Fiche épisode The Walking Dead 10x05:
Regarder The Walking Dead

russel 02/11/19 6:19 5     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 13.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

15.0

Rattrapé mon retard sur la saison et c'est pas plus mal de voir les 5 premiers épisodes d'une traite. Certes TWD n'est plus ce que c'était et la saison dernière était bien pénible. Mais il y a du mieux je trouve, certes l'équipe présente n'est pas la plus géniale qui soit, il y a toujours beaucoup de dialogues foireux et des scènes un peu n'importe quoi, mais il y a encore quelques personnages qui valent le coup : Carol bien sûr toujours hyper badass, Daryl dans une moindre mesure, Michonne un peu... Et puis bien sûr il y a Negan sur qui le show tient debout pour le moment. Le revoir dans sa tenue type avec le retour de sa chère Lucille v2 (je crois que tout le monde sait pourquoi elle s'appelle Lucille). Bon le jeune con qui l'accompagnait était très con, mais il y avait de l'idée avec ce jeunes crétin qui voue un culte ves l'ancien Negan. Pourtant le nouveau Negan aura tout fait pour évincer le petit gars qui commet hélas l'irréparable. Bon Negan a une réaction épidermique bien compréhensible. Désormais le contact est pris entre Negan et les chuchoteurs... C'est ce que tout le monde voulait finalement.
Sans être revenue à son meilleur niveau, la saison est quand même meilleure que la précédente et cet épisode est pour le moment le meilleur de la saison. Ce n'était pas dur vous me direz..



russel Network russel

12.0

Je parlerais de premier épisode décent de la saison dans la mesure où il permet de remettre enfin Negan sur roulettes. Le procédé n'était pas génial non plus, il aura fallu l'affubler du pire ado imaginable pour figurer qu'il n'était plus un Savior. Je ne sais pas d'ailleurs d'où le djeunz sortait, je ne me rappelais pas l'avoir vu auparavant, mais quel manque de nuance dans le jeu. Le coller en cliff dans les pattes des chuchoteurs me semble assez idéal pour en finir rapidement avec eux. Parce que la méthode bisounours de Aaron consistant à faire une bonne action pour triompher du mal me parait assez vaseuse. Et sinon les chuchoteurs semblent avoir décidé de faire mourir la communauté à petit feu par des micro attaques répétées et en empoissonnant le cours d'eau, ça peu prendre 4 saisons à s'ennuyer en fait.

Le reste est plus contestable même si un brin moins bavard qu'à l'accoutumée. Je n'ai toujours pas réussi à accrocher à la nouvelle team débarquée en fin de saison dernière. A raison puisque ce sont au mieux des andouilles, au pire des ingrats (piquer des ressources pour se barrer était injustifiable en pleine menace zadiste). La seule à sauver serait peut-être Connie qui dégage pas mal d'humanité. On tente de nous la coller à Daryl parce qu'il faut soigner l'aspect sentimental pour les familles. Mais vu que Carol va être prochainement libérée de Ezekiel pour cause de cancer de la thyroïde (pas le perso que j'aurais viré en priorité) probable que le vieux couple se reforme...

A ce stade tous mes espoirs reposent sur Negan.




Amen! par Foreverbx Network de Foreverbx 22:06 le 04/11/2019

Amen!
Il s'est ENFIN passé quelque chose dans un épisode de TWD.

Negan is back in town!!!

Grâce à lui et pour la première fois de la saison j'ai pas perdu mon temps à regarder cet épisode.
Pourvu que ça dure !!!
Il est un peu mon seul espoir pour pas me faire chier devant cette série pour le moment.

Pareil... par Lukahood Network de Lukahood 23:24 le 04/11/2019

Avatar lukahoodPareil

Il faudrait peut-être mettre à... par Gfreeman Network de Gfreeman 03:02 le 05/11/2019

Avatar gfreemanIl faudrait peut-être mettre à jour la vignette qui illustre la série, vu que l'acteur Andrew Lincoln ne fait plus partie du casting.

Il faut mettre un visuel avec Dan... par Russel Network de Russel 17:11 le 05/11/2019

Avatar russelIl faut mettre un visuel avec Dan Fogler et son veston au premier plan...

Russel : par Angeldusta Network de Angeldusta 15:37 le 06/11/2019

Avatar angeldusta Russel :




ça fait plaisir cet épisode ! vraiment ! la mise en place de la saison a été pénible et laborieux, mais là, on prend une bonne direction !
contente, contente !


Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer