Fiche épisode The Walking Dead 2x05:
Regarder The Walking Dead

russel 14/11/11 11:06 1     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 13.1 / 20 (7)
Classement cette saison : 9
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Chupacabra

- diffusé le 13/11/2011
Depuis son arrivée à la ferme des Greene, le groupe de Rick ne pense qu'à rester dans ce havre de paix. La survie s'organise alors, mais cela n'est pas pour plaire à Hershel. Pour lui, il est clair que sitôt que Carl ira mieux, le groupe devra partir. Daryl continue de chercher Sophia, toujours disparue... Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


kmoi Network kmoi

15.0

Pour moi aussi meilleur épisode

Je suis étonné des notes pour cet épisode ! Enfin soit...

Moi je l'ai trouvé plus rythmé, des dialogues plus intéressants ; la recherche avance au moins un peu par rapport à avant, puis le mystère de la grange qui arrive ...



pinkman Network pinkman

14.0

Meilleur épisode de la saison selon moi.

Daryl est un personnage très intéressant, limite celui que je préfère. Son escapade en mode survie était sympa à suivre et le "retour" de Merle également. Par contre, l'autre cruche là, elle commence à me saouler tout comme son protecteur Dale qui m'insupporte à toujours lui lécher les bottes.

Lori qui pleure, on s'en tape un peu. Et j'espère aussi que Sophia sera morte ou walker, sinon ça serait peu crédible et ça ne ferait rien avancer du tout à ce niveau là.

Cliff intéressant, peut-être garde t-il des proches à lui qui sont devenus walker? Mais il semblait y en avoir pas mal là dedans quand même. Je pense que Glenn va rien dire à personne au départ avant que sa langue ne se délie.



jorgio Network jorgio

14.0

Un Daryl centric vraiment pas mal.

Daryl est vraiment mon perso préféré. Son périple en mode Rambo était bien sympa. Abusé le coup de la flèche qu'on retire pour la planter dans un zombie lool. Je fais même pas le quart du sixième de ce qu'il a fait.

Dixon revient en hallucination et peut être bientôt en vrai... Où est ce qu'il est ce c****** ?

Glenn qui se fait casser en deux par Maggie... mouais j'attendais un peu mieux et je me suis pris le cliff dans les dents donc... par ailleurs si quelqu'un voit mes dents...

Après ben oui le rythme est plutôt lent et que cette série fonctionne beaucoup sur les regards et les silences et que certaines fois ben ça marche moins que d'autres. Mais perso j'aime bien cette saison pour l'instant.

Et que fous Hershel avec tous ces zombies dans sa grange ?



zvonie Network zvonie

14.0

Episode pas mal sans plus. Bien aimé la "ballade" de Daryl qui est de loin le plus intéressant. Andrea m'a fait peur, pas très intelligente la fille. comment attirer les walkers en plus. Move complètement stupide de sa part. Heureusement Daryl s'en sort.

La gamine, toujours pas retrouvée, j'espère qu'elle es morte et transformée en zombie pour qu'on se marre un peu. Si elle peut bouffer sa mère, ça m'irait parfaitement.

Sinon, l'autre qui chiale car elle est enceinte, qu'elle demande au veto de la faire avorter j'en sais rien, au lieu de chialer et chialer et chialer encore...

Décidément, j'aime bien la fille de Hershel, je la trouve assez sympathique. bon le cliff de fin, on s'y attendais un peu tous je pense vu comment l'autre veut les dégager depuis le départ. Je pense qu'il cherche un vaccin. Un véto cherchant un vaccin, si c'est ça, on aura tout vu ou sinon, il attend le remède miracle et ces personne mortes sont des proches.

C'est marrant cette série car je ne la trouve pas exceptionnelle mais je la regarde toujours sans problème, je m'en lasse pas.



baton28 Network baton28

8.0

je ne peux toujours pas mettre la moyenne...
J'ai failli remettre 5 comme le dernier épisode, mais la scène de fin permet d’espérer et d'envisager enfin le retour des zombies.. et donc un peu de suspens....

Sinon, on continue à se faire chier sévèrement,( je sais "russel", tu vas dire que je suis dur... :) )
Daryl qui voit des fantômes... lol! le zombi lui bouffe bien sure seulement les chaussures... bizarre!

Rick et Shane et la pleureuse de Lory ne font que tourner en rond..

BREF! Je mate The Walking Dead!!!!!



jayson.soswe Network jayson.soswe

14.0

Encore un épisode blabla mais qui conduit enfin à quelque chose...

Je passerai sur la séquence Bear Grillz Ghost Whisperer de Daryl quoique celle-ci aurait pu se terminer assez bien avec un nice shot d'Andrea, malheureusement c'est loupé. La séance bras cassé aurait été parfaite sans ça...

Bref, pour finir, le bootie call et l'ambiance hormonale de la série aurait plongé définitivement cette dernière dans le soap zombie du siècle !

Le genre nouveau, jamais vu quoi...


Mais bon sang, que fait Hersel des Walkers dans son frigo !? Il joue les doctors Mengele !?

Hersel sauve l'honneur de cette première partie de saison, enfin on espère...



russel Network russel

13.0

Intro intéressante qui a le mérite de recentrer un peu The Walking Dead dans sa dimension apocalyptique avec un flashback sur l'autoroute en pleine exode et le bombardement de Atlanta au napalm par l'armée. Ca en jette et ça nous change du traitement trop intimiste qu'on nous impose le plus clair du temps avec des considérations trop artificielles. Je reste persuadé que les histoires de cul restent secondaires par rapport à ce que les personnages ont vécu niveau traumatisme et ce qui leur reste à (sur)vivre. Car Rick pourrait très bien comprendre qu'étant considéré comme mort Lori désespérée et dans l'horreur des évènements ait pu se raccrocher à quelqu'un d'autre. Je ne sais pas pourquoi on en fait toute une montagne avec Lori en cloque qui pleure dans son coin connement.

Par rapport à l'épisode, toujours des longueurs, des discussions sans intérêt, des recherches vaines de Sophia. Ca nous a au moins permis de passer un peu de temps avec Daryl, qui finalement est un des personnages les plus crédibles dans la série et que du coup je préfère. Lui est vraiment dans la survie, en phase avec le contexte. Même avec l'évocation de son frère, il a tiré un trait sur ses vieux principes et a évolué pour être en phase avec son nouvel entourage. Ca m'aurait vraiment navré qu'il se fasse flinguer par Andrea la neuneu de la gâchette (beau moment de suspense).

On termine avec un cliff, qu'on pouvait sentir venir. Le vieux étant quand même un peu zarbi depuis le début, serviable mais cherchant à écourter les relations, pas trop à l'aise. Surprenant que personne n'ait entendu les walkers bougonner ou n'ait été importuné par les odeurs. Il y a bien du y avoir un truc avec la grange pour que les nouveaux arrivants ne la squattent pas. Le vieux avait du trouver un prétexte pour écarter l'option. Je ne me rappelle pas exactement...

On avance quand même lentement, tout est très indécis et du coup on tend à faire du surplace avec l'infirmerie qui se remplit petit à petit. On plafonne dans quelque chose de tout juste honnête, il y a toujours une ou deux séquences pour faire monter l'adrénaline, mais pas possible que ce show ne puisse pas être plus captivant dans son ensemble avec le potentiel qu'il a.

"You see 11 condoms, I see 11 minutes of my life I'm never getting back."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer