Fiche épisode The Walking Dead 11x06:
Regarder The Walking Dead

gfreeman 20/09/21 9:22 4     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 12.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

13.0

J'ai trouvé ça honnête d'un point de vue distractif, mais ça manque (depuis le début de saison) terriblement de perspectives, à l'exception peut-être du Commonwealth absent cette semaine.

Dans un cas il s'agissait pour Connie de renouer avec les autres protagonistes, dans l'autre pour Daryl de tenter de s'intégrer chez les soldats de Pope. Succès pour l'une, semi échec pour l'autre vu qu'il y a de grosses chances que le supplicié ait balancé sur Daryl après avoir déjà livré la planque pour un doigt coupé.

Dans un cas on avait les gentils (Maggie and Co) planqués dans une bicoque et les méchants qui les cherchaient, dans l'autre les méchants planqués également dans un intérieur pour surprendre les gentils. Mais en revanche dans le cas de Connie, la bande de zinzins quadrupèdes était grotesque. Comment un clan entier peut régresser de la sorte, c'est stupide. Limite il n'y en aurait eu qu'un, que ça aurait passé (l'isolement, la folie,...). Mais quand j'ai vu toute la clique débouler, là c'était n'importe quoi. Et ça montre bien que le show a besoin d'inventer des trucs un peu limites pour se renouveler, parce que le coeur de l'histoire n'a désormais plus franchement de révélations à nous livrer et créer l'attente. Tout avance à petits pas alors qu'on est supposé conclure la saga.

J'ai eu du mal à situer Virgil même si je savais que l'acteur était déjà apparu dans la série. On évoque la clémence de Michonne, mais ça ne m'a guère plus éclairé.



gfreeman Network gfreeman

12.0

Un épisode déconcertant qui met en vedette Connie et Virgil coincés dans une maison de l'enfer, et Darryl qui continue son infiltration chez la secte des anciens barbouzes.

- Connie et Virgil : leur intrigue est très tirée par les cheveux, ils choisissent au hasard une maison pour se réfugier, et comme par hasard c'est la pire maison possible du quartier, avec des espèces de créatures sauvages qui se déplacent à 4 pattes (ils ont fumé quoi les scénaristes ?), des passages secrets, une Connie terrifiée qui en fait des caisses, comme si elle passait le casting d'un film de la franchise "Saw" (il manquait juste les pièges et la cassette audio avec la voix de Jigsaw).
Bref j'ai trouvé cette intrigue complètement what the fuck, avec un dénouement un peu trop simple (la technique archi utilisée par le fiston Madison qu'elle en est devenue comique, se badigeonner le corps d'entrailles de zombie, puis utiliser les zombies comme arme pour mater les espèces d'humains préhistoriques de cette maison hantée), puis l'arrivée en mode Deus ex-machina de Carol et de ses amis, pile au bon moment.

- Darryl l'infiltré : plutôt bien mené, mais j'aurai aimé que ce segment se termine vite, il y avait moyen d'assommer l'autre compagnon reloud quand ils étaient dans la maison, ce qui aurait permis d'avouer à la vérité à son ex-copine et de la faire basculer vers le camp des gentils (elle ne semble pas très à l'aise dans cette secte).

- Pas de nouvelles du coté de la communauté des Stormtroopers, va falloir attendre la semaine prochaine.

En conclusion un épisode très étrange, un peu frustrant, mais qui se laisse regarder.





Plus que 2 épisodes avant la fin... par Gfreeman Network de Gfreeman 20:18 le 21/09/2021

Avatar gfreemanPlus que 2 épisodes avant la fin du premier chapitre de cette saison, la suite ne sera diffusée qu'en 2022 (une fournée de 8 épisodes entrecoupés d'une pause de plusieurs mois).

Ça a l'air lent tout ça pour... par Willers Network de Willers 05:56 le 22/09/2021

Avatar willersÇa a l'air lent tout ça pour une Final Season...

Oh misère, ils vont faire ça... par Russel Network de Russel 18:06 le 22/09/2021

Avatar russelOh misère, ils vont faire ça avec des coupures en plus alors que le récit n'a aucun souffle...

Bon déjà je vois que le gonz... par Foreverbx Network de Foreverbx 21:19 le 27/09/2021

Bon déjà je vois que le gonz avec Connie s'appelle Virgil.
Absolument aucun souvenir de ce gonz.
Pas de Eugène et la Team cette semaine.. Ça m'arrange... Cette partie m'intéresse pas vraiment.
Et je crois comprendre qu'il ne reste que 2 épisodes avant la pause...
Il va falloir accélérer à un moment donné les gars !
Pour une dernière saison je trouve ça assez mou quand même...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer