Fiche épisode The Walking Dead 10x22:
Regarder The Walking Dead

russel 01/04/21 1:17 3     Partager sur Facebook
the_walking_dead
                         
Note moyenne de cet épisode: 16.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



lukahood Network lukahood

16.0

J'avoue être passé directement de l'épisode 17 au 22 pour cause de Negan bien sûr. On est pas déçu et Negan et Lucille sont vraiment un beau couple lié par un bon sentiment, on comprend que Negan soit devenu un peu maboul après la tragique mort de sa femme, même s'il faut bien le reconnaitre qu'il n'a pas fallu forcer la main pour que le côté violent de Negan prenne le dessus, surement un caractère inné chez lui. C'est donc en conquérant qu'il revient à Alexandria malgré les recommandations de Carol. Oui Maggie veut le trucider, il le sait et il assume. On espère que ça pète entre les deux pour un affrontement final qui semble être promis pour la saison 11...Car ces deux doivent s'affronter c'est clair et c'est ce que l'on veut, hein, honnêtement....Sinon on risque de s'endormir sec.


russel Network russel

17.0

Bon au moins s'il y avait un épisode indispensable pour la série dans cette prolongation de saison contestable, c'est bien celui là. Ce centric parvient à donner toute sa dimension humaine à Negan en un peu plus de 40 minutes sans que ça ne paraisse trop résumé. Il y a l'essentiel correctement installé et pourtant c'était un peu casse gueule dans les choix de construction avec du flashback dans le flashback du flashback. Jeffrey Dean Morgan est impeccable sans trop forcer et Lucile était aussi convaincante, ils formaient un vrai couple, ce qui était incontournable pour que ça fonctionne.

J'ai bien aimé retrouver l'ancien Negan une dernière fois avant qu'il ne soit définitivement enterré. On ne sait toujours pas trop quoi attendre du nouveau, qui est en fait supposé l'ancien avant sa transformation. On a appris que même en mec normal, il voyait parfois rouge. Il ne faudra donc pas que Maggie le cherche trop. Mais bon j'espère qu'ils vont avoir rapidement mieux à faire que de se chamailler la saison prochaine... Et là il va donc falloir patienter.




Top! par Foreverbx Network de Foreverbx 20:59 le 05/04/2021

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Quasi 50 minutes. Un peu plus long que les épisodes précédents.
J'attendais cet épisode depuis que j'ai su qu'il y aurait un centric sur Negan.
Forcément quand je vois un personnage que j'apprécie, je m'ennuie moins et je trouve l'épisode beaucoup plus intéressant. Ce qui n'a pas été le cas avec les autres épisodes bonus. Même si ces épisodes n'avaient pas pour vocation de faire avancer l'histoire.

Alors Maggie, pourtant je t'aime beaucoup () mais là va falloir y aller mollo avec Negan !
C'est bien le seul qui me raccroche à cette série.

Place à Fear the walking dead maintenant où là je dois bien avouer que la série me plaît bien après plusieurs saisons où j'ai un peu subi la chose.

J'ai bien kiffé aussi. par Willers Network de Willers 21:54 le 05/04/2021

Avatar willersJ'ai bien kiffé aussi.
Obligé, Negan se sacrifiera à la fin de la série pour Maggie ou le ptit...
Je kiff cet acteur, je n'aurais pas dit non à + d'action et + de Negan. Un régal.
Vivement fin août pour le lancement de la dernière saison en 3 parties.
Et Fear... déchire bien depuis le début de cette saison, un plaisir de retrouver la série.

tout pareil ! très bon épisode... par Angeldusta Network de Angeldusta 23:46 le 05/04/2021

Avatar angeldustatout pareil ! très bon épisode qui nous raconte enfin, l'histoire de Negan.
on t'as tous a l'oeil Maggie ! attention !

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer