas à m#µen remmetre !!! Claire qui vit 102 ans !!! J#µen pelure rien qu#µen écrivant ça !!
Le nombre de mouchoir se compte en millions ! TRop d#µemotions !!
Nate qui réapparait quand Claire prend la photo !!
La magnifique musique de Sia !! On que la chanson se finit quand on voit Rico sur le bateu mais sa reprend !!
Claire qui se marie , keith et Dave aussi ! Leur fils, Durell devient gay ! Brenda, brenda, brenda , brenda !!!
Bren trouve un nouveau mari qui a l#µair convenable et a eu son enfant de Nate !!
Je conseille l#µépisode à absolument tout le monde , meme si#µil n#µont pas vu la série ! et je conseille la série a tout le monde aussi !!!
Bon je retourne à mes mouchoirs
SIX FEET UNDER , we miss you !!


"*"To Nate"
*"You can't take that in picture, It's already gone"
*"Bren ?""



tr3nt Network tr3nt

20.0

The Best Show Ever

Ce final est merveilleux.
La série est parfaitement terminé.
C#µest très perturbant, je n#µai jamais pleuré de ma vie devant un écran mais les dernières minutes me font pleurer à chaque fois. C#µest très fort en émotion, surtout si on s#µest fait tout SFU en quelques jours.
Allan Ball est un génie obviously, s#µil pouvait me rendre ma virilité au passage ;)



adhoc55 Network adhoc55

17.0

J#µaurais mis 20...

... si j#µavais pu.

J#µen peux plus de pleurer. Je pleure à chaque fois que je revois la fin de l#µépisode, et me sens triste à chaque fois que je repense à SFU.

:#µ-|

RIP



lickskeith Network lickskeith

17.0

Absolument phénoménal........

Je viens de finir l#µepisode apres avoir fait les 5 saisons en 10 jours....
Je suis dans un état comme rarement j#µai été....
Cet episode est indescriptiblement parfait et amene une fin en apothéose.
Je pense etre marqué a vie par la scene finale.
Mr Alan Ball est un génie!
MERCI a ce cast merveilleux pour toutes ces émotions.
On ressort changé de 6fu....

Serie merveilleuse et episode extroardinaire.

"Six Feet Under 2001 - 2005"



nathaniel12 Network nathaniel12

17.0

Magnifique


On n#µa jamais fait mieux.
Grandiose.
Je pense que nous avons été plusieurs à ne pas avoir sur contenir nos larmes.
C#µest du grand Alan Ball.


Tout a une fin.




lasvegaspara Network lasvegaspara

17.0

Adieu les Fisher!

Que dire ,tout est deja dit,Magnifique!Alan Ball a su creer une serie qui depasse le cadre televisuel.
On ne ressort pas indemne de 6FU,j#µai fini la serie il y a deux semaine et elle me hante encore.Cette serie a changer quelque chose en moi mais je ne saurais dire quoi.
Ce dernier episode est un concentré d#µemotion et les larmes meme pour les plus aguerris sont obligatoirement de mise durand ces 10 denieres minutes!
Les Fisher vont me manquer!
Jamais la vie n#µaura été aussi bien raconté qu#µau travers de la mort et la mort n#µaura jamais été aussi belle!



giino Network giino

17.0

Grandiose...

J#µai découvert la série sur le tard...Curieux de découvrir ce que beaucoup qualifient de chef d#µoeuvre du genre.
Et après ce dernier épisode, je ne peux que me joindre à tous ceux là...Grandiose, sublime, la gorge serrée de nombreuses fois.
Une série magnifique au final. Intelligente, humaine.
17 donc, parce que je ne peux mettre plus...Mais cette série vaut un 20.
Bientôt 2 ans après la fin de sa diffusion, je ne suis pas sûr qu#µune série si intense ait vu le jour depuis...
Wait and see.
Longue vie à SFU. Une série au coeur de la mort, mais qui finalement ne fait que parler de vie.
R.I.P.



farmingteen Network farmingteen

19.0

l#µapotheose.

Le plus beau series final que j#µai jamais vu, le plus abouti des derniers épisodes. Une pure merveille, 6FU et l#µintensité à son paroxysme. La douceur de cette fin, l#µenchainement des fondus sur la disparition des différents persos. C#µest énorme. Alan Ball est un génie. Quelle mise en scène, quel scenario immense.
Je viens de passer quinze minutes à essayer de m#µen remettre. Je croyais que toute l#µémotion était passée avec la mort de Nate. J#µavais peur d#µêtre déçu par le final... Il était parfait, exactement ce qu#µon attendait de six feet. Les voir tous partir, on fait le deuil de notre série préférée.

Je crois qu#µil va me falloir bien des années avant que je puisse considerer une série comme l#µégal de six feet under. Ce show est une oeuvre d#µart télévisuellle. La perfection incarnée.



"Six Feet Under - 2001-2005"



ashlynnfox Network ashlynnfox

17.0

Everything ends...

Je me suis enchaîné les 3 derniers épisodes et j#µai regardé le dernier hier soir : j#µai été complètement soufflée, je m#µen remets toujours pas je crois, je suis dans un état assez bizarre depuis...
Au bord des larmes depuis l#µépisode 10, craquage complet sur le final !!! Absolument magnifique !!! On sait pas vraiment pourquoi on pleure : tristesse, nostalgie (déjà!) des personnages parce qu#µon sait que c#µest terminé mais en même temps on ne peut pas s#µempêcher d#µavoir le sourire au lèvre parce qu#µon se prend une pleine claque de Vie dans le visage !! Assez paradoxal, mais je trouve qu#µen nous montrant la mort de chacun des personnages , Allan Ball nous fais une véritable éloge de la Vie !!! On voit qu#µils meurent tous (sauf Keith^^) très vieux et qu#µils ont pu en profiter, l#µévolution des personnages enfants,etc. Et au-delà de la fiction elle-même, on nous montre que malgré les coups durs, la perte de personnes qu#µon aime, etc. il y aura toujours d#µautres moments de bonheur qui nous attendent après la souffrance ( on voit Brenda qui a rencontré un nouvel homme ; ou encore après la mort de Keith, David heureux au mariage de Claire, etc...). Et qu#µau final, la Vie c#µest un mélange de tout ça , et ça rend même la Mort plus "jolie". Bref, impressionnant de réussir à faire passer autant de sentiments opposés avec des images...et de la musique (quand j#µécoute Breath Me ça me refout envie de chialer !! lol) !!
Six Feet Under était une pure réussite de toute façon, et cette fin est à la hauteur de toute la série.
J#µespère un jour voir une autre série aussi réussie que celle-là....mais à mon avis c#µest pas prêt d#µarriver !



ekla Network ekla

17.0

No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


liamv Network liamv

17.0

Sublime

Perso, le meilleur final toutes séries confondues. Les 10 dernières minutes sont magnifiques, je pense que c#µest même la première fois que j#µai la larme à l#µoeil devant un truc à la télé. Je peux mettre que 17 mais cet épisode vaut largement 25/20. Cette série aura été ma préféré pour cette décennie même encore maintenant. J#µespère que nous auront l#µoccasion de revoir les acteurs de la famille fisher.
R.I.P SFU et encore merci aux sous titreurs de la fisher team pour ce travail exellent.



neimad2 Network neimad2

20.0

cette fin est sublime et me hante encore, à chaque fois que j#µentends la chanson Breathe de Sia j#µen ai la gorge serré, cette série est un chef d#µoeuvre, Allan Ball à transcendé le concept de série télé, je pense que cette famille vivra encore longtemps en moi.


fottoneo Network fottoneo

17.0

Quelle Fin, mais QUELLE FIN !!!

Je n#µen reviens pas, cette serie est parfaite du début à la fin, je n#µai jamais vu une telle fin pour une serie. Je viens de regarder l#µépisode, et je suis vraiment sur le cul, J#µai suivi SFU sans me lasser d#µun seul épisode. La fin est vraiment dur, j#µai failli pleurer, enfin une serie ou il se passe quelque chose !!!


larsul Network larsul

17.0

Magistral

..un épisode vraiment poignant et une fin qui prend aux tripes à un point que je n#µai jamais connu en regardant un série. bref, difficile de faire son deuil de cette série


red2000 Network red2000

17.0

SUBLISSIME

je voulais mettre 20 mais c#µétait plus pôssible (je capte pas bien le systeme) mais cet episode est l#µune des plus belles choses qu#µil m#µai été donné de voir a la télévision


benaouioui Network benaouioui

17.0

Six Feet Under Forever

Je viens de voir le final de la série et que dire... En fait je me suis mis à la série que très récement car je cherchais une bonne série à regarder après les saisons moyennes des blockbuster de cette année. J#µai eu l#µidée d#µacheter les dvd de six feet under et Wahoo! J#µai regardé les 5 saisons en 15 jours tellement j#µétais accro. C#µest vraiment très différent des séries habituelles et il faut quelques épisodes pour entrer vraiment dedans mais une fois que c#µest fait on a vraiment l#µimpression d#µêtre un membre de la famille Fisher! Bref cette série est la plus poignante que j#µai jamais vue (série ou film)! Parlons maintenant du final. Je venais juste de secher mais larmes du 510 que me revoilà reparti pour 1h10 de Kleenex! L#µépisode est beau tout simplement. Il est vrai et percutant. C#µest difficile d#µexprimer l#µeffet que cela fait de voir toute la famille Fisher pour une derniere fois (et de les voir mourir en plus) donc je ne vais pas trop m#µattarder dessus! Bref je l#µai regardé avec une copine et on en a discuté pendant une heure après toujours en larmes, c#µétait assez bizarre.

J#µaurais bien suivi les aventures des Fisher pendant encore de nombreuses saisons car même si certains ont trouvé que la série s#µétait éssouflée je ne fait pas parti de ceux là. Le Drame a peut être pris plus le dessus à partir de la saison 3 mais j#µai autant aimé.
Mais bon Everything ends so...



regis30 Network regis30

17.0

episode super.mais révolteé que ce soit fini



cheplu Network cheplu

17.0

Je n#µai droit qu#µà17 poitns pour cet épisode donc... 17/20. Sans doute le meilleur épisode de toute la série. Magnifique. Pas grand chose à ajouter :-)


fabyyy Network fabyyy

17.0

c parceque je peux pas mettre 20 !
non vraiment, cet épisode nous renvoit a notre propre vie (tout le monde a un personnage auquel on peut s#µidentifier), et c#µest cela qui rend cet épisode formidable.



heatherland Network heatherland

19.0

j#µai pleuré pendant 20 minutes apres avoir vu l#µepisode! comment allan ball fait-il pour nous toucher comme ça?!!! quel genie.. quel va etre son prochain projet??? bref cet episode etait magnifique, sublime.. que vais je regarder maintenant? deja recommencer a la saison 1 et la je suis sur carnivale un autre petit bijou d#µHBO!! mais six feet reste ce qui m#µa le plus touché le plus jusqu#µa aujourd#µhui! la musique de sia me rappelera toujours a quel point la vie est courte et a quel point il faut la vivre pleinement! comme ils disent chez HBO, every day above ground is a good one!


xapa Network xapa

17.0

Halala! Magnifique!
Chapeau d#µautant plus qu#µil est vraiment difficile de terminer une série comme ça.
Qui va bien pouvoir remplacer les Fisher?
Ha misère...



moiveut Network moiveut

17.0

17 car je ne peux mettre 20.
Tout a déja été dit sur cet épisode et plus généralement sur cette série. Comme beaucoup de monde j#µai passé les 3 derniers épisodes a chialer comme jamais.
J#µaurai juste une énorme critique a faire. J#µai enchainé les 2 saisons de carnivale et les 3 dernières de six feet under... mais maintenant toutes les séries que je regarde me paraisse bien fade à côté de celles ci. Trop dur la vie :p



pspmichel Network pspmichel

17.0

A 48ans je me suis toujours reproché d#µavoir contenu mes larmes lors des divers enterrements que la vie m#µa fait traversé . Cet épisode et ces trois prédécesseurs m#µont donné l#µoccasion de rattraper tout mon retard. Je dédies ces larmes à tous ceux qui sont partis et qui me manquent à jamais.


loopkin Network loopkin

17.0

c#µest le premier épisode que je "note" je lui aurai bien mis 19 voir 20 (le dernier d#µune série géniale...) mais je peux pas aller au dessus de 17 ^_^

Bref une fin assez inattendue mais qui ne nous laisse pas sur notre faim :D

j#µai commencé à regarder Six Feet Under il y a 3 mois et je ne sais pas ce que je vais pouvoir regarder maintenant :/ J#µai commencé par Oz, 24H, et Lost dernièrement, mais Six Feet Under ben c#µest une série à part!

Merci à Alan Ball et aux sous-titres qui arrivaient presque à temps.



chali2na Network chali2na

17.0

Superbe episode ce qui est rare car il est plutot difficile de terminer de belle maniere une serie, surtout une comme celle la.
Cela dit je n#µirai pas aussi loin que la plupart des autres réactions (ca doit etre surement sur le coup de l#µemotion) car ce n#µest pas, je pense, le meilleur episode, d#µautres m#µont plus ému que celui ci, d #µailleurs j#µai l#µimpression d#µetre le seul a ne pas avoir pleuré, ai-je un coeur de pierre???



takeo35 Network takeo35

17.0

simplement irreel...
si le debut de cet episode reste conforme au talent du realisateur, la fin est tout simplement de l#µordre du genie...jamais je n#µavais été aussi ému par une série...



wattox Network wattox

19.0

... J#µai encore des sanglots... Putain d#µAlan Ball... Il voit la vie (et la mort) comme je la vois... Pourvu que cette serie puisse faire prendre conscience aux americains qu#µils sont à côté de la plaque...

J#µai été bouleversé par cette image de Nate courant et disparant dans le retroviseur de Claire... C#µest le point fort de Six Feet Under : l#µimage en dit tout autant que les mots...

Un petit reproche : les vieillissements sont assez ratés (c#µest probablement la raison pour laquelle Rico meurt..de loin). C#µest dommage d#µavoir exagéré les cheveux ainsi, comme Ruth qui semble être une sorciere de serie B et Brenda on dirait qu#µelle a des rouflaquettes... Bon j#µessaye aussi de détendre l#µatmosphere hein...

A un moment, j#µai failli mettre sur pause tellement je sanglotais... J#µarrivais plus à respirer en voyant les dates de mort s#µafficher... C#µest le bouquet final : mort de chacun, belle image,s erie qui s#µacheve, acteur beau de l#µinterieur et attachant... On a tous envie de choper Alan Ball et lui faire une grand accolade... Je ne suis pas sûr que ça serait réciproque...

Enfin, je terminerai par ceci : la mechanceté et le mal que l#µon fait en général est dû à la frustration et la peine qu#µon a nous même subi dans notre vie : pour le bien de notre entourage et de nous même, essyons de ne jamais l#µoublier...

Complements sur Durell et son frere : Ce denrier est gai et Durell est marié et a 1 enfant : mariage de Claire.

Pour les 2 cancres en anglais, eheheeh : On ne dit pas "You miss me" qui veut dire je te manque mais "I miss you" qui veut dire Tu me manques"...

Aussi "I will miss it..." veut dire "je vais le rater"......
serait-ce "it will be missed" plutôt ?

""Well, well. The prodigal returns. This is what you've been running away from your whole life, buddy boy. Scared the crap out of you when you were growing up, didn't it? And you thought you'd escape, well guess what, nobody escapes." †SFU†"



acded Network acded

17.0

Que dire si ce n#µest magnifique. J#µai chialé comme un môme. Je pense qu#µon est pas prêts de retrouver une série d#µun telle qualité de si tôt. Un grand bravo aux acteurs dont Lauren Ambrose en tête. Je lui souhaite de continuer à progresser dans sa carrière. Le personnage de Claire est celui dont l#µévolution au cours de cette saison a été, à mon sens, la mieux traitée.
Encore bravo et merci.

RIP Six Feet Under
Beloved Show
2001-2005

"you miss me so fucking much"



tamtam13 Network tamtam13

19.0

19 parceque la notation ne me permet pas plus.
C#µest ce que mérite aussi cette 5e saison. Après un début un peu flottant, elle a su reprendre un nouveau rythme (à chaque saison son rythme : une réussite de 5 ans !!) et nous emmener vers la conclusion entre le sourire et les larmes. Quelle belle moralité et lecon de vie que de voir des personnages auxquels on a appris à s#µattacher disparaitre du monde des vivants de manieres plus ou moins violentes : en voyant les dates, on calcule automaitquement a quel age vient de mourir tel perso et on se dit "ah ouais, ca va il a eu le temps" ou "merde, il aurait mérité plus" (keith), etc. En tout cas les auteurs et réalisateurs de la série nous rapellent que le temps passe, que la mort fait partie de la vie, et qu#µelle peut frapper à n#µimporte quel moment, de n#µimporte quelle manière.

Ayant revu la première saison récemment, on peut aussi dire que 6FU est une série humaniste ne pronant aucune religion en particulier mais la simple recherche d#µun bonheur personnel mais non-égoiste basé sur le partage et le respect des autres et de ses propres valeurs.
Profitons du jour prochain comme s#µil s#µagissait du dernier et acceptons les petits "bas" de la vie pour encore plus apprécier les "hauts" !
Une série intelligente et touchante comme on risque de rarement en revoir. ME-MO-RA-BLE !



yoho Network yoho

17.0

oh mon dieu, j#µai chialé comme une madeleine, je peux même pas descendre dans la rue tellement j#µai les yeux rouges...

"I'm gonna miss you so much"



flovap Network flovap

17.0

Bon comme je me suis fait la saison 5 d#µune traite, et que j#µai pas noté tous les épisodes, je suis donc bloqué à 17.

On va dire que c#µest la note moyenne de la saison, car le début n#µétait pas terrible j#µai trouvé ; la fin par contre...

Je ne me rappelle pas avoir connu une série se terminant d#µune manière aussi incroyable. J#µétais franchement déçu quand j#µai appris que la 5e saison serait la dernière, j#µen suis ravi maintenant. Avoir su s#µarrêter au meilleur moment, c#µest ce qui fait que SFU restera à jamais comme une des meilleures séries ever.

Contrairement à beaucoup, j#µai en général tendance à pleurer facilement, même devant les séries. Avoir les larmes aux yeux serait mentir, donc, j#µai chialé comme une madeleine pendant la moitié des 4 derniers épisodes. Sans parler des deux derniers, où on doit approcher des 3/4...

Je viens de terminer le final, et franchement j#µai du mal à trouver des mots tellement mon émotion est grande !

D#µautant que la confusion résultant du paradoxe de cette fin est immense : on voit mourir les personnages qu#µon appris à aimer les uns après les autres, on pleure de tristesse, et pourtant, c#µest une fin incroyablement heureuse !

Wouah...On ne fait que passer de la joie à la tristesse sans s#µen rendre compte et sans plus réussir à différencier les deux, tellement la réalisation nous plonge dans ce feu d#µartifices de sentiments.

Aucun doute, pour les Forom Awards 2006, SFU reviendra en force !



yushi Network yushi

19.0

Pareil que vous, ce final étais trés triste j#µai même faillis pleurer, beaucoup de scénes sont poignantes, claire qui pars, Ruth qui péte un cable, au début j#µai même cru que la gamine allez y passer j#µai vraiment eu peur!

La série se termine vraiment bien avec la mort de tout les persos, seul petit reproche que l#µon pourrait faire c#µest que certaines mort sont trop faciles mais à part ça que du bon, et oui une excellente série viens de nous quitter c#µest clair que pour en trouver une autre de ce niveau ça va être trés dur!!

J#µai pas tout compris à cause de mon anglais à 2 balles, vivement les sous titres...
J#µen ai encore les larmes aux yeux rien que d#µen parler lol



friends Network friends

19.0

Bouleversant et magnifique, cet épisode conclue parfaitement la série. Tout sonne encore juste, la scne ou Claire fait ses adieux à David et Ruth est bouleversante, j#µai jamais autant pleuré devant une série, ça ma complèetment dévasté e je n#µexagère pas, je pense pas que je pourrai regarder une deuxième tout de suite l#µépisode tellement il ma dévasté! En tout cas c#µest la fin d#µune incroyable série qui va vraiment me manquer! La fin avec Claire dans la voiture est poignante et m#µa achevé!lol Vive Six feet under!


benouchette Network benouchette

19.0

Un dernier 19 pour ce superbe final de Six Feet Under. Episode plein d#µémotion, j#µai pleuré plusieurs fois, à la fois parce que l#µétau se resserait, c#µetait la derniere fois que Ruth, David, Branda et toute la petite famille nous faisaient vibrer mais aussi par l#µintensité de certaines scenes. Les adieux de clair avec sa famille, sa confrontation avec sa mere, David qui tue son démon et qui trouve au reveil le sourire de Nate, le couple Rico/Vanessa qui depuis plusieurs épisodes m#µont vraiment prise au trippes.
Beaucoup apprécié la propreté avec laquelle cette serie se termine. L#µarret apres la 5eme saison ayant été annoncé depuis l#µan passé, on dit adieu à nos héros sans garder un arriere gout amer. J#µai trouvé bien qu#µils tuent chacun des personnages pour en quelque sorte nous aider a faire le deuil. TRes plaisant de retrouver la chanson de Sienna Miller pour le final, j#µaime bcp le fait qu#µil ya eu un rappel avec le préview de cette 5eme saison. Seul petit mais alors micro reproche, les deguisements de vieux des différents personnages etaient parfois un peu too much, mais les yeux pleins de larmes, on oublie vite ce détail.
Bref, Six Feet était pour moi plus qu#µune série, qui pendant 5 saisons m#µa fait vibrer comme aucune autre. Il va falloir surement un peu de temps pour en retrouver une serie aussi profonde et intelligente.

"Brenda's mother : You leave your door open like that ?
Ruth : We were just outside picking flowers.
Brenda's mother : Ruth, it isn't the 50's anymore, no matter how you dress..."



mr kb Network mr kb

17.0

18/20 pour ce season finale joliment maîtrisé. Chose rare, j#µavais les larmes aux yeux. D#µailleurs, je trouve pas tellement les mots pour décrire cet épisode. Pour l#µinstant, je dirais simplement qu#µil a été réussi.
Utiliser la route en conjugaison avec le temps qui passe fut une brillante idée. Ca ne donne que plus de sens à l#µaffiche promo.

Six Feet Under, une grande série.

"- To Nate. May he rest in peace.

Ruth à Claire - I pray you will be filled with hope as long as you possibly can."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer