Fiche épisode The Boys 2x01:
Regarder The Boys

russel 04/09/20 10:57 1     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

15.0

...

Outre le retour de la série qui me fait bien plaisir, je dois dire que ce premier épisode est un peu mou. Homelander est forcément la star, donc quand il est là, c'est tout de suite plus intéressant. Butcher arrive à la fin ce qui va peut être lancer la saison comme il faut :)


lukahood Network lukahood

16.0

Personnellement le but de la manoeuvre était de me sortir l'esprit de tous les articles geeks sur les réseaux sociaux dont les critiques sont pour moi pipées d'avance. C'est-à-dire que je vois mal un des réseaux sociaux dire du négatif sur la série Amazon la plus populaire et qui a été le succès surprise de l'année 2019 (Netflix doit se bouffer les doigts de pas l'avoir vu venir). Donc voici 3 épisodes "aussi déjantés" que la saison précédente. Donc perso je me méfie et je tente de trouver un avis le plus personnel possible. J'ai hésité sur la note entre 14 et 16 et j'ai opté pour cette note un peu comme je note 16 pour Lucifer ou pour Chicago PD. Nous restons en terrain connu avec cet épisode de reprise qui est la suite du dernier épisode de la saison 1. Pas de rupture de ton la série s'ouvre sur une scène "choc" et puis nous explorons un peu plus la personnalité du Protecteur qui est bien sûr le personnage clé de la série, fascinant par le jeu de Anthony Starr. Bien sûr Starlight gagne du galon le personnage étant apprécié eu Hughie a bien des problèmes avec ses Boys. Heureusement Billy revient et va remettre l'équipe sur les rails.
Bon vous l'aurez compris, la série navigue dans des eaux maintenant connues, pas de bouleversement. La série donne ce que les fans attendent et c'est sans doute cela l'essentiel. Les fans sont conquis d'avance, les autres ne viendront pas.



russel Network russel

14.0

Comme souvent avec les séries qui m'ont un peu laissé sur ma faim, j'ai tendance à les évacuer assez rapidement de ma mémoire d'une année à l'autre. Certes Amazon nous gratifie d'un résumé fulgurant de la première saison, mais il m'a fallu bien un tiers de l'épisode pour me recoller pleinement dedans. Surtout que tout ce qui était narré au départ n'était pas bouleversant. Hughie était particulièrement inutile et ce jusqu'à la conclusion, vraiment un boulet à la longue. Butcher me manquait - bon, il fait une rentrée tardive - et c'est essentiellement Homelander qui maintient l'intérêt. Il est toujours aussi insupportable, mais au moins c'est fait exprès. J'aime bien le fait que bien qu'ayant élagué le haut de la hiérarchie de sa boîte, il se retrouve encore dominé par un col bleu (Giancarlo Esposito encore en mode Gus Fring). L'état profond c'est plus fort que toi. En tout cas ça va obliger le super héros à ne pas se limiter au simple cabotinage.

On nous introduit du supe terroriste (le fils de Kimiko?) mais le gros challenge va être de compromettre le consortium avec ses histoires de dopage. C'est culotté de nous sortir Raynor de la sorte, mais en même temps quand les personnages sont indéboulonnables ça devient aussi rasoir. Il me semblerait assez envisageable qu'il y ait une grosse association entre les Seven et la bande à Butcher. Même s'ils ont des intérêts qui diffèrent, ils sont tous assez remontés contre Vought. Bon et puis comme Butcher et Homelander forment désormais un ménage à trois...

"Daddy is home"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer