Travelers annulée après 3 saisons

Travis- 01/02/19 9:44 12     Partager sur Facebook
Travelers annulée après 3 saisons
C'est Eric McCormack lui-même qui a annoncé cette bien triste nouvelle... La saison 3 de Travelers sera sa dernière.

 



News ! Vendredi 16/8, ce soir : Mindhunter, Better Than Us, Green Frontier

A priori, la conclusion de la saison 3 pourrait servir de fin satisfaisante... Vous confirmez ?

C'est dommage, mais voici un exemple... par Lukahood Network de Lukahood 21:52 le 01/02/2019

Avatar lukahoodC'est dommage, mais voici un exemple de 3 saisons sans défauts. Rare. Je suis bien content d'avoir vu les 3 saisons d'un coup.

Woaaaa dégouté mais j'avoue ils... par Zavata77 Network de Zavata77 22:29 le 01/02/2019

Woaaaa dégouté mais j'avoue ils ont super bien fini, mais woaaaa dégouté!

Supernatural est un exemple d'une serie avec des hauts et des bas mais qu'on a toujours le plaisir de retrouver, j'aurais eu je pense le même plaisir avec travelers!

Pffff mais dégoûtée !!!!!!!! par Vanessaf Network de Vanessaf 23:56 le 01/02/2019

Avatar vanessafPffff mais dégoûtée !!!!!!!!
C'est du Netflix tout craché ! Ils ont récupéré la série en se disant que c'était un bon filon et comme elle ne doit pas faire assez d'audience à leur goût, ben pfiout... ANNULATION !!!
Sauf que là, on a pas la fan base de #Sense8 donc ben au revoir Travelers...

Je pense qu'effectivement la fin de la saison 3 ressemblait bien à une pseudo fin mais avec toujours une possibilité d'ouverture et de suite selon les audiences...

C'est un peu l'obsolescence programmée des séries...
Franchement je suis triste

Même si comme le dit Lukahood les 3 saisons sont très bonnes et on termine avec une bonne fin.

Mais bon, on sent bien que ce n'est pas une VRAIE fin... C'est une fin qui fait espérer une suite... donc bon si on aime rester dans l'expectative, c'est une bonne fin mais pour moi ça me laisse bien sur ma faim/fin...

Je pense que je vais re-regarder les 3 saisons à la suite. Mais je ne sais pas si je le ferai sur Netflix.
Ils sont assez décevants avec leurs annulations.Ils ne prennent même pas la peine d'assumer une série sur du long terme. IL faut des trucs nouveaux pour attirer de nouveaux abonnés
Mais bon, ils s'en foutent avec tout le pognon qu'ils brassent !
La preuve, même moi j'ai un abonnement...

Et pour ceux qui sont amoureux de Mackenzie Porter, sachez qu'elle chante aussi : https://twitter.com/MacKenziePMusic/status/1068372478844649472

Bien dit. par Willers Network de Willers 20:02 le 02/02/2019

Bien dit.
Dommage que l'aventure s'arrête alors que je débute le visionnage.
Je suis entièrement d'accord Vanessaf sur Netflix... et moi aussi j'ai un abonnement.
Je ne pense pas que quelqu'un récupérera la série.


Triste nouvelle pour cette excellente... par Prezhomer Network de Prezhomer 12:47 le 02/02/2019

Avatar prezhomerTriste nouvelle pour cette excellente série mais au moins on ne termine pas sur une fin ouverte. Les scénaristes ont installé une timeloop qui permet tous les fantasmes. Et qui sait, peut être qu'un jour une autre plateforme prendra la relève comme pour The Expense par exemple !

Prezhomer : par Vanessaf Network de Vanessaf 01:00 le 03/02/2019

Avatar vanessaf Prezhomer :

Prezhomer, le fait est que c'est Netflix qui a pris la relève de Showcase pour ne finalement donner qu'une seule saison supplémentaire à la série.
Alors certes, ils lui ont donné une fin potable, contrairement à la fin de la saison 2, mais bon... Je pense sincèrement qu'ils ont fait cela en voyant la potentielle communauté de fans de la série qui de ce fait si elle voulait voir une nouvelle saison devait s'abonner à Netflix.

C'est dommage car je pense qu'il y avait encore bien des choses à raconter sur NOS voyageurs, c'est-à-dire l'équipe de MacLaren et sur le directeur. Et que cette série réussissait à mêler voyage dans le temps, action, suspense, tout en proposant des personnages intéressants et attachants et une histoire assez complexe mais bien développée et ficelée.

On aurait pu faire encore une saison ou plus avec la même équipe...
Tant pis... C'est la loi des séries :/

Noooooooonnnn... Quel dommage !... par Vanlen Network de Vanlen 11:10 le 04/02/2019

Avatar vanlenNoooooooonnnn... Quel dommage ! On en est à la fin de la saison 2 (plus qu'un !) et c'est triste de savoir que c'est déjà la fin

Vanlen : par Vanessaf Network de Vanessaf 00:23 le 05/02/2019

Avatar vanessaf Vanlen :

Surtout que la saison 3 est aussi très bonne , car personnellement j'avais peur que le fait que la série passe chez Netflix puisse modifier la narration et l'intérêt des épisodes, mais non...
On reste avec la même équipe devant et derrière la caméra.

Dis-toi que nous on a vu la fin de la saison 3 : une bonne fin mais qu'on espérait une suite. Là vous au moins vous êtes fixés avant de voir la fin de la saison 3.

Vanessaf : par Vanlen Network de Vanlen 09:41 le 05/02/2019

Avatar vanlen Vanessaf :


Oui c'est sur. Mais je me disais justement que comme Netflix l'a repris, ils allaient au moins en faire 2 des saisons.

En faite hier en y réfléchissant un peu, je trouve la série presque aussi bien que POI. On a une équipe attachante, c'est basé sur une base assez actuelle avec juste assez de science-fiction pour pas qu'on se perde dans des explications alambiquées.

Premiere.fr par Prezhomer Network de Prezhomer 13:56 le 18/06/2019

Avatar prezhomerPremiere.fr

Quelques mois après l'annulation de Travelers : les voyageurs du Temps par Netflix, l'acteur Eric McCormack était invité du 59e festival de télévision de Monte-Carlo ce lundi. Et on en a bien évidemment profité pour l'interroger sur la fin soudaine du show SF, après trois saisons :

"Je crois que le plan de Netflix a toujours été de ne faire que trois saisons." confie-t-il à Première. "Ils aiment les séries qui ont un début, un milieu et une fin. Et j'adore la manière dont ça s'est terminé. Mais j'aimerais beaucoup tourner de nouveaux épisodes. J'adore ce casting, et j'adorerais les retrouver."
.
D'ailleurs, sur Twitter, Eric McCormack avait laissé entendre que cette fin n'était que la conclusion du "Programme 1". Alors une suite est-elle dans les tuyaux ?

"Un Programme 2 ? On espère bien...", nous répond sans détour l'acteur. "Je ne peux pas vraiment en dire plus pour le moment, mais il est clair que Brad Wright a écrit cette fin pour laisser la porte ouverte sur une éventuelle suite. Donc peut-être qu'il y aura une suite..."

Ca serait mais tellement bien !... par Vanlen Network de Vanlen 14:37 le 18/06/2019

Avatar vanlenCa serait mais tellement bien ! Mais bon, on se doute que c'est juste des paroles et que bon, si ça se fait pas rapidement, y'a peu de chance que ça revient à l'écran...

Vanlen : par Vanessaf Network de Vanessaf 01:59 le 24/06/2019

Avatar vanessaf Vanlen :

Tout à fait d'accord...
Quoique... on a bien le retour de Veronica Mars

Mais je ne veut pas espérer pour rien pour Travelers...

Pour Siberia aussi c'est ce que m'avais dit un des acteurs (https://www.forom.com/possible-saison-2-pour-siberia-maybe-a-season-2-for-siberia-neeko-a-paris-avec-mcm )
Ben on attend toujours...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer