Fiche épisode The Boys 2x02:
Regarder The Boys

lukahood 05/09/20 11:56 1     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 13.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

13.0

...

Ah bah non. Épisode encore plus lent et moins intéressant que le premier !
La palme de l'inutilité revient à The Deep avec cette secte et sa discussion/chanson avec ses branchies...
Le seul truc bien étant Starlight et le retour de A-Train.
Next...



russel Network russel

13.0

Tous n'est pas d'un intérêt égal. La partie plus classique centrée autour de la bande à Butcher me motive plus dans ses ramifications. Elle est plus axée action donc plus percutante et plus animée (on a avancé sur le supe terroriste frère de Kumiko).

Mais bon, si on s'en tenait là, The Boys ne serait qu'une simple série de baston. Le souci c'est que toute la partie introspective autour des conflits internes des supes tire en longueur avec mention spéciale pour le segment de The Deep et son You're so beautifull trop générique. Même Homelander et son fiston c'est mal foutu. En fait il y a juste Starlight qui est impliquée avec ses efforts pour subtiliser la dope à Vought. La petite nouvelle en mode RAB est exaspérante.

A noter qu'on termine sur une bonne note avec Butcher qui colle une beigne à Hughie. Ca fait du bien.



lukahood Network lukahood

15.0

Un épisode centré sur la personnalité des personnages, chacun appréciera selon ses affinités avec les différents personnages. Billy et Hughie ont des comptes à régler, Starlight prend des risques et doit composer avec le retour de A-Train qui a compris qu'elle est infiltrée dans les 7 pour aider Hughie. Queen Maeve est attendrissante quand elle retrouve la femme qu'elle a aimé. L'homme poisson traverse une psychothérapie délirante et autres choses. Bref un épisode intéressant. Le Homelander essaie de nouer des liens avec son fils et de lui révéler ses pouvoirs. Maman qui flippe n'est pas contente. Homelander lui précise qu'il a respecté sa part de marché en épargnant Billy.



Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer