Fiche épisode The Mandalorian 2x06:
Regarder The Mandalorian

russel 04/12/20 10:55 2     Partager sur Facebook
the_mandalorian
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

17.0

L'épisode précédent laissait envisager qu'on allait enfin sortir de la torpeur du récit qui peine à s'orienter et effectivement Disney semble en finir avec l'escroquerie avec son meilleur épisode à date. Enfin il se passe des choses décisives. Déjà un baby Yoda qui est chargé à bloc et puis le Mandalorian qui perd le vaisseau qu'il se trimballait depuis le départ quand même. Accessoirement Grogu est chopé par l'Empire, mais on ne va pas s'inquiéter vu que ce n'est pas une première et surtout ça va installer un peu de nervosité. Ca oblige à son ange gardien de monter enfin une équipe avec désormais Boba Fett (très bad ass) en partenaire, mais aussi Fennec très stylée. Et puis éventuellement Gina qui joue toujours aussi mal, mais elle me fait rigoler.

Ca s'est bien frictionné avec les stormtroopers en PNJ mode easy. On a eu du darktroopers qui eux se rapprochent de Iron Man. Et pourtant c'était Robert Rodriguez qui s'amusait à la caméra et pas Jon Favreau. Rigolo l'hommage de la boulette géante qui renvoyait aux Aventuriers de l'arche perdue. Et surtout hâte de voir la suite. Enfin, pour la première fois pratiquement...




Une petite incohérence dans ce 2x06 : par Gfreeman Network de Gfreeman 20:53 le 06/12/2020

Avatar gfreemanUne petite incohérence dans ce 2x06 :

- on voit qu'au début de l'épisode Mando utilise son jetpack pour atteindre le sommet de la montagne,
- puis vers la fin de l'épisode il n'utilise pas son jetpack pour venir au secours du bébé Yoda, il grimpe la montagne à pieds en courant, ce qui fait perdre du temps.

Pourquoi il n'a pas utilisé son jetpack ?
Quand il rencontre Boba Fett il dépose par terre son jetpack, mais je ne sais plus s'il l'a récupéré ensuite,
le jetpack a un mode "boomerang" qui permet de le faire revenir à distance chez son propriétaire, on a vu Mando utiliser cette fonctionnalité lors d'un précédent épisode, lorsqu'il s'était fait voler le jetpack.

Sinon le gros point positif de l'épisode : le transfert de l'agent May, qui passe du Shield vers l'univers Star Wars, avec quasiment la même tenue de cuir, et le même personnage de type combattante/amazone, à 57 ans on ne voit toujours pas l'usure du temps chez elle, c'est impressionnant d'arriver à rendre crédible ce personnage de badass en étant presque sexagénaire.

Les asiatiques sont assez impr... par Lukahood Network de Lukahood 16:38 le 08/12/2020

Avatar lukahoodLes asiatiques sont assez impressionnants à ce niveau, ils font souvent "sans âge". Je pense que Ming Na s'est fait un peu lifté mais elle est incroyable face à une Nicole Kidman momifiée...par exemple
Je me rappelle des 70 ans de Raquel Welch hyper esthétiquée mais quand même totalement bluffante...Elle pouvait choper des djeuns sans aucun problème.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer