Fiche épisode The Boys 2x04:
Regarder The Boys

russel 11/09/20 2:26 1     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

14.0

Episode assez intéressant en ce qui concerne le Homelander. Si le copieur paye de sa vie sa transformation en double Homelander et sa tentative d'auto fellation, c'est que le Homelander recherche l'amour maternel et filial qui lui a manqué. Le Homelander veut qu'on l'aime et ne supporte pas le mensonge. Le copieur s'est planté et aurait du rester dans son rôle de copie de la plantureuse Elizabeth SHUE
Il ne tue pas Starlight et Maeve parce qu'elles ont une relation "tabou" l'une avec un ennemi, l'autre avec une lesbienne. Il ne veut pas qu'on lui mente c'est tout et qu'on lui soit fidèle. Il s'en tape de Hughie qui n'est absolument pas un danger pour lui. Il semble être même assez faible devant les relations amoureuses des gens qui l'entourent. Lui même ayant eu une relation compliquée reste assez compréhensif dans les histoires sentimentales des autres.
C'est un épisode de transition qui aurait peut être été vu "rapidement" si la série avait été proposée d'un coup. Donc un épisode a la Ozark, on approfondit les personnages mais du coup y a pas d'action.



shingo33 Network shingo33

13.0

un épisode bouche-trou qui ne m'a pas franchement emballé.
Des bons moments :
- Homelander qui cherche du réconfort auprès du copieur
- Homelander qui tente de remettre en place Stormfront avant de se prendre une claque
- Stormfront qui monte les gens contre VOught
- l'intrigue sur Stormfront qui prend de la profondeur. Est ce qu'elle ne serait pas une absorbeuse de pouvoir, à la façon de Syllar dans Heroes ? Elle rentre dans homelander pour le destabiliser et mieux récupérer ses pouvoirs par la suite ?

et des moins bons, voire même des inutiles :
- l'amourette impossible entre Stella et Huggie. Vu leur passif et les suspicions appuyées de Homelander, j'ai du mal à croire qu'on laisse Stella se promener sans surveillance.
- la visite carcérale de Butcher auprès de sa femme, qui n'apporte rien. Depuis le début, on sait qu'il ne pourra jamais accepté l'enfant : c'est un super héros, ce n'est pas le sien, pire c'est celui d'Homelander ! -- en espérant une belle confrontation dans le prochain épisode avec Black Noir
- le casting pour la femme de Deep
- Kimiko qui se pointe au rassemblement de Stormfront : pensait-elle vraiment pouvoir rivaliser alors qu'elle s'est faite exploser lors de la 1ère confrontation ?
- French qui fait de la merde ; dommage car j'aimais bien le perso jusqu'à présent



russel Network russel

15.0

On reporte toute grosse avancée narrative et on plonge à peu près tous les personnages dans des considérations sentimentales. On peut le comprendre, on ne va pas balancer des cachalots tous les épisodes, budgétairement ce n'est pas viable. Ca reste frustrant dans son contenu, surtout que dans la majorité des cas les marivaudages aboutissent fatalement à des impasses. Tant qu'on n'aura pas réglé les comptes en souffrance, pas possible de tirer de grands plans sur la comète en comptant fleurette. En tout cas Homelander confirme qu'il a la vie privée la plus merdique. Ses séances avec le doppelganger, n'étaient pas glorieuses mais parfaitement raccord avec le personnage.

On creuse tout de même un peu sur le dossier Stormfront qui trimbale sans surprise un passif assez foireux. On a évité de peu une friction avec Kimiko qui n'a pas le skill pour l'emporter sur la supe. On peut espérer une empoignade Butcher + Black noir la semaine prochaine.

"It's note even gay if it's with yourself."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer